- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris dans le but de partager, de progresser et de donner mon avis en essayant de le faire le plus constructif possible. Je poste ici ma 1ère main. C’est une main qui m’a fait longuement hésité, qu’en pensez-vous? Call ou Fold? Merci d’avance.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG labelette (€18.84) 188bb
UTG+1 (€9.19) 92bb
CO (€11.52) 115bb
BTN Villain (€10) 100bb
SB (€11.62) 116bb
BB (€10) 100bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) labelette is UTGA
labelette raises to €0.40, 2 folds, Villain calls €0.40, 2 folds
Flop:(€0.95, 2 players)
labelette bets €0.62, Villain calls €0.62
Turn:(€2.19, 2 players)
labelette bets €1.02, Villain calls €1.02
River:(€4.23, 2 players)
labelette checks, Villain bets €4, labelette ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
PS : villain est 27/20 avec 2.3 d’AF sur 2.7k mains. Pas de note particulière sur lui dans ce type de spot. Et j’ai l’as de carreau avec la dame de trèfle je sais pas pourquoi il n’apparaît pas…
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Merci pour vos réponses.
Oui le x4 est mon standard d’open, et x3 au bouton.
Pour le sizing turn je suis d’accord avec toi c’est peut être un poil faiblard. Et pour les notes en fait j’avais juste qu’il checkait behind toutes ses mains moyennes (en gros il est polarisé dans ses bets), donc ça m’aidait juste à savoir que là dessus il bet pas TT ou JJ quoi, mais ça m’avançait pas à grand chose.
River je pars pour un check/fold quand je suis payé turn, mais son sizing m’a fait tiqué, je me suis dit que s’il voulait value une Q ou une pocket avec un K ou un full il aurait pas si cher, qu’en penses-tu?
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Ok, j’essaierai d’être plus attentif
Je voulais surtout savoir si le call vu l’action et sans read particulier était vraiment affreux. Du coup j’ai ma réponse merci. Et pour la petite histoire j’ai call et il m’a montré un miss flushdraw avec 82 de trèfle.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.