- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop !
Bon question simple, pensez-vous qu’il est possible de connaitre un badrun de plus de 20 000 mains en micro ? (NL2 et NL5).
Ou plutot a partir de combien pensez vous qu’il faille se poser des questions sur son niveau ?
Je me souviens d’un post ou un membre postait sa courbe et SHishi avait répondu « tu as forcément des leaks car tu ne peux pas etre perdant en micro sur autant de mains si tu as le niveau », ou un truc du style.Je pose la question car je suis a -8 caves de NL5 en 3000 mains, et un pote a moi est perdant sur 20 000 mains de NL2. Possibler que ce soit la variance ?
Voila merci a tous ++ !!!!
Yop merci pour vos réponses ! J’avais vu la vidéo j’y rejeterai un coup d’oeil
The_Fuller mon pote est a -10 caves sur 15000 mains, il est blasé et veut arrêter lol…
Ok je m’inkiete pas j’espère remonter vite
!
++ !!
Aha ouais possible ^^. Sur le TJ j’ai voulu bluff la suite mais c’est toi qui l’avais lol..Mais bon je faisais pas coucher mieux donc useless =D. J’ai quelques erreurs c’est clair mais aussi vilain qui touche river pas mal de fois =P.
Je continue a bosser mon jeu ca c’est clair, dans tous les cas goodrun badrun ou quoi que ce soit ! Ce serait bête de tout foutre sur la variance alors que dans tous les cas bosser ne fait jamais de mal ^^.
Merci pour vos réponses j’attends le goodrun. Je suis aussi dans une phase ou je teste pas mal de moove, hero call etc afin de m’habituer a certains spot ca vient peut être de là. Mais je préfère m’entrainer la que en NL50 =P.
++ !!!
JE 4-bet mes PP et call les 5-bet shove car je me dis que j’ai 55% devant AK AQ AJs…….C’est peut être une erreur je me demandais justement… Je le fais face aux regs qui sont très LAG preflop.
Hey Sicko jacko très intéressant tout ce que tu racontes ici. C’est vraiment dingue en fait. Enfin c’est pas dingue c’est juste qu’on se rend pas forcement compte de l’impact que peut avoir la variance. Maintenant je m’en rends un peu plus compte après tes explications mathématiques et ton histoire du reg BE sur 200Khand !
Ya pas de secret bosser son jeu et faire du volume, et ne pas s’attarder sur ce phénomène auquel on ne peut pas grand chose ^^.
Merci pour ton pavé, vraiment très cool.
Je ne setmin pas les pot 3bet oui je trouve ca trop cher enfin je pense vraiment pas qu’on puisse avoir une bonne côte.
5quirrel je note, et effectivement oui quand je 4bet mes PP c’est pour suivre un 5-bet shove ! Je vais par contre resserrer un poil mon range 4-bet avec 99+ plutot que 22++ pour les paires.Merci à tous !!
Yop yop dsl j’avais pas du tout vu ke ce post avait repris de l’activité. En fait pour tout vous dire je joue depuis environ un an a l’arrache kan j’ai le temps, j’suis a 40 000 mains et je suis Breakeven. (j’attends un appel d’ici 2 jours pour un taff en Thailande ou je me mettrai bien plus serieusement et régulierement à jouer et ou certains me rejoindront of course
).Ceci dit il est hors de kestion de se réfugier derrière le prétexte de la variance, je n’ai pas dit ça, je suis bien conscient ke même avec un winrate de 6 ou plus sur 200k hand je continuerai dans tous les cas à bosser mon jeu. J’suis bien d’accord avec toi kuand tu dis ke j’aurai plus à me poser ces kestions apres 200 000 mains ou je suis gagnant. Je pense surtout ke j’ai posté ça dans l’optike de me rassurer en kelke sorte. Je me pensais assez gagnant pour la NL5 mais finalement j’ai compris pas mal d’erreurs de bases dans mon jeu. Comme par exemple vouloir gagner tous les pots.Je me mettais aussi dans des spots complikés OOP très souvent, je pense attendre un peu plus désormais avant de relancer mes J9s du cut off
.
Enfin bon ya juste a bosser son jeu =P.Nice courbe sinon !!! c’est cool on voit bien combien tu peux être BE ou en good/badrrun ca donne une idée.
Dsl pour les « k », ma touche « cu » est dead.
++ !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.