x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mon graph du mois

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 mon graph du mois

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    B3toune
    Membre

bonjour a tous

je post mon graph dans le but de comprendre sa lecture et aucun cas pour me plaindre.

j’aimerais savoir si les 2 courbes son cohérente ou si il y a du spew dans mon jeu .

Kamoulox
    Membre

J’imagine que la courbe jaune est l’all-in EV.

Pas grand chose a dire a part que visiblement tu as manqué pas mal de chance aux environs des 5600 mains et sur le mois entier même.

7 caves de differences entre l’all in Ev et ta courbe de gains sur 11k mains c’est pas mal, mais bon l’échantillon reste faible. Un petit bad run donc.

Difficile de juger si tu spew ou pas sur en regardant cette courbes, ouvre ton tracker review tes 100 plus grosse perte a froid et n’hesite pas a poster les mains qui te posent problemes.

Eikichi
    Membre

tu aurai du mettre ta ligne showdown et nn showdown pr avoir plus dinfo , mais impossible de faire une critique sur une courbe et de plus est sur 11k hand .
    gl sur les tables 😉

ShiShi
    Membre

Une courbe de 11k n’a pas vraiment d’intérêt et on ne pas pas tirer de conclusion.

Continues de bosser ton jeu et post des HH, ça sera plus productive pour ton jeu que de poster une courbe comme ça 😉

noe06
    Membre

slt!!11hk c est rien tu run 1 peu bad mais that s poker!!continu a bosser ton jeu(video ,rewiew,echange avec d autres joueurs)

B3toune
    Membre

Merci pour tous vos conseils .

comment poster une main ? Les  mains tirées de pt4  ne fonctionne pas dans le replayer kt .

Merci

Gow
    Membre

Euh.. :baton:

Tu nous repost la courbe à 150k hands, là les gens seront motivés à te répondre je crois ^^

Bon courage l’ami

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.