- Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
extranjeros, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis intéressé par la Master classe .mes plusieurs questions me viennent à l esprit ..
En regardant les détail de la formation je me dis que en regardant les video youtube dans le bon ordres nous y retrouvont en globalité le même contenus mental façon d aborder le jeu etc et-il vrais et il faut qu’elle différence ces video peuvent apporter de plus que ce que fait déjà actuellement la tm kt qui je trouve a déjà donner toutes les clés pour débuter … et encore un gros merci à la team pour tout se travaille aider moi a savoir si il y a de vrais différences de plus ils y a du contenus pour mtt je suis sur CG donc voilà beaucoup de question encore. Il y a t il un format de la formation pour cash game? Merci d avance pour vos éclaircissements
- Tout à fais un bon remerciements se pendant appliquer ces concepts de progression dans les video déjà énormément de contenu nous retrouvont également ces concepts dans le mental au poker très bon livres je pense que mon problème vient d appliquer ces concepts justement ? un coach personnel pour repérer mes plus gros leak serais vraiment un bon point . Du coup pour joueurs gagnant en micro limite (déjà beaucoup d automatisme dans son jeu) et par conséquence beaucoup de concepts et théorie déjà appliquer au table quel contenus pouvons nous trouver de réellement supplémentaire parmi tout le contenu déjà proposé par KT ?
Et dans ce cas j attend avec grandes impatience la Master cg ?? après réflexion je pense qu’il et bon a prendre meme si je suis orienté Cg j aime bien faire des tournois pendant mes vacances et grâce a tous ces concepts j ai la chance de faire de bonne perf et je joue plus feeling en tournois contrairement au cg ou tout et plus travaillé range hud etc.
Merci pour vos réponse j ai entendu qu’il y a possibilité de payer en plusieurs fois ? Et groupe de travail serait cool pour ma part je dois encore réaliser un volumes en nl2 pour avoir idée de mon winrate et pour la ms cg oui je vais pas réfléchir a l achat ?? et cela fait longtemps que j aimerait remercier kt donc une paire 2 coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.