- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 63 messages - 1
Bonjour à tous. Je reprends le grind après une longue période d’absence en NL2 pour revoir les bases. J’ai un moove qui m’as miné tout à l’heure. Vous le trouvez degueulasse ou pas? Vilain est un reg moyen 3bet; sur 6% de ses mains.
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterCO: $1.02
BTN: $4.75
SB: $3.05
Hero (BB): $3.29
UTG: $3.86
MP: $2.00Pre Flop: ($0.03) Hero is BB with K
A
3 folds, BTN raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.18, BTN raises to $0.46, Hero raises to $0.86, BTN calls $0.40Flop: ($1.73) T
3
2
(2 players)
Hero bets $0.81, BTN calls $0.81Turn: ($3.35) T
(2 players)
Hero bets $1.62 all in, BTN calls $1.62River: ($6.59) 4
(2 players – 1 is all in)
Final Pot: $6.59
BTN shows 88
(two pair, Tens and Eights)
Hero shows KA
(a pair of Tens)
BTN wins $6.19
(Rake: $0.40)
- Inscrit depuis 10 ans
- 63 messages - 1
Alors mon 5bet sur AK c’est du à une certaine dynamique entre moi en vilain. Il vient de me voir 3bet air et je voulais qu’il se level avec une main moins bonne comme la sienne d’ailleurs. Je shove turn car le pot est enorme, en value je ferais la même chose. Mon shove represente 1/2 pots après j’ai peut être des leaks de sizing mais je fais tous le temps ça que j’ai le nuts ou pas.
- Inscrit depuis 10 ans
- 63 messages - 1
Merci de vos analyses et désolé de la réponse tardive mais je me suis pris un petit weekend de trois jours
Comme je vous ai pas donné mon thinking process je vais vous expliquer comment j’en suis arrivé là.
Déjà lorsque je 5bet AKs j’ai l’intention de go broke si il 6bet.
Flop je ne représente pas les 10 mais une premium genre QQ+. Mon Cbet est standard j’ai l’impression, je penses pas avoir beaucoup de FE vu l’action préflop mais j’ai pas mal d’implied odds.
Lorsque vilain me suis je le met sur 99/TT/JJ/QQ/AK/AQ peut être à la limite KK qui aurait pas eu envie de partir à tapis préflop mais ça m’étonnerait vu le profil.
Le problème vient turn, j’avais pour plan de pratiquement c/f 90% des cartes mais là un carreau tombe et franchement ça m’emmerde. J’ai trop d’équité même sans connaitre sa main à priori tous les A et les K me font win et tous les carreaux.
Je me dis : »j’ai montré beaucoup de force préflop et flop, si il est pas trop con il va me voir sur QQ+ vu ma line (j’aurais fait la même chose avec premium), la je me retrouve avec beaucoup d’équité. Check/call oop ça devient compliqué j’ai l’impression du coup je push dans l’idée de faire fold tous ses broadways qui auraient pas touché mais qui aurait payé une fois pour voire la turn comme engagé dans un gros pots. Je fais fold tous les pp jusqu’a JJ j’ai l’impression du coup il n’y a que QQ limite qui me paiera mais j’ai encore pas mal d’équité contre une main comme la sienne du coup je go broke.
Avec du recul c’est plutôt son call qui m’a l’air degueu vu toute la force que je représente.
- Inscrit depuis 10 ans
- 63 messages - 1
Et je pensais avoir un reg vu les stats qu’il affichait. Quand je dis que mon Cbet est standard c’est que j’aurais fait pareil avec des premiums pour value. Mais là oui c’était une mauvaise idée finalement. Enfin bref j’avais besoin de la poster même si je l’accorde c’est pas la main la plus intéressante à analyser, c’est juste que j’étais en tilt après avoir perdu 1 caves et demi sur un call comme ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.