- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurel14700, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici le genre de mains où j’ai encore un doute mais dont je pense franchement faire le bon play. Ayant des leaks dans mon jeu et ayant tanké pas mal de temps avant de prendre ma décision, je vous soumets cette main. Qu’est ce que vous faites?
Concernant les vilains et la dynamique, bah on est à la bulle (2 ou 3 places de mémoire) donc tout le monde joue serré. Je pourrais vous mettre les stats si vous voulez mais pour moi ça joue pas ici vu le spot (peut être une erreur, n’hésitez pas à me le dire). Ici, j’hésite à Push ou open en min raise. J’attends vos avis
No Limit Holdem Tournament
PartyPoker8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (97k) 19bb
UTG+1 Hero (95k) 19bb
MP1 (111k) 22bb
MP2 (36k) 7bb
CO (144k) 29bb
BTN (31k) 6bb
SB (238k) 48bb
BB (193k) 39bbBlinds: 2.5k/5k Ante 750
Pre-Flop: (14k, 8 players) Hero is UTG+11 fold, Hero 94972
Tout d’abord merci pour votre participation.
Il manque quelques informations je pense. Quel tournoi est-ce ? 3 places de la bulle ce n’est pas la même chose sur un donkament à 1000 joueurs et sur un 180 max. Dans le premier cas, il suffit de fold une main ou deux de plus et tu es ITM et ensuite tu as encore tout ton temps pour monter un stack et aller chercher la TF. Prendre des risques à la bulle lorsqu’elle est à 100 joueurs left ne fait pas de sens pour moi. En revanche si la bulle est à 15 left d’un tournoi à petit field prendre quelques risques me paraît plus intéressant. Et s’il reste 3 joueurs à éliminer, cela pourrait prendre longtemps.
alors sur le tournoi on était environ 350-400 au début (on peut récupérer l’info sur le tracker ou pas?). Il y avait 45 ITM et au moment où je joue le coup, on est 47/48 joueurs left.
La stat qui pourrait être intéressante est si les vilains qui restent à parler sont à moins de 5% de 3bet et s’ils n’ont pas montré de 3bet levier encore à la bulle. Dans ce cas je pense que tu peux être confiant pour un minraise mais je doute que tu te retrouves à une table si passive. Ce serait un raise/fold contre ceux qui te couvrent s’ils sont de tels nits et un raise/call contre un shove d’un des deux shortstacks.
Les 3 joueurs derrières moi ont 6, 10 et 5 % de 3bet. Il n’y pas eu de 3 bet récemment par contre.
Le plus short à ta table à 6BB mais sur l’ensemble du field? Il y en a à qui sont encore plus bas (genre 1 ou 3 bb)?
Je n’ai pas cette info…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.