x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

monter une bankroll sur pokerstars

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars monter une bankroll sur pokerstars

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUST, le il y a 7 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    DUST
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai une petite question a vous poser, comment monter une bankroll en partant de 30e sur pokerstars ? j’ai comme objectif plus tard de jouer les tournois 5- 10e merci de vos réponses !! 🙂

Skorn
    Membre

Si tu veux jouer que tournois avec 30e tu dois respecter un brm (bankroll management) je te conseil de faire des tournois entre 0.10 et 0.50 cts, le plus rapide imo c’est les sng 🙂 après si tu veux faire du CG je te déconseille pokerstars leur systeme de rakeback est vraiment a chier

DUST
    Membre

je pense grind les sng, j’aime bien ce format quels type de sng me conseillerais tu de grind ? 🙂

InkredSkies
    Membre

Tu as les SnG Turbo en 6-Max à 50cents/1€ qui sont très (mais alors vraiment !) très fishy sur PS.

J’en fais de temps en temps entre deux sessions de CG, et vraiment, si on prends le temps de les grind correctement, je pense qu’il y a pas mal d’argent à faire.

Je ne connais pas ton niveau au Poker, mais les SnG sont les nuts pour apprendre les bases (ranges, sizings, calculs de côte etc…).

Avec 30€ tu peux commencer par les 50cents, ça te fait 60 BI ce qui est je pense, suffisant.

Une fois atteins les 60€+, je pense tu pourras passer aux 1€ mais ça toi seul pourra le décider en fn de tes résultats.

Voila GL pour monter ta BR :).

Hésites pas si tu as d’autres questions !

Skorn
    Membre

je sais pas trop ce qui tourne en micro 6max généralement c’est le mieux évite tout ce qui est spin and go par contre faut une roll beaucoup plus conséquente, après le BRM ne suffit pas lui même faut travailler son jeu surtout 🙂 le post flop est hyper important en sng 6max btw travaille dessus ! 🙂 gl sur les tables  :requin:

Skorn
    Membre

Preflop *

DUST
    Membre

merci beaucoup de vos réponses 🙂 ! je vais de ce pas  grind les sng ! je vous tiens au courant de mon parcours sur les sng 🙂

Skorn
    Membre

les tournois a 10 € pas avant au moins 700/800 de roll la norme c’est 1k 🙂

DUST
    Membre

les sit n go fifty50 sont ils bien ? ou alors je me focus que sur les sit n go normaux ? ( 0.50-1e)

InkredSkies
    Membre

Y’a beaucoup d’infos stratégiques pour les SnG DoN (Ou Fifty 50 sur PS, c’est son équivalent).

Perso je ne pourrais te conseiller, je ne les ai jamais grind.

Cependant il semble qu’ils sont souvent appréciés par les débutants pour monter une BR assez rapidement.

Tu trouveras surement ici des grinders de cette variante des SnG 🙂

DUST
    Membre

D’accord merci de ta reponse, je vais grind les fifty/50 pour voir ce que cela donne !

Franc-Boise
    Membre

En cash game nl2 si t’as un jeu propre et que t’es solide mentalement tu pourras raser les tables comme sur aucune autre room 🙂

InkredSkies
    Membre

Ouais mais il débute, le Cash Game c’est pas le top pour apprendre les bases du poker.

Une fois que tu connais les bases là tu peux te lancer mais quand ce sont tes premières hands sur une room, le CG n’est pas le premier format que je conseillerais ^^

MTLK77
    Membre

Je suis reparti en nL2 avec 20€ mais j’avais déjà de l’expérience, si tu commences juste tu vas te broke forcément

Les spins n go 25cts peuvent être une solution si le format t’embête pas trop

Skorn
    Membre

je suis pas trop d’accord pour les spin 0.25 cts c’est tellement hight variance faut une BR vraiment plus haute imo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.