- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt a tous ,
J’ai relance à 3bb 1/2 vilain me call
Flop Je relance pot on me relance je fait tapis, en étant conscient que vilain viens surement chercher sa couleur ( en effet il a ) mais d’après poker stove je suis sur un 60/40 en ma faveur et vous qu’en pensez vous ?
Pour un info il a touché couleur river de toute façon on ce serai comit a la turn qui n’amenai pas de couleur donc jorai pas laché .
EDIT stat de vilain : 42vpip, 24pfr, 3bet 4.5%, on etait tout les 2 fullstack a 5€.
Son profil a la table … Un opportuniste a 2 balles qu’on adore destacker.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt a tous
En fait je demandais plutot une confirmation comme la justement dit pe4nuts à savoir si contre ce profil, vu le bord et ma main est-il Ev+ de go broke ( Désolé en effet le titre n’est pas très juste, étant donner que je parle de go broke EV+ et pas du moove en lui même ,c’est pluss ça, lisez la suite pour mieux comprendre ) pour le bet pot ce n’est pas un moove auto pilote ou autre, rien n’est du au hasard dans mon jeu , mon « instinct » de départ me dit à la première seconde ouaahh je go broke j’l’emmene si y mord, connaissant le genre de jeu de ce type de joueur il est persuadé en ayant une flush potentiel ( même pas max ) au flop qu’il a les nuts, et du coup si on le titille un peu il s’enflamme et comme mon but est de l’emmené a tapis rien de plus simple, bet pot il prend sa pour une énorme provocation une insulte !!! Il me relance en ce sentant offensé ou alors croyant que je me jette dans son piège hors que c’est l’inverse ( en fait c ça le poker ) il me relance en ce commitant la plupart du temps ou en étant apaté par sa main et la taille du pot ( bref mental de fish ), mais pas toujours facile quand on est dans une sale session de lacher un stack, des questions reviennent quand meme me parasiter l’esprit parfois après session, je me demandais en fait, avec juste double paire kicker max Ev+ go broke fish face a la flush potentiel…. Mais maintenant la questions ne ce pose plus , un gros merci à toussss…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
ok une autre question je ne vais pas réouvrir un topic pour rien:
AKo ou AKs contre fish preflop sommes nous d’accord que de l’amené preflop à tapis est Ev+?
2ème questions:
Quand un reg vous 3 bet alors que vous avez AJs ou Ajo en position je suis toujours partagé entre le 4 bet et le fold…..
Et pour ce qui est de A10o ou suited j’ai toujours du mal à m’en servir et vous?
Des conseil ou avis sur ces mains?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.