- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Â
Histoire de changer un peu du poker, je viens de passer mon premier selectif à Arcachon(compet’ de sélection aux championnat de France) .
Résultat, 18 km de course en mer sur un kayak ultra rapide surfant la moindre houle/ clapot… tres rigolo! Pour un milieu de tableau, je suis plutôt content…
Encore bcp de progrès à faire, mais ca me fait deux objectifs dans mes passions: m’installer en NL50 solidement et entrer dans le premier tiers du field d’un sélectif en surfski (nom de ces kayaks).
Â
Voila juste histoire de varier mes posts
Â
++
Salut,
Â
Non pas de cette course, mais ça ressemble à ça:
[Image Can Not Be Found]
 ou en video:
Â
bon l’image ne fonctionne pas et la vidéo est directement sur le post… c’est pas du tt ce que je voulais faire mais c’est cool, enjoy!
salut,
Â
Oui c’est vite impressionnant quand les conditions devienne compliquées, ces bateaux sont très très instables et on se sent vite seul.
 (25km en mer, donc on n’est pas tjrs à vue des autres.)
Ce week, il y a une compet’ à Crozon, prévisions météo: 4.5 m de houle, 60 km de vent: BONZAIIII!!!!!Â
Â
Tu m’intrigue, tu fais quoi comme sport?Â
Â
++
Â
PS: on dis pas ramer en kayak, on dis pagayer (pas de dame de nage pour la pagaie contrairement à la rame), pour poser une colle à tes beaux parents au prochain repas de famille!Â
salut!
Â
je retombe sur mon vieux post… Mes deux objectifs sont quasi atteints:
Â
– s’installer en NL50: done, même si j’ai du redescendre après un cash out pour cause bad beat extra-pokerÂ
– Passer dans le premier tiers d’un selectif en course: done!
Â
et… premiere qualif’ au championnat de France d’ocean- racing (course de kayak en mer)!
Ca n’intéresse surement pas grand monde mais je suis quand même super jouasse
Â
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.