- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
re
situation de bataille de blind vilain est 28/15/3 sur 1000 hand fact agr 2.7 cbet 66%(f)65(t) wtsd 26%
ici je paye juste , car j estime ma main est devant sa range
que faite vous a la turn et surtout river , que represente son raise turn , raise t il pour son draw K10 caro , KJcaro,10J caro , double pair , bref mal de crane encore une fois dois caller avec ma DP a la turn pour avoir une decision delicate river ou fold bref a commenter merci
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – kent1_123 ($37.10)
MP – BarbieTurik ($35.81)
CO – Gemlir ($25.00)
BTN – CORM77 ($20.37)
SB – dolu29 ($27.06)
BB – Hero ($25.98)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with
4 folds, dolu29 raises $0.65, Hero calls $0.50Flop: ($1.5, 2 players)
dolu29 bets $1.05, Hero calls $1.05Turn: ($3.6, 2 players)
dolu29 checks, Hero bets $2.52, dolu29 raises $5.04, Hero calls $2.52River: ($13.68, 2 players)
dolu29 bets $6.38,
Pe4nuts said
Ici tu peux reraise turn, même s’il te check/minraise. Il n’y a qu’un brelan qui peut te battre, et il peut soit raiser moins bien pour value (A9,Q9, A2), soit check/raise ici un combo draw qu’il ne saura pas trop lâcher à mon avis si tu lui revient dessus en mettant quelque chose comme 14€. Il peut aussi check/minraise pour info / ‘ou parce qu’il joue mal’ une main genre AK ou quoi… Le problème c’est que si tu call juste, tu vas pas lui prendre + river au cas où il a un combo draw qui n’a pas touché parce qu’il osera pas bluff, et si il y a une carte scary qui tombe soit il va bet et tu seras derrière, soit ça va check/check et tu rateras de la value.
Du coup ici vraiment, turn il y a que les brelans qui te battent, gogogo!
+ en effet c est ce que je me suis dit en revoyant la main ,; pourquoi n ai je pas re raise son bet a la turn quite a shove , seul un set me bat et tres bon read car il avait AK et tombe le K river !!!! je just call et me maudit d avoir joué comme ca , a trop vouloir trap et bien voila !!! ty a vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.