- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mormont, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je suis un joueur débutant qui compte se remettre sérieusement au poker !
Ayant une BR de 375€, j’ai décider de commencer en nl5. Je tourne actuellement à 7bb/100 sur 7k hands, net ev 8,4bb/100.
J’aimerais avoir votre avis sur des spots rencontrés lors de ma dernière session
! Pas de hands très compliquées mais plutôt des questions précises.
J’essaierai de donner le mien sur les autres topics.
1ere main :
Vilain 53/16 53mains
Trouvez vous de la value river ?
[hhreplayer hh_id= »17z »]
2eme main :
Peu d’info sur vilain (23/18 23mains)
3bet > call ?
Vu le sizing turn, je décide de transformer en bluff pour faire fold A weak, KQ… en 2 streets. Play OK ?
[hhreplayer hh_id= »183″]
3eme main :
Vilain 23/20/7 sur 142 mains
Cbet 6/7
Pas envie de 4bet/fold ni 4bet/call sans histo préflop.
River : Value me semble trop thin ici (77 et 66 ?), mais check call est sick (vilain a souvent give up ou A high/PP donc SD value). J’ai l’impression qu’il bet que 88+ ici. Qu’en pensez-vous ? Quelle line prendre ?
[hhreplayer hh_id= »188″]
4eme main :
BTN fish, 3 mains
BB tendances fishy 38/28 36 mains
Overlimp ça doit m’arriver 1 fois sur 2k hands mais le spot me parait bon. Si on iso, on fait fuir BB et on grossi le pot vs vilain 47bb deep. Alors préflop, fold raise ou call ?
[hhreplayer hh_id= »185″]
5eme main, la plus complexe !
Vilain ultra aggro 50/45/35 sur 61 mains
Je cbet le board cher pour « simplifier » le coup et value les tonnes de tirages.
Turn n’est pas la pire carte car vilain a des flush mais aussi énormément de paires + draw. Même si ça ne fait pas de sens pour certaines mains, je m’attend à ce qu’il bet AQ, KQ, QT, JT, KT, 9T, 88, TT… A part random flush, quelles nuts a t-il ici ?
Je décide de prendre une line tricky (enfin moi je la trouve tricky
) et c/r shove.
Move correct ou véritable spew ?
[hhreplayer hh_id= »187″]
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre §
Merci shishi pour tes remarques
!
Pour la transfo avec QT je n’ai pas de read sur vilain mais 1/2 pot turn ça représente pas trop TPTK, set ou DP ici.
En ce qui concerne le 2barrel avec AJ vs degen, c’est la réflexion que j’ai eu à froid.
Mais dans ce cas là , c’est pour c/c river si ça brique (autre que K,T,8, trèfles) ?
Au passage, merci pour tes vidéos
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.