- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sired, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis un belge fan de poker et par la même occasion de ton site internet, j’aime l’état d’esprit avec lequel ce site a été créée.
Je me permets d’écrire ici car je ne sais pas où je peux m’exprimer en espérant que tu puisses voir ce message.
Voilà 3 mois que je me suis mis au poker pour m’amuser, et je m’aperçois que je deviens de plus en plus curieux. Une envie de progresser m’est alors apparu évidente.
J’ai dévorer ton guide du débutant et j’ai bien aimé le sujet sur la gestion de la Bank roll.
Etant donné que je suis en Belgique, je ne peux jouer sur les tables Winamax vu que ce site est interdit en Belgique.
Je joue alors sur pokerstar.be
Je regarde tes vidéos et j’en parle à mes amis pokeristefan (oui je viens d’inventer un mot J )
Voilà j’aimerais apprendre et progresser en cash game mais je t’avoue que vu le nombre de vidéo et de sujet différents je ne sais pas trop par où commencer. Peux-tu me dire, ou une autre personne (compétente) qui lit ceci, par quoi ils ont commencé ? (Etape par Etape) ( Mon but le cash game , pour le moment NL5 , je joue pour m’amuser sans penser à l’argent mais je voudrais devenir le meilleur joueur possible hahahah J )
Car ça arrive trop souvent qu’on commence par de mauvaise chose et que par après on se retrouve complètement perdu ou bloqué. Je compare cela à une personne qui souhaite commencer la guitare, qui apprend les accords et faire un ou deux barrés mais qui n’a jamais appris à tenir correctement la guitare. Du coup vu que la main gauche (celle qui fait les accords) est mal placée, il est à un stades où il n’évoluera certainement plus vu la mauvaise habitude qu’il a pris dès le départ. (Je parle en connaissance de cause vu le nombre de gens qui m’ont demandé de les aider, j’ai dû leur expliquer qu’il devait repartir de 0 et oublier tout ce qu’ils ont « appris » !)
Voilà je sais bien que ma question peut facilement être contredite, cela ne m’aidera pas dans mon cas. Veuillez bien comprendre que pour moi, j’aime un travail structurer étape par étape sans avoir peur d’avoir raté quelque chose et de bloquer par la suite.
Ceci dit je trouve ton état d’esprit merveilleux et j’y adhère à 300%
Cordialement
Un ami belge
PS : Je suis les vidéos de YOH VIRAL également et je fais de mon mieux pour transmettre la passion du poker autour de moi comme vous l’avez fait pour moi. Un grand merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.