- Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kamoulox, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Après avoir fini mes 10 derniers euro comme un idiot sur des hu, j’ai décidé de remettre une dernière fois 20e sur wina pour défoncer la nl2.
je met un petit topic ici pour me motiver à bien grind en cg et j’afficherais ma all-in ev et mon résultat net tout les jours.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Premiere sess’ ca commence mal: bcp de reprise de lead river qui viennent cassé le moral et gros good run en fin de sess’
j’ai spew 2e80 sur un raise à tapis au flop que j’aurais du payé qu’en donkbet et une line bizarre d’un fish.
resultat net : 5.08e
all-in ev : 1.68e
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ahah ouai bah la ca commence pas fort : du caca river et des bad beat à la pelle.
J’espère que demain c’est beau temps sur wina…
Ya des erreurs qui m’ont couté chere genre pas regarder le pfr du mec avant de spew 1e sur ses valet. j’aurais pus sauver 3e (c’est beaucoup, mais sur 3k hands ca va vite de faire une erreur) sinon j’ai vraiment eu l’impression de bien jouer.
resultat net : -12e
all-in ev : -3.7e
BR: 12.5e
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
14min de saucisse, dmg qu’il n’y ait pas les stat’ :
https://www.youtube.com/watch?v=GPm4c6l0K-A&feature=youtu.be
ya un AJ et KJ ou ya obv gros spew et quelque raise river que je call trop light.
J’ai vu passer guimath en NL2 aujourdhui : un gri-gri chinois j’ai run good +200BB
pour l’instant (ca aurait put être bien pire) :
résultat net : 0.93e
all-in ev : 3.72e
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
le raise KK je le met toujours à 3bb (comme toutes les mains que je raise) mais la c’était un moment spécial, je sais plus trop pourquoi mais je me souvient mettre dit que j’allais la mettre a 2.5 (p-e un fish qui c’était chauffé avant).
flop : le min-raise, je l’ai mit parce que manolo à 1e70 et kamelito plus de 3e50 (comme moi), du coup si le raise fait entrer les 2 joueurs, le pot fera 1e au turn et je pourrais prendre le stack de manolo et si kamelito continue turn bah river il est commit’
(en faite jme suis dit de toute facon avec 1e dans le pot le coup part forcement en sucette turn et si c’est pas le cas je barel bien fort turn)
à refaire je raise 58c flop? (le fait d’être a 3 dans le pot ca me donne envie de moins protéger la flush )
Les limps preflop je fait ca uniquement dans les tables avec des fish après moi et avec un connecteur suité ou une petite pp pour faire un familly pot .
« K7 ou tu fais flush, re raise river c’est beaucoup trop spewy » ok (sans paire sur le board j’aurais toujours envie de reraise ca serait opé ? ) le joueur était dans 14% de sa range donc pas terrible mais si il est a 30% tu me conseilles aussi de pas reraise ?
KJ j’ai carrément spew ça faisait plusieurs tours que j’essayais d’avoir natsu, je l’avais un peu chauffé, et c’est moi qui ai fishé.
Ok pour A9o je la met à chaque fois et ok pour TT.
Zouzou il venait de shove une poubelle le coup d’avant, j’ai review les 5 derniers coup avant de balance A8s et apparemment il était dans 100% de sa range donc c’est cool comme call non ?
Ouai je vais lire le guide du débutant, bon la aussi ya que les pires coup sur la journée d’hier donc normal d’y voir des mooves pas terrible j’ai comme même vraiment bad run…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Non toujours pas de coach.
Dac’ pour les connecteurs assortie, en faite, c’est des mains à semi-bluff.
Par contre une petite pp, par exemple pp5 avec 2 fish derrière moi, jvois pas pourquoi ne pas limp en setmine.
Ok on est un peu lisible mais pas avec des fish, et en NL2 ca squezze très rarement.
Du coup je me retrouve avec 4 joueurs dans le coup : fish + sb + bb et mon bre tiens face à ces 3 jeux (et j’ai de la value à prendre)
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
En ce moment je suis auto-exclu de winamax : le temps de passer mes exams…
Actuellement je suis à 34e, j’étais monter à 60e et j’ai tilt une grosse session à moitié volontairement
(j’étais un peu enervé, j’voulais jouer vite-maniac en respectant ma range pf, resultat -10e).
Avant de cloturer mon compte, j’ai lancé 10e tournois pour me faire plaisir.
Dans 1 semaine, je retourne à la mine et je laisse tomber les mtt, c’est vraiment pas compatible avec le cg (meme le rakeback -> hu).
Je verrais si je peux déposer un peu pour up plus vite en NL5.
@numa : opé!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.