x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT 10€] LA FIEVRE – ATs UTG face à baleine

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ [MTT 10€] LA FIEVRE – ATs UTG face à baleine

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarakiAK, le il y a 8 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ZarakiAK
    Membre

Bonjour à tous,

https://www.cardrunners.com/pokertools/hand/37848346/replay/

Nous sommes en début de tournoi, vilain joue 76/35  43% de 3bet sur 50 mains.

J’aurais voulu votre avis sur mon play au flop car je n’aime pas du tout mon call sachant que ça lui laisse moins d’un PSB turn :umad: .

GL aux tables.

A++

iSawTheLight
    Membre

Je pense que vu le sizing de sa relance je call jamais dans ce spot, on peut push et jouer notre équité ou fold car on peut trouver des spots moins high-variance.

Je préfère fold dès le flop ici.

frankll1
    Membre

Salut,

Je penche pour le repush. Il a souvent TP ou meme MP vu le profil et vu son sizing il veut tout mettre. Tu a donc souvent 15 outs ( A,T,d )

et donc 60% sur deux streets. Le call ne me plait pas car 1 fois sur 5 tu vas devoir fold turn et meme si avec les implied tu as la cote pour just call flop, je préfère jouer aggro, augmenter mes stats.

frankll1
    Membre

En plus, on ne risque pas notre tournoi

luckystrike
    Membre

Au flop, tu a deux over, FD, et backdoor quinte, et si jamais tu fais doubler vilain, il te reste 70bb, donc un stack confortable; je push tous les jours sur son raise

Broke4money
    Membre

Salut zarakiak,

je suis du même avis que luckystrike, je fait tapis sur son raise/flop.

On a une bonne équité même si il a TP. On a deux over et fd max, et même si on perd le coup on est toujours en bonne posture dans le tournoi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.