- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dr_noodle, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
//Post Dead
[EDIT]
Sorry pour le post.
Le logiciel c’était l’idée d’un pote, je vois avec lui et j’essaye de poster une v2 dès qu’on c’est mit d’accord.
P.S : ya aucun soucis dans le programme, je pense, mais je tiens à faire ça dans les règles de l’art.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ok j’essayerais de modifier, après c’est pp10 qui ne rentrait plus dans la case.
Je vais voir comment je peux faire.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok pour le T, ça sera modifié. Si tu l’essayes n’hésite pas à me dire ce que tu as aimé.
Et si tu penses que ça peut être un complément à poker stove (moi de toute façon j’ai perdu mon temps en le faisant, c’était pas super compliqué et assez marrant dès que ça commence à marcher) donc n’hésite pas a être franc.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Non, c’est pas genant dans le sens des probabilités : en faite si tu met le curseur à 1/10 dans TP tu lui dit simplement tu me gardes le top 10% des top paires.
Par contre c’est une idée géniale pour l’affichage de la range, et si je peux afficher le kicker moyen à coté de la proba (qui change avec le curseur) : genre Q,7 pour dire qu’il est entre Q et K.
->v2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.