x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Monter un groupe de travail [NL10]

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Monter un groupe de travail [NL10]

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Custi9800, le il y a 5 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Custi9800
    Membre

Bonjour,

Je suis à la recherche de un ou deux partenaires pour pouvoir échanger sur des sessions, des aspects théoriques, des mains et des concepts précis qui deviennent de plus en plus nécessaire à appréhender correctement en NL10.

Je reste à votre disposition en MP ou ici même pour qu’on puisse s’échanger un skype ou un discord.

Cordialement

_BOUFFARD_
    Membre

Salut Curti.

Je reprend un petit peu le grind, suite aux événements, et donc en nl10.

Il me semble on s’est peut être croisé sur les tables justement.

Mp pour skype ou discord

BigCircle
    Membre

Salut,je joue régulièrement en NL10 .Je suis vraiment intéressé pour rejoindre un groupe de travail.Discord-Romario#1131

:merciasiat:

tiftaf49
    Membre

Salut, également intéressé pour former un groupe de travail en NL10, je grind et/ou travaille le jeu tous les jours en ce moment, je suis dispo pour discord ou skype ! 🙂

johan
    Membre

Salut à tous, je suppose que le groupe est complet, si d’autres veulent un groupe de travail en NL5/N10, contactez moi en pv ou bien sur discord Joo#1078

GL aux tables à tous 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.