- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Donc le thème de ma review d’hier soir était « Raise 3bet et perd la main ». Ici CO fishy loose/passif, je l’avais délà beaucoup 3bet d’où mon 3x, après son open 2bb/call 3bet je pense être bien en terme d’équité de range (estimation ingame). Sur ce flop dry que je me sens obligé de cbet je n’ai malgré tout pas l’impression d’avoir beaucoup de FE. Est-ce un cbet auto en pot 3bet ? Turn je n’ai plus envie d’investir dans ce pot et ne crois pas pouvoir bluff river. Ok pour gu turn ?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 129 BB
Hero (BTN): 125.4 BB
SB: 84.6 BB
BB: 64.6 BBSB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
CO raises to 2 BB, Hero raises to 6 BB, fold, fold, CO calls 4 BB
Flop: (13.4 BB, 2 players)
CO checks, Hero bets 6.8 BB, CO calls 6.8 BBTurn: (27 BB, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver: (27 BB, 2 players)
CO checks, Hero checksHero shows (One Pair, Fours)
(Pre 46%, Flop 27%, Turn 14%)
CO shows (Two Pair, Sevens and Fours)
(Pre 54%, Flop 73%, Turn 86%)
CO wins 25.2 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Shove 4 Info.
On 2 barrel J+ ?
Quand je dis penser être bien en terme d’équité de range c’est qu’il me call K & Q moins bien entre autre, il va trop rarement open 2bb AQ+.
(hors nit cs, mais logiquement tu flat juste PF vs ce profil)
vs nit c’est 3bet (s’il fold beaucoup) ou fold, je flat peut-être vs degen qui 4bet beaucoup. Avec le temps je me suis rendu compte que KQo n’était pas une super main.
salut Je suis ok pour le cbet à la limite mais quand il check turn sa annonce qu’il a rien de bien donc je 2 barrel car le 2 ne change rien tu représente un T les seul main qui te calleront seront devant toi donc le bet turn fait coucher ses overcard et pp qui ne setmine pas. Là, tu décide de check turn ok mais qd il check river là je bet car pour moi il GU car pour moi il bet vu le profil il bet turn si il hit un Tx
Ce qui me dérange c’est que je n’ai pas trop de T dans ma range de 3bet, que je n’ai pas envie de rep une OP en mettant 3 barrel, que parmi ses OC il y en a beaucoup que je domine (bonne sd value), et que bet/chk/bet ne rep rien.
Quand ça arrive, il faut reconnaître et se remémorer qu’on ne peut pas gagner tout les pots.
C’est une des phrases qui m’a permis de combattre le tilt.
Ce type de situation (cbet, give up) n’est en fait que de la variance et tu imprimeras de l’argent en répétant cette situation.
bis repetita
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.