- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 joueurs se présentaient hier sur la ligne de départ du Masters du Grand Chelem Kill Tilt. Rendez-vous final de l’année regroupant les meilleurs joueurs des 4 manches disputées courant 2016, celui-ci a couronné deux vainqueurs : PAPA EDGE et EdVernon !
Au coup d’envoi, malgré quelques absents, la bonne ambiance est là. Si certains plays sortent des sentiers battus, tout le monde tente de jouer son meilleur poker et d’aller chercher le graal, le siège pour un event live. Le premier éliminé intervient rapidement, xXBulls14Xx ne pouvant se résoudre à fold son brelan face à la quinte adverse. Quelques minutes plus tard et malgré un double up d’entrée, c’est Benniboy qui rejoignait le rail, sa top paire ne pouvant rien face au brelan de son adversaire.
Petit à petit, le field s’égraine, Jurik consolide sa 1è place, devant EdVernon et lafritecchic. La structure est belle, et les demies-finales sont atteintes avec une moyenne de 70 blindes, bien loin des standards MTT ! Les joueurs s’échangent alors leurs jetons, une heure s’écoulant sans que la moindre élimination ait lieu ! Aux alentours de 23h15, c’est Superpopo76 qui bulle la table finale, alors que PAPA EDGE, parti de 1500 jetons, tient le chiplead avec un stack de 28 800 ! Armé d’une dizaine de blindes, IFU28 rendait les armes en 7è position, ses as ne résistant pas aux valets de lafritecchic, qui terminaient en quinte.
PAPA EDGE continuait de creuser l’écart, en passant notamment un gros bluff sur un de ses plus proches poursuivants, et passait la barre des 35 000 jetons quand les autres joueurs ne dépassaient pas les 20 000. Le show PAPA EDGE continue alors quand ce dernier se paye le luxe d’éliminer mistral56, qui s’est emballé avec AK en x/c, x/r à tapis sur un board 89J,A. En possession de 88, le chipleadeur ne craint rien et fait un pas de plus vers le ticket live. Une vingtaine de minutes plus tard et après l’avoir fait doubler une première fois, PAPA EDGE continuait d’écraser la table et se chargeait de sortir coup sur coup FisherManX (AK vs 77) puis Str8-4-Ward (AQ vs Q8) le chipleader en début de tournoi.
Avec 3 joueurs restants, il ne restait plus qu’une personne à éliminer pour obtenir les deux grands gagnants. A stacks égaux pendant une bonne partie de la TF, le ticket allait se jouer entre EdVernon et lafritecchic, PAPA EDGE semblant tout bonnement intouchable. Et il ne faudra que quelques mains pour tenir le duo final. Face à une relance du chipleader, lafritecchic défend A6 et met tout au milieu sur un board 965. Avec J9, PAPA EDGE ne tremble pas et élimine un 4è adversaire consécutif, s’assurant le ticket live en compagnie d’EdVernon.
A l’issue d’un HU disputé uniquement pour l’honneur, l’inévitable PAPA EDGE parachevait son triomphe et remportait le Grand Chelem Kill Tilt 2016 !
Félicitations à tous les participants, voici le résultat complet :
1er – PAPA EDGE
2è – EdVernon
3è – lafritecchic
4è – Str8-4-Ward
5è – FishermanX
6è – mistral56
7è – IFU28
8è – Superpopo76
9è – OnirikSeven
10è – ZeAArchitect
11è – Tekman73
12è – kAlibAk2win
13è – Bet To Win
14è – BRICE_2_NICE
15è – SkunkI59l
16è – -Evenfin-
17è – Gari0n
18è – Ela29460
19è – KelKelMM
20è – Manucpb
21è – KT_Benniboy
22è – LOUP.READ
23è – Th3MarchHare
24è – xXBulls14Xx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.