- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Haters killah, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Je joue sur wina en NL2 Go Fast exclusivement depuis quelques mois pour environ 110k jouées.
Mon winrate n’est pas formidable (5,5 BB/100) mais je viens d’atteindre les 250 euros que je m’étais fixé pour commencer à jouer en NL5. (oui les gains viennent aussi des tournois)
Je dis bien commencer. Je compte continuer à jouer en NL2 régulièrement mais j’aimerais mixer avec de la NL5 car je sais que mon niveau n’est pas encore super.
« Ben fais le ! Qu’est ce que tu veux qu’on te dise ? »
Voici ce qui me pose problème:
- La NL 5 Go fast ne tourne pas
- Je n’arrive pas à jouer plus de 2 tables (d’où le Go Fast)
- Je n’aime pas vraiment le format 5 max qui oblige à jouer plus et on se retrouve souvent à 4 ou 3
- J’ai commencé pastiller le field et ça me semble très « reggish » d’autant que j’ai plus de dispo en journée là où il est moins bon.
Du coup, que conseillez vous ?
- Attendre, mon winrate est encore trop bas et/ou je dois apprendre à jouer plus de tables
- allez sur un autre site où un format équivalent au Go Fast tourne en NL5 (mais perte de rakeback)
- attendre d’avoir +50/100 buy in et passer directement en NL 10 Go Fast
- me faire la main sur les tables standard en NL2
- tenter le coup en NL5 en choisissant bien mes tables et horaires
- autre
Merci d’avance
Bon finalement j’ai fait le choix de retarder ma montée en NL5 et de commencer à jouer 3 tables.
Je le vois gros comme une maison si je joue 2 tables standard en NL5,
je vais faire moins de volume,m’ennuyer et spew en jouant de mauvaises mains.
Donc on ira quand (et si) je maitriserai 4 tables en GF
J’ai déjà fait environ 2K mains à 3 tables et ça se passe pas trop mal.
L’avantage en GF, c’est que je peux mettre en pause les autres tables quand j’ai besoin de me focus sur un coup précis.
Même si à terme, va quand même falloir que j’élimine ce leak de mon jeu.
Pour la NL10 direct, effectivement c’est probablement une erreur mais de toute façon, il faut absolument que j’apprenne à jouer les tables standard si je veux un jour jouer plus haut.
On verra à ce moment là, si vraiment le 5-max ne me convient pas, je changerai de room.
Mais ça m’ennuierai, je suis quelqu’un de fidèle moi
Merci pour vos conseils messieurs
Salut à tous,
j’ai tenté une session en NL 5 en jouant entre 3 et 4 tables.
La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas été gêné par le nombre de tables.
J’aurai par contre besoin d’avis sur mon table select.
Je ne me suis assis sur aucune table où il n’y avait pas minimum 2 fish et je m’en allais dès qu’il n’y en avait plus qu’un.
Ce qui donne ça.
Est ce que j’ai raison ?
Ou est ce trop weak et/ou trop contraignant ?
Ouais le problème, c’est que c’est pas super facile de trouver de bonnes tables.
J’ai refait une session en début d’aprem en NL2 parce que je n’ai pas trouvé de bon spot en NL5.
J’ai quand même l’impression qu’il n’y a pas masse de fish (tout au moins sur wina) même si l’horaire n’était probablement pas terrible.
Je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de rester en NL2 et de grinder les challenges
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.