- Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledemenageur, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila pour ma part je me permet d’ecrire mon file d’actualité ici car je ne m’y connait pas assé pour créer un blog.
Joueur depuis dix ans au poker en dilétante et d’ailleurs jouant un poker perdant.
J’ai decouvert kill tilt il y a deux mois j’ai donc décidé pour la derniere fois de faire un depot de 100 euros dessus pour monter une BR.
Je mettrais sur le forum mensuellement mon évolution.
j’ai comme objectif 40k par mois et le cap de crush la nl 50 en janvier 2017.
voila un peu ou j’en suis je vous tiendrais au courant saluttttttttJuste merci peanuts car c’est grace a toi que je me met sérieusement au poker.
Mon état d’esprit et de vouloir améliorer ce dernier…..
comme promis alors voici mon graph du mois de janvier 2014
j’ai donc crush la nl 5 ou je suis désormais installé…..
ouaip merci pour la remise en question sur l’excès de confiance j’avoue etre passé en nl 5 car ça reste une micro limite
salut easy tiger voici la reponse a ta question le mois prochain je mettrais directement la all in EV avec
j’avoue que je regarde peu cette courbe car elle peut me perturber plus qu’autre chose….
lol j’ai eu une ou deux rencontres contre toi ou j’avais quasi les nuts easy tiger
HHHAAAAAA ces regs qui call pas lolllllllllllllllGL aux tables
bon je suis on tilt complet en trois jours des pertes considérables c’est vraiment le jeu le plus dur que je connaisse avec les remise en question et le spew permanent je joue mal mais mallllll
je vais stopper jusqu’à lundi dans en premier temps car je vais me broke si ca continue voir cash out et stopppppp4c’est un moment très très difficile pour moi en ce moment je tenais a le partager……
c gentil merci kamoulox lol
bad run de mmmmmmmmmmerrrrrrrrrrr……………. plus le spewwwwwwwwwwww grrrrrrrrrrrrrrrr
bon EaSy_TiGeR je te retourne le compliment tu fais partie des reg haut de la limite nl 5
Je me suis arreté quelque jours de jouer et la je vais reprendre.
Je sais que quand tu es a ma table c’est pas EVplus je te le dis héhé.En tous les cas merci j’ai tilt spew a mort plus la vie mais je vais me structurer et vos encouragements m’y oblige héhé a plus ….
peut etre meme sur les tables j’ai réussi a pas me BROKE c’est déjà cà en progrès le mec hihi
Oui mais tu ne me verra plus avant un moment j ai fait n importe quoi ce mois Si durdur
J aurais la BR la prochaine fois
Tu as l oeil hihi tu as une alerte fish quand tu tables select bien vue
salut bon voila je voulais juste savoir est ce que pour vous c’est ev plus ce move ou pas ????? en sacant que le joueur est 47/24 et 20 agression factor sur seulement 50 mains j’avoue … pas très représentatif tout ca
[hhreplayer hh_id= »6k »]
Bon voila je le poste là ca marche pas en suivant de la vidéo de simon.
c’est pas grave.
Pensez vous que c’est EV+ de call les pp pour toucher son set ????
A savoir que l’erreur post flop est très faible pour ma part car je trouve un fold si je touche pas mon brelan 95% du temps.
Je pense que peanuts préconise le fold car il a trop vue les joueurs s’accrocher avec une paire en main non ??????
je me pose cette question merci de m’éclairer
[hhreplayer hh_id= »6t »]
Peut etre seul pe4nuts peut répondre, je sais pas ?
une petite question car cette situation me rend dingue est ce EV+ ???????
[hhreplayer hh_id= »6u »]
Oui j’avoue que le .fr est est EV- par rapport au .com pour les raisons de rake.
Je pense que l EV+ est liée seulement a l’adversaire et là son range fait peurPour raconter la suite 10 mains après j’ai as dame of et il me raise je le tri bet il boite je call et bien sur un coin coin
il a les dix qu’ils tiennes.C’est le play back qui me fait faire ces moves qui j’espere sont EV+ hors la j’ai perdu deux caves en 3 minutes grrrrrrrrrrr
Si ca va merci les gars ca me conforte dans ce move et c’est la variance peut etre qui est la plus perturbante pour moi.
Je travail dessus et je garde cette line alors avec ce genre de main merciiii
Une petite question pour savoir ce que vous faite dans cette situation ???
est ce trop weak contre un reg de fold quand il 4 bet dans ce genre de coup car il représente a mon avis que kk AA ou AK
Dans ce cas c’est un coin flip dans le meilleur des cas …… est ce EV+ de call ou de fold ???????
[hhreplayer hh_id= »85″]
dédicace à spada qui est un joueur KT de ma limite NL5 ( Bj a toi spada hihi)
Cela peut il etre un set up ????
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.