- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 23/15/5 avec 33% de steal en Sb sur 550 hands pas d’historique notable et aucune dyna particulière à la table, à part si j’ai vraiment très mal joué ce qui est peu être le cas je trouve qu’il call quand même assez light, Merci de vos impressions ! et GL
[hhreplayer hh_id= »l6″]
j’ai oublié aussi Fold to 3bet 100% sur 4 occurences de plus Bug sur le HH replayer Vilain est en Sb
Hello,
@Le rainmaker : Comme dis plus haut je n’etais pas en Sb mais en BB en ce qui concerne le % de 3bet en BB il faudrait que je regarde mais cela ne dois pas être enorme.
@Cazeux : non pas de dyna particulière (ou peut-être suis-je passé a côté de quelque chose)Merci en tout cas pour votre participation !
Yep comme le dit benniboy le sizing turn est pas terrible effectivement mais j’ai voulu conserver ma line habituelle 1/2 flop 2/3 turn, ensuite of course il call je comprend qu’il a une Q et assez bien kicker… d’ou le shove river avec L’As mais je doit avoir un leak car a sa place je fold river avec sa main (enfin je pense…)
Gl++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.