- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Iseran, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum alors je commence par remercier la communauté KT pour tout son contenu de qualité et gratuit qui plus est
Je me présente rapidement :
Joueur de MTT depuis qqles mois, je suis parti de 20€ sur les 0.25€ et je joue actuellement un ABI 1.5€ avec 360€ de BR. Pas de gros one time, juste des petits gains réguliers. KT y est pour beaucoup, encore un gros merciJ’ai pour objectif d’être installé en MTT 5€ d’ici la fin de l’année et sur les 10€ fin 2021, avec un BRM assez nit
J’ai un volume moyen (+/- 150 MTT par mois) mais j’aurai bientôt beaucoup de temps libre pour y remédier
Le sujet du post : 2 situations où mon move me semble ok en général mais peut-être pas en situation d’ICM, j’aimerais avoir vos avis svp :
Vilain est un récréatif qui minraise ou limpe 50% de ses mains à toute position. Je l’ai jamais vu faire face à un 3bet ou un resteal donc j’ai aucune idée de sa range de call.
Sans être RO, quelq’un aurait flat pour jouer low-variance ? J’aurais été IP mais je trouve ma main trop forte vs ce profil et j’ai aucune envie de la jouer multi-way.
Vilain est aggro et met la pression à tout le monde depuis un moment. Dans cette situation je pense qu’il shove au moins 50% de ses mains en bvb, mon ATo a bien 60% d’équité vs sa range. D’un autre côté j’aurais certainement passé 1 ou 2 paliers en foldant…
Qu’en pensez-vous ?Merci pour vos avis
GL sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
-Patanouk-.
Merci pour vos retours
Vous m’avez rassuré sur mes décisions, et j’ai eu la même réflexion que vous sur la 2ème TF : le HU ou rien !
C’est quand même sympa d’avoir confirmation, je serai plus sur de moi dans des spots similaires
Sinon pour mes objectifs j’ai pas détaillé mais être installé sur les 5e en fin d’année est mon objectif principal à moyen terme, ce n’est pas juste un objectif financier. Il se décline en plusieurs catégories (technique, mental, gestion, lifestyle…), qui ont des sous-catégories avec différents thèmes et objectifs hebdomadaires/mensuels. Bref un gros paquet de fichiers word/excel !
Je me suis inspiré d’une présentation de R. Nussmann, je me sens plus motivé avec des petits objectifs concrets à réaliser chaque semaine/mois dans le but d’atteindre mon objectif global. On verra ce que ça donnera !
Encore merci à la commu KT et GL sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.