- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiltkidcoca, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
J’ai donc décidé de renommer le topic et de le mettre dans une catégorie plus appropriée.
La phase de test de décembre / Janvier est terminée. Passons aux choses sérieuses!
pour rappel voici ma courbe de « test »:
De cette période, j’en ai déduit ma limite de confort actuelle: la NL5
De plus, de façon à optimiser mon jeu je me suis fait un programme d’entrainement quotidien. Il évoluera bien sur au fil du temps et des difficultés rencontrées.
4 phases:
– échauffement (1/2h): Méditation (15 min) / Lecture du programme d’entrainement et analyses mensuelle (5min) / lecture de mes mantras (5 min)
– Sessions (3h15): 12 tables 90 min / pause (15min) / 12 tables 90 min
– Analyse post session (1/2h): Compléter les remarques par session (5min) / HH review (20min) / Compléter le suivi des sessions (5min)
– Travail de fond: Lecture compréhension et assimilation d’un livre sur le poker (45min) Je viens de m’imprimer le guide du débutant, je vais commencer par la. Je me considère à l’heure actuelle comme un joueur assez basique vu ma limite, du coup, s’assurer de vraiment maîtriser complètement les bases du jeu me semble être la meilleure approche.
Toutceci représente tout de même 5h de poker par jour 6 jours sur 7. Je ne pourrais assurément pas tenir ce rythme. Du coup je considère que je m’autorise de zapper une session de temps en temps et/ou l’étude du guide du débutant.
L’objectif à long terme est bien sur la montée des limites, mais surtout une amélioration « palpable » de mon jeu.
J’espère que tout ceci vous plaira, et vous intéressera!
En attendant les premières analyses de cette fin de mois, good luck aux tables
Salut les mecs,
merci pour votre soutien
pour l’instant je reste sur ce nombre de tables, c’est en jouant sur 12 tables que j’ai fait l’échantillon représenté par la courbe présentée dans mon premier post, et du coup je suis maintenant assez à l’aise avec ce rythme. C’est plus la durée des sessions qui peut me poser un problème.
Ceci dit, je vais d’abord faire comme ça jusqu’à la fin du mois, et si je ressens une gêne du fait du nb de tables, je le baisserai
Pour le côté result oriented, c’est intéressant que tu dises ça! mes mantras de débuts de sessions sont précisément axés sur ce leak mental.
Effectivement c’est le risque, mais avec mon emploi du temps il est plus facile pour moi de le faire juste après la session. Ceci dit, c’est toujours pareil, ça pourra évoluer en fonction des résultats et des impressions que j’en aurai.
En tout cas, merci pour vos réponses, et @ bientôt pour le premier bilan
Salut tout le monde!
Bon, autant aller droit au but! Je n’ai pas pu faire le programme que je m’étais fixé.
J’ai terminé mon ancien job fin décembre, et je voulais me laisser un peu de temps pour grinder.
Sauf que voila! Après avoir échanger avec un max de gens, je me lance dans l’aventure de la création d’entreprise. Hard et intense!!
Du coup, je n’ai clairement plus le temps de grind.
Ceci dit, j’ai récemment retrouvé le chemin des tables, avec une BR de NL2 (j’ai tout cash out pour mes frais de création.)
Du coup, je ne tiendrais absolument pas le programme prévu, par contre, je pense que ça peut être sympa de continuer à parler des swings et autres tours que nous joue la variance, avec des courbes à l’appui.
Dsl du coup, mon challenge ne se fera pas (enfin, je l’espère, sinon, c’est que ma boite ne tournera pas!^^)
A bientôt pour une ptite courbe de fin de mois.
PS: la création d’entreprise nécessite un sacré contrôle! les vidéos mentales sont super utiles même dans ce domaine la
Salut à tous
bon! ben j’ai besoin de votre aide!
J’ai repris mon grind habituel d’insomniaque, et suite à différentes analyses, je me suis remis à la NL2.
Par contre je n’ai clairement jamais connu un run de chèvre comme celui la!
Flush, vs over flush, brelans flop poutrés par quinte ventrale river etc…
jugez plutôt, j’avoue que je commence à me décourager.
Si quelqu’un à connu ce genre de chose en NL2, please help!^^ (la variance n’est pas censée être moins grande??)
voici, le graph le plus moche qu’il m’est été donner de poster:
j’espère sincèrement que votre grind se passe mieux que le mien.
Good luck aux tables @++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.