- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elon_Muck, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, est-ce que vous pensez que tenter un shot en NL10 serait ok au vu de mes stats et de ma BR ?
J’ai actuellement 580€ de bankroll, max à 620€ il y a 2 jours. (8 caves down en 2 jours ça pique d’ailleurs)
Je pense que ma bankroll est bonne même si j’aime beaucoup jouer avec beaucoup de BI (jeu LAG oblige, je sais que c’est pas la meilleure stratégie en micro d’ailleurs mais j’aime beaucoup jouer comme ça), mais au niveau des résultats vous en pensez quoi ?
Mon ressenti personnel c’est que j’ai un niveau moyen légèrement au dessus des regs de la limite (léger pour ça que je crush pas, et beaucoup sont meilleurs que moi tout de même), mais parfois je me level un comme un con et j’ai toujours des leaks
J’ai vraiment pas envie de presser les choses, si je dois rester en NL5 quelques mois je le ferai. A ma place vous tenterez un shot ? Si non, encore combien de mains/quel objectif de win-rate pour pouvoir le faire?
edit : voici mes stats sur ce mois-ci, je sais pas si ça veut dire grand chose mais je pense m’être amélioré depuis mon premier passage en NL5
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par
Niko Belek.
Merci de vos réponses !
Oui je me suis clairement amélioré, je suis passé en NL5 définitivement début Avril donc j’ai pu faire les 80k mains pendant ces 2 mois, 2 mois c’est pas énorme mais je sens déjà une amélioration sur beaucoup de points, ce qui expliquerait peut être un winrate plus élevé sur le dernier mois
C’est vrai que je peux tenter des petits shot de 2 BI qui influenceront pas ma bankroll et ça me donnerait une idée du field, c’est une bonne idée
En fait ça fait quelques semaines que j’ai pensé à un éventuel shot de NL10, le bad run de 8 caves n’a pas trop influencé cette idée
Après pour ce qui est de l’EV c’est vrai qu’elle est en dessous, mais croyez moi j’ai plein de bad beat à côté, du genre set contre set, tirage en face qui passe malgré une côté défavorable etcÂ
Globalement je run ni good ni bad je pense
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.