- Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Mon challenge
Transformer 10 euros en 10 000!!!
Salut tout le monde, voilà mon défi.
Y a une semaine je trouve 20 euros
et aprés avoir bu un café et récupérer la monnaie voilà un billet de 10, jouant et pensant beaucoup au poker ca fait tilt dans ma tete, je vais prendre 10 euros en ticket premium et me lancer dans ce défi un peu fou et presque irréalisable vu mon niveau de reg/fish (mais qui progresse et est up chaque mois quand meme
)
je vais cash in dans une autre room de poker que celle que je joue habituellement et les grinder sérieusement.
Plan/stratégie que je vais faire:
6 tables max.
les limites :
- up: entre 80 et 100 buy in
- down: moins de 60 buy in
nl2:
- winrate envisager 10BB/100, 250 000 mains pour avoir 500 euros
nl5: aprés avoir réussi à up ma BR à 400 euros min
- winrate envisager 10BB/100, 100 000 mains pour avoir 1 000 euros
nl10: aprés avoir réussi à up ma BR à 1 000 euros
- winrate envisager 8BB/100, 125 000 mains pour avoir 2 000 euros
nl20: aprés avoir réussi à up ma BR à 2 000 euros
- winrate envisager 6BB/100, ~ 80 000 mains pour avoir 3 000 euros
nl30: aprés avoir réussi à up ma BR à 3 000 euros
- winrate envisager 6BB/100, ~ 130 000 mains pour avoir 5 000 euros
nl50: aprés avoir réussi à up ma BR à 5 000,
- winrate envisager 4BB/100, ~ 250 000 mains pour avoir
- 10 000 euros!!!
TADA!!!!
en clair si tout va bien:
- jouer 930 000 mains arrondissant à 1 000 000
- sur 6 tables faire une moyenne de 500 mains/heures
- soit 2 000 heures de grind ou: 84 jours ~ 12 semaines ~ 3 mois ….
- à raison de 2/3 heures de grind par jour il me faudra environ 2 ans
Merci à tous les gens que je lis pour leur blog qui m’ont inspirer à en faire un aussi et pe4nuts pour avoir monter ce site.
cela vous parait-il un bon plan? le winrate BB/100 envisager trop ou pas assez selon les limites??
ps: un point par semaine je ferais
et surtout qui ne tente rien n’a rien!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
polloloco.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
polloloco.
Salut et merci à tout le monde pour vos réponses:
Dw.Zaba: Merci! et oui mon challenge à failli échouer
avant meme que je me décide à faire ce blog
Clemcha: Merci, concernant le BRM je préfère jouer la prudence et selon l’avancé du challenge et mon niveau à la limite basse up plus tot si je me sens bien et surtout ne pas up si je n’atteint pas mon objectif de winrate.
Effectivement mon écart VPIP/PFR est trop grand j’en suis conscient et j’hésite à le resserer ou continuer comme cela en NL2/5 et le modifier en NL10+, peut etre serait-il bon de le faire de suite mais c tellement profitable en NL2
pour le moment que je sais pas quoi faire.
Quand à l’interet il est simple me prouver que je suis assez fort pour le réussir et me la péter si j’y arrive
, mais plus sérieusement cela me permettra de travailler mon jeu par étape et mon tilt qui est 1 de mes plus grand défaut.
Pe4nuts: Merci,
15 heures plus ou moins par semaine c faisable, je travaille mon jeu depuis un moment c pour ca que en NL2/5 je pense que ca ira bien.
Pour les autres limites je bosserai plus et mieux c aussi l’interet de ce challenge à niveau personnel,c comme tout reprendre à zéro.
Bref je tente le coup et si j’échoue tant pis j’aurais au moins essayer.
Salut Mr les Pro
Merci d’avoir pris le temps de réagir à ce petit challenge, qu’un insignifiant joueur c lancer
CrazyRaiser: pour etre clair sur le graph et mon challenge
G buy in le 01/12/2016 et commencer à grind sans véritable méthode, la montagne russe que tu vois est du aux bad en NL2
et le tilt qui en résulte fait que je up en NL10 soit pour me refaire ou me broke.
G commencer ce blog le 06/12/2016, justement pour etre mieux structurer et aussi pour le défi que ca représente avec l’envie d’y arriver.
aujourd’hui 07/12/2106
Et le fait de partager cela me donne plus de motivation.
La présentation de cet objectif:
« Y a une semaine je trouve 20 euros
et aprés avoir bu un café et récupérer la monnaie voilà un billet de 10, jouant et pensant beaucoup au poker ca fait tilt dans ma tete, je vais prendre 10 euros en ticket premium et me lancer dans ce défi un peu fou et presque irréalisable vu mon niveau de reg/fish (mais qui progresse et est up chaque mois quand meme
) »
Tu vois je suis conscient de la difficulté et je sais qu’il y a plus de chance que j’échoue mais voilà je me fixe 10 000 parce-que ca me fait kiffer d’essayer
et en plus de cela en partant de la plus basse limite, je vais rebosser mon jeu histoire de gommer si je peux au moins quelques défauts.
1988whatelse: puisque tu m’a jouer inutile de te confirmer mon niveau
, je up de temps en temps en NL100 et 200 sur Ipoker pour le fun et car g un BR qui me permet ce petit frisson qui est de jouer à ces limites.
Encore merci pour ces commentaires, ca me motive encore plus à l’idée d’y arriver
et si j’échoue tant pis
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
polloloco.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.