- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sk1LoZ, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Bonjour, je suis joueurs en nl5, je croise locsta(Marc inizan) qui faisait all in toute les mains, probablement en tilt complet, il est descendu en nl 5 ce défoulé. je vais sur sa table, le problème pas de chance, bref -3 buy in en 2 min, puis -4 quelque minutes après à cause d’un tilt assez méchant.
Furax je décide de m’installé en nl 20, à ce moment je voulait juste récupérer rapidement mes 7 buy in de nl 5, en me disant que sa serais plus rapide d’allé jouer en nl 20 plutôt que de rester en nl 5 et jouer plusieurs millier de mains pour récupérer tous sa.
Je sais qu’il ne faut pas, mais bon le tilt c’est le tilt.
Au bout de 2 min je reçoisÂ
 au cut off, tout le monde passe, je min raise, le bouton paye, sb et bb fold.
Flop:Â
, je cb 0.50€, bouton raise 2€
Et j’ignore pourquoi, le tilt surement, je me suis dit « je le crois pas, je joue ma mains à fond »
je reraise 5€, il call    pot: 10.40€
turn:Â
je bet 5.50€, il call    pot:21.4€
« c’est pas bon sa »
river:Â
je push  les 9.3€ qu’il me reste, il paie, il aÂ
bref, au lieu de continuer à me foutre dans la merde, je cash out le peut qu’il me reste, désinstalle winamax, totalement dégoûté, même plus envie de rejoué, la moitié de ma bankroll pulvériser en 10 min.
Ce que j’aimerais, c’est des avis sur ce coup, sachant que je ne connaissait pas du tout vilain, ce que vous pensé de mon raise au flop,mon bet au turn, mon push river?
j’avais peur de checké et que vilain me bluff avec hauteur as, vous voyez un peut le truc, sa aurais été chaud pour moi de payé.
Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
franchement merci sa me permet de bien analysé le problème.
C’est vrai que j’ai pas voulu fold sur le raise de vilain, après j’ai peur qu’il prenne de l’aisance et qu’il cherche à m’out play pour les prochains coups, donc j’aime bien montrer que je fold pas comme sa et que je ne suis pas scared money, mais bon mon style de jeu aggro spew est à retravaillé.
Mais bon le flop est très dry, je cb, il peut penser j’ai j’ai pas grand chose donc raise en bluff, je trouve que c’est un peut weak de folder quand même, j’ai surement tord.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
merci pour les réponses, sinon One-Fire je sais que j’aurais jamais du allé en nl20, et en tilt en plus,  en jouant mon b-game en nl 5 j’ai un petit winrate de 4.2bb/100mains (je joue pas mon a-game a cause du nombre de table), donc je sais que la nl 20 me viole, mais quand t’est arrivé à un stade ou t’a complètement péter les plombs, tu réfléchi plus lol.
Bref je vais arrêter de jouer un petit moment, parce que la je n’est plus aucune motivation, et les reg de nl20 mon terrorisé lol (oui entre la nl 5 et la nl20 je l’ai vite senti la différence)
Good luck à tous, vous en aurez tous besoin avec ce jeux de cinglé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.