x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MICRO LIMITES

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maxdu57670, le il y a 6 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Maxdu57670
    Membre

Bonjour à tous les kill tilteur qui vont m’aider à killer mon tilt je l’espère ?

Alors voilà j’ai un problème

J’ai commencer le poker il ya 9 moi avant de deposit j’étudier déjà les ranges d’open , les 3bet , les profils , la positions ,le cbet , les SIZING etc etc .. puis j’ai deposit 100 e pour commencer en cash games NL2 j’ai donc jouer mes premières 100 000 mains comme lue dans le guide du débutant puis après 9 mois d’acharnement , 100 000 mains , des review , des longue sessions , j’ai le le guide du débutant , je regarde toute les vidéo disponible sur le net , ,j’ai également un tracker que j’utilise avec attention et à bonne escient mais malgré tous sa je suis perdant en Nl 2 c’est très frustrant et découragent j’ai besoin d’aide

Merci d’avance si vous pouvez me répondre !?

KofeeGrinder
    Membre

Hello,

Dur de te repondre sans trop d’infos. Ton message est focus sur le technique/la therorie et une mise en pratique qui ne donnent pas les resultats attendus. Si c est bien ca, avec 100K mains, tu devrais pouvoir reperer tes leaks via ton tracker et ainsi focus tes prochains travaux a la correction de tes leaks.

Apres la raison de tes resultats peuvent etre lies a des leak mentaux aussi (tilt et spew facile, frilosité quand tu bad run. etc…). Ou pas. C est juste des pistes de reflexion…

Peut etre que tu joue trop de tables et que tu joue en auto pilot sans faire vraiment attention aux profiles adverses et adaptations a faire…

Bref essaye de te faire une auto critique et de cibler ce qui ne va pas et engendre tes resultats. Puis reviens nous les partager. La je pense que tu pourras trouver de l aide et des reponses adapter a ta situation.

tchussly

digger
    Membre

Tu connais ton winrate?
    Pourquoi pas un groupe de travail, avoir un avis extérieur?
    Avec un tel échantillon de mains tu n’es pas totalement débutant alors pourquoi pas une Ou deux séance de coatching ?
    Tu peux nous donner tes stats ? VPIP/PFR/AF …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.