x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Monter de limite, besoin d' une adaptation avec mon HUD

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Monter de limite, besoin d' une adaptation avec mon HUD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Parodav
    Membre

Salut Kt, les choses avancent, et arrivé cette semaine en NL16 (Ps.com), je trouve mon HD un peu trop faiblare pour la limite.. Dans l’ sens ou je ne pense pas avoir assez de states

Mon hud : VPIP/PFR/3bet/fold to 3bet/ nombres de hh

C-bet flop/fold to c-bet flop/ c-bet turn / fold to c-bet turn.

Donc j’ viens demander conseil sur quelle state utile je pourrais rajouter ? J’ ai pensé a Agg factor, x/raise c-bet flop, donk bet flop. Mais je n’ ai par ailleurs aucune idée de la loi des grandeurs (genre une state normal chez un joueur regular). Donc pourriez vous me donnez les chiffres « standard » pour ces stats çi, et si vous pensez a une autre state qui pourrait m être utile je suis prêt a entendre.

Ty all

Parodav
    Membre

Ah oui je rajoute juste que les HUD qui font 15km c’ est pas mon truc non plus :).

MrAquilon
    Membre

Yop,

Voici le mien:

1e ligne: VPIP/PFR/BTN Steal

2e ligne: 3bet/foldto3bet/resteal/4bet range

3e ligne: FLOP [cbet/foldtocbet/donkbet/raise]

4eligne: TURN & DIVERS [cbet/foldtocbet/WTSD/#hands]

Je précise que steal et resteal prennent en compte blind vs BTN & CO ainsi que BvB je crois. Attention, le 4bet range est différent du 4bet%: le point positif est qu’il prend en compte le PFR du 4betteur, l’inconvénient est qu’il donne une estimation de range de 4bet avec laquelle il faut être prudent car bien évidemment c’est une range théorique, il faut donc bien interpréter cette stat et à fortiori avoir un grand nombre d’occurences mais ca c’est aussi valable pour le 4bet%. 🙂

Pour les stats standard, ben y’en a pas chaque joueur a un style de jeu différent. On rencontre tous des regs 18/16, 23/20 et 28/24 gagnants tous les trois.

Ca vaut aussi pour les autres stats…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.