x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Monter une BK en MTT et atteindre les 10 K

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Monter une BK en MTT et atteindre les 10 K

• Ce sujet contient 154 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POKERACE22, le il y a 2 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)
  • Auteur
    POKERACE22
    Membre

Bonjour,

D’abord,je tiens à me présenter.Je suis joueur de tournois depuis 2009 et je me suis formé pendant des années à l’ancienne école.

En 2012,j’ai décidé de me mettre sérieusement à grind en partant de 0 ou presque,j’ai déposé 10 € le 12 avril 2012 et j’ai monté toutes les limites en 3 mois jusqu’à jouer les 50 €.

J’ai arrêté de jouer pendant des années et je m’y suis remis il y a 2 ans mais très dur de retrouver mon niveau de jeu de l’époque.

Je pense l’avoir retrouver,en novembre 2020,j’ai déposé 25 € sur Pmu et depuis je n’ai pas redéposé mais je passe mon temps à faire le yoyo.

Ca va mieux depuis 2 semaines.

Bankroll à 332 €

POKERACE22
    Membre

https://ibb.co/jrzRfB8

Voici mes courbes de 2012 à 2014.

kapout24
    Membre

Ah un blog MTT, je vais suivre ça !

Pour le fait de retrouver ton niveau, peut être que le niveau des autres joueurs a augmenté, ce qui fait qu’à niveau équivalent, tu as plus de mal aujourd’hui.

En tout cas GL dans ton challenge !

EricP34
    Membre

Hello Pokerace, bonne chance à toi 😉

POKERACE22
    Membre

Bonjour à tous !

Merci pour votre soutien Kapout24 et EricP34.Alors,pour le niveau des joueurs,il a peut-être augmenté,mais comme je suis en micro limite encore actuellement,je vois des dingueries !!Donc …

J’adore le poker de tournoi,le cash game n’est pas du tout ma tasse de thé.Je viens de trouver un boulot et j’aurais beaucoup moins de temps pour grind,c’est l’inconvénient des tournois,il faut du temps.Je commence le travail le 1er mars,du coup j’ai un mois et demi pour grind un maximum.

Hier,j’ai fait une belle session qui a permis à la bankroll d’augmenter un peu.J’ai joué le ninja de pmu à 20 €,j’ai joué de façon serré,habituellement ce n’est pas ma ligne de conduite,je joue large et selon l’évolution de mon stack je continue de jouer loose ou je resserre.J’ai fini dans les payés.

Sur winamax,ma caisse est toute petite car j’ai utilisé mes miles pour prendre 60 tickets à 0.25€,je ne veux plus mettre d’argent sur Winamax ni sur les autres d’ailleurs.

Peu importe le temps que je mettrai à monter ces 10K,le but est d’avoir cette somme pour grinder et récupérer en fin de mois 10% des gains supérieurs à 10K.Exemple: en fin de mois,j’ai 13K,je retire 1300€ pour garder 11.7K pour que la caisse continue de monter.

Winamax:16.69€

PS:133.24€

PMU:249.09€

TOTAL:399.02€

En attendant de vous lire,je vous souhaite de réussir à atteindre vos objectifs pokéristiques et que la variance soit avec vous !

POKERACE22
    Membre

Bonjour à tous !

Hier session sympa sur PMU,winamax je saute à 2 bulles des payés et PS je ne fais que des petits ITM.

Winamax:15.44€

PS:122.07€

PMU:275.29€

Total:412.80€

Je n’ai pas eu le réflexe de jouer des satellites alors que c’est ça qui m’a permis dans le passé de monter rapidement une caisse.Je vais en jouer un peu plus en évitant de faire fondre les caisses.

A bientôt !

POKERACE22
    Membre

La session vient de finir,j’ai eu une variance de m….Se qui me rassure,c’est que sans cette variance,j’aurais été largement rentable.

Pas grave,il y aura des meilleures sessions.

Winamax:14.80€

PS:120.59€

PMU:256.80€

Total:392.19€

POKERACE22
    Membre

Salut à tous !

La session d’hier était mitigée.Je finis en HU contre un joueur qui passait son temps à faire all in avec toutes les mains.J’avais entamé la TF en étant 3éme en jetons,je suis passé 6éme à force de folder les mains.Les joueurs se sont éliminés eux même,entre temps j’arrive à doubler avec AK VS AJ et je commence le HU avec 22 BB VS 60 BB.Je double 2 fois en choisissant des bonnes mains vu que l’autre faisait all in à toutes les mains.Une fois qu’il est passé lui même à 15 BB,il continue à faire all in et je call avec A2 qui était largement suffisant contre ce typer de joueur,il avait J7 et il touche son J.Il finit par gagner le tournoi avec les moins bonnes mains à chaque fois.Pendant la TF,j’avais remarqué qu’il n’était pas vraiment bon.

Je finis à la bulle d’une TF d’un autre tournoi.Ca ne se passe pas terrible sur PS en ce moment,mais je ne désespère pas,je sais qu’avec persévérance et motivation,je vais finir par monter aussi cette caisse.

Winamax:17.01€

PS:105.34€

Pmu:280.62€

Total:402.97€

POKERACE22
    Membre

Aujourd’hui,j’ai eu tendance à jouer trop de mains,je call des check raise alors que mon instinct me dis que je suis derrière.Je n’ai pas aimé ma façon de jouer aujourd’hui.

Pas grave,j’ai manqué de patience et ce n’est jamais bon au poker de manquer de patience.Il faut aussi que j’analyse beaucoup plus les coups au lieu de jouer de façon automatique.Prendre le temps à chaque décision.D’ailleurs quand je démarre une session en me disant analyse chaque main,j’ai tendance à avoir une meilleure rentabilité.

La session s’est finie rapidement,ce qui n’est pas dans mes habitudes,ce qui montre également mon impatience.Cela fait plusieurs sessions que je ne win pas de tournois et ça m’a certainement affecté au niveau mental.Du coup,le fait de le savoir,je vais me focus à fond pour la prochaine session.

Winamax:16.03€

PS:112.80€

Pmu:268.99€

Total:397.82€

POKERACE22
    Membre

Salut les amis !

Aujourd’hui,focus à fond,j’ai tendance a oublié de jouer des satellites.Je vais en ajouter dans la session.

J’ai vraiment envie de monter aux 5 chiffres ma Bankroll.Je sais que ça va prendre du temps mais quelle satisfaction de réussir ça !

Je vous souhaite à tous un bon grind !

POKERACE22
    Membre

Salut à tous,

Winamax:13.63€

PS:107.57€

PMU:252.99€

TOTAL:374.19€

POKERACE22
    Membre

Bonjour à tous !

Hier une bonne session sur PS mais pas terrible sur Wina et Pmu.

Il y a des gros dégènes sur Wina et ils ont une chance incroyable.Mais je reste patient,ça va monter aussi je suppose sur Wina.

Sur PS,je gagne 2 tournois et je vais ITM sur un autre.

Winamax:12.04€

PS:146.41€

Pmu:246.37€

TOTAL:404.82€

Hyraw
    Membre

Salut,

Intéressant ce topic, je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai arrêté y’a 10 ans, j’avais commencé en 2006, l’époque du .com, avec les possibilités de démarrer des SNG 180 pers en quelques minutes sur PS, avant que l’État décide de nous racketter « protéger » avec l’ARJEL… je m’y remets doucement aujourd’hui, pour les MTT micro, tu conseilles quelle room parmi celles sur lesquelles tu es en ce moment ?

POKERACE22
    Membre

Salut Hyraw,

Déjà,sache que les joueurs ne jouent pas de la même façon,il faudra t’adapter.Pour les rooms,je joue sur PS, Winamax et PMU.

Pmu te permettra d’atteindre plus souvent les TF car il y a beaucoup moins de monde et le niveau n’est pas élevé.

Ps,il y a des petits tournois où tu peux arriver facilement en TF mais la structure en vitesse standard reste rapide.Les blinds augmentent vite même si tu as 8 minutes entre chaque niveau,les tournois à gros field les ITM ne sont pas terribles,il n’y a que les 3 premières places qu’il faut viser.Les gains ont changé,avant pour un 2€ par exemple,tu pouvais prendre régulièrement 160 à 180 BI.Maintenant,si tu peux prendre 80 BI c’est déjà bien.

Winamax,fidèle à lui-même,te sort des outs venu de l’espace mais tu peux quand même tirer ton épingle du jeu car en micro les joueurs sont vraiment mauvais.Par contre,ils sont très agressifs en ayant pas le meilleur jeu mais des fois ils l’ont.

Pour ma session d’hier,la variance n’était pas de mon côté.Comme je sais que c’est juste une histoire de tirage,je me dis demain sera un autre jour.Donc,tranquille ça va monter doucement.

Maintenant,une info qui pourrait intéresser beaucoup de monde.Je suis un joueur amateur qui est vraiment très fort,limite plus fort que beaucoup de pros que je regarde.

Il a commencé à 100€ et en 4 sessions il a monté 5300€.Il a eu un peu de chance sur des coups,mais il a une très bonne analyse et joue super bien.Il a win le sud vs le reste du monde dimanche dernier et hier il a fait 11éme,il a fait 2éme de la fièvre !!

Son pseudo twitch est treezy tricks vous pouvez voir les review de ses sessions sur twitch et youtube sous le même pseudo.

Winamax:10.09€

PS:137.12€

PMU:239.77€

TOTAL:386.98€

Hyraw
    Membre

Merci de ta réponse bien detaillée PokerAce22 !

Effectivement pour re-essayer sur Winamax rapidement ( en CG )  je trouve bcp de joueurs assez agressifs comparé à ce que j’ai pu connaitre.

Bien envie de tester PMU poker, si tu as le temps, niveau trafic sur PS et PMU ca vaut quoi ? Y’a quand même du monde ?

Sinon niveau interface, PS est quand même celle que je préférais dans mes souvenirs.

Je vais de ce pas regarder la chaine de treezy tricks ! :lunettes-cool-20060614:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.