- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Serganas, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie !
Un petit topic mental pour changer (et pour whine un poil) !
Je viens de sortir d’une session bien éprouvante mentalement. Rapidement, fier de mes précédentes sessions plutôt sérieuses je me lance sur une session nocturne.
L’objectif : 1 heure et demi de jeu et un sérieux qui doit être permanent.
Bon début de session assez difficile. Les regs que je connaissais raise énormément mes cbets. Mais bon je l’ai connais bien gg à eux ! Les fishs quant à eux (et ils sont nombreux ce soir) ont à 3 reprises raisé la river après que je 3baba value mes overpaires. A la troisième fois, première erreur de ma part je call avec KK un board T26T6.. Tilt call évident.
Derrière je sousjoue légèrement mes mains sans doute pris de court par l’agressivité étonnant de cette partie.
Et là, je tombe sur deux énergumènes :
– 73/19/1.4/25 (VPIP/PRF/Agfactor/3bet) : déjà 3 caves de gagnés.
– 60/41/3.5/28/33 (VPIP/PRF/agfactor/3bet/raise flop) : déjà 4 caves de gagnés.
Bien évidemment j’ai pu voir à mon insu que les gaillards callaient les 4bet IP avec des A9o et des QJo. Je vais vous la faire courte, ils m’ont roulé dessus..
-9 caves pour la pire session depuis mon retour au poker. Ayant joué mon heure et demi et me sentant trop faible pour continuer à jouer un Agame j’ai préféré arrêter là les frais. Décision raisonnable.
Le mindfuck mental que j’ai depuis une demie heure. C’est que je pense qu’aujourd’hui je suis trop faible mentalement et même techniquement pour retourner aux tables. Mais avoir deux fishs comme ça, ça n’arrive pas souvent..
Pouvons nous mentalement rester aux tables en se disant « sur le long terme ça paie » ou c’est tout simplement impossible de garder un A game dans cette situation ?
Merci pour vos avis !
quand t’as payé avec KK là c’était un signe je pense.
Ouai clairement. Disons que j’ai réussi à m’en rendre compte la seconde d’après et j’ai pu reprendre mon sérieux.
Après X caves tu décides d’arrêter même si ça ne fait moins de temps de jeu que ce que tu avais prévu.
Oui, je le faisais à l’époque. Mais le hic c’est que c’était un leak mental justement de toujours regarder mes gains/pertes pendant la session. Maintenant que j’arrive à ne pas les regarder je préfère rester comme ça
Tu rabaisse deux joueurs et tu te met carrement sur un piedestale
C’est pas faux, je ne l’avais pas vu comme ça.
Merci pour l’ensemble de vos réponses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.