- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
regigarou, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
situation : shot en nl10 dans le but de valider la promotion card hunt sur ps.fr, 4tabling, jeu propre le plus possible n’étant pas un reg de cash game et perdant sur le long terme, j’aimerai tout de même récupérer l’argent perdu.
https://www.boomplayer.com/22244479_77A21A98BD
mon thinking process : vilain open utg (34/18), ma décision habituelle dans ce spot est de float dans le but de jouer le fish ip, en plus que les blindes ne sont pas non plus des génies, donc un pot 4way ici ne me fait pas peur, d’autant plus que je veux au plus faire gonfler le pot preflop en laissant entrer ces derniers, j’aime les côtes implicites qui s’ouvre en jouant comme ça, j’ai une main qui fait des nuts.
flop, je hit top 2 sur un flop drawy, mais cela ne m’inquiète absolument pas pour le moment. Quand vilain check, il miss tout le temps le flop j’imagine ? Il a des paires moyennes principalement ? voir même des petites ? le reste des mains  (broadway et AJ+) il cbet ? Finalement je décide de jouer tricky (je crois) en checkant back en risquant de lui offrir une free turn qui peut améliorer sa range, mais je garde toutes les mains que je domine. A froid je me demande si je ne dois pas bet petit en value, car il peut call au moins une street pour pas chère et réévaluer turn ?
turn, dans la logique du read flop, les 44 brelante, mais c’est trop peu de combo pour me freeze, sinon pour le reste c’est une brique. Vilain delay cbet 3bb, il m’est impossible de fold, je domine encore sa range suffisamment souvent. je décide de call pour créer l’accident river.
river, 7 de trèfles, j’ai plus souvent la meilleure main qu’autre chose encore une fois, y’a que des brelans qui me battent ? il bet 6.8bb, et ici j’ai l’impression de raise alors qu’il faudrait just call de manière exploitative ? j’ai l’impresssion de me contre dire ? il me reraise, bad call 100% ?
ça fait beaucoup de question ^^ merci quand même de vos futurs réponses^^
merci à vous les gars mais je penses que vous êtes légèrement RO à dire que mon slowplay est mal joué, même si je sais pertinemment prendre un risque, donc comme le dit Termx08, on peut parler de set up.
au contraire, 44 en 6max cash game peut assez souvent faire partie de ma range d’open, pas tout le temps selon le profil des joueurs à la table, les stack size et la dynamique selon le temps que je suiq assis à la table et l’image que j’ai auprès de mes adversaires. Fold 100% des petites PP sur ces tables est selon moi trop weak tight.
A froid j’ai vraiment trop l’impression qu’il value 100% du temps, si je me rappelle bien j’ai insta call, car oui, on est d’accord, tout set probable est masqué et compose peu de combo imo pour fold. J’ai hate de lire d’autre commentaire concernant ma décision river.
Termx08, j’adhère complètement à ton idée
Jcfrombxl, concernant l’agressivité constante, je suis d’accord, surtout en micro limite. Mais je penses aussi qu’il est bien parfois de jouer des coups un peu plus exploitant, ce que j’ai essayé de faire ici, j’ai beaucoup d’avantages à le faire, la positions et la fishitude de vilain en particulier (bon il parait qu’en micro il est préférable de tenter des mooves avancés sur les reg plutôt). Il est possible que c’est du levelling de dire cela, mais j’aime l’idée de tenter des play comme ça de temps en temps. Vos commentaires me rassurent tout de même sur le fait que c’est un peu un set up, mais je reste sur l’idée que je peux nit fold river.
Je t’ajoute de suite
dans un premier temps pour discuter, skype ce serai compliqué n’ayant pas de cam et de micro (futur investissement, surtout si je veux du coaching ^^)
mes disponibilités sont très larges étant donné que je joue « à plein temps » ^^
bah tu vois river je veux être payé par la range que tu penses qu’il n’a pas,  ou alors très peu. La dynamique, honnêtement je ne m’en souviens plus trop, je multitablais, et je jouais pour la promo card hunt.
je me répète du coup pour dire qu’entre ceux qui me diraient que c’est mal joué et ceux qui me diraient que c’est bien joué, une belle majorité est, je le penses, RO. Après, sans l’être, si j’ai posé toutes ces questions, c’est parce qu’en partie je me demande si ma décision river est bonne ou non.
mon plan turn est déjà donné dans la convers, je veux clairement le trap malgré les risques que je prend, mis à part l’argent à rajouter (vraiment très peu) ^^ je bas de moins bonnes DP. Mais j’aime bien ton idée de raise utg quand même étant donné qu’il ne fold pas théoriquement. Juste que cette brique est plus anodine qu’autre chose.
river le call est ev+ je gagne suffisamment souvent pour call ici, il met un sizing infoldable et c’est du coup bien joué de sa part je trouve si il veut être call, mais bon, à suive je ne perds que trop peu d’argent pour fold. Etant donné que mon plan est de trap, vis à vis de sa range, le 7 est alors une brique, donc pk call alors ? ce serai miss value imo.
Curi, justement, je gagne plus de 10% du temps imo, d’où le call ev+, voir ev0.
le cbet flop et le 2barrel sont aussi des bonnes options, il s’agit de l’option la plus low variance, mais j’estime qu’Ã jouer trop low variance on miss value sur le long terme.
G2K j’aime ton idée de 3bet preflop, mais j’ai absolument envie de jouer un pot « multifish » (si je puis dire ^^) ip avec une main qui fait des nuts, contre des joueurs qui feront énormément d’erreurs postflop.
pour finir, en effet, j’ai remarqué que les fishs aiment absolument 100% de leur combos suités, donc vu comme ça, ton stab est bon, mais ils n’ont pas ces combos 100% du temps. Mais ils sont toujours CS avec 100% de leur draw.
si je 3bet les fish en blindes peuvent fold.
ton play est ev+ autant que le mien en fait.
il n’y a pas qu’un seul play ev+ sur un seul coup, je trouve juste ton raisonnement standard de cette limite, la plus low variance.
autrement dis je suis d’accord avec toi, et comme dit sur le post et même partout, chacun jouera ici de différente façon, que ce soit mal ou bien joué.
tu préfère jouer en hu ici ip, moins je préfères optimiser ma value à laisser entrer plus de joueur pour un pot multiway avec une main qui en vaut la peine ^^
chacun sa manière d’optimiser sa value
sur le coup en règle générale et je prends en compte vos analyses hein
Je dis également mon point de vu c’est pas pour autant que je suis le plus têtu ^^
je dis d’ailleurs adhérer à vos plays ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.