- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai besoin de votre avis sur cette main jouée en NL5:
Stacks effectifs:
Hero: 120 BB
Stack Vilain: 135 BB
Vilain (un reg) ouvre à 3 BB en SB. Je défend ma BB avec
Flop:
Vilain cbet 1/3 pot, je call.
Turn:
Vilain bet 3/4 pot, je call.
River:
Vilain bet encore 3/4 pot (19 BB). Je décide de relancer à 51 BB pour value contre AK, AA, KJ, K6… Vilain me surrelance à tapis. Il me reste 56 BB à metre. Je ne le sens pas trop mais je décide de call quand même et je perds contre
Donc à votre avis, comment aurais je du jouer ce coup? Fallait il just call son bet 3/4 pot river? Et mon call sur son tapis me parait mauvais mais j’attend quand même vos avis.
Merci d’avance
Merci pour vos réponses.
Oui je me doutais que mon call était mauvais, c’était surtout mon raise qui me posait question.
Du coup sur ce même board, vous aurais joué comment un set? Disons brelan de 2 ou brelan de 6? On pourrait se permettre de raise/call ici ou vous conseillerez de partir à tapis uniquement avec quinte vs bon reg?
Ok merci. Oui j’aurai souvent raise avant aussi avec brelan. C’était surtout pour savoir river avec quel éventail de main on pouvait se permettre de call un raise à tapis de vilain.
Merci Mouche, désolé pour mon retour tardif. Oui, raise turn m’aurait évité ce coup. Mais en général je n’aime pas trop relancer des top paires moyen kicker, je préfère le faire avec double paire + ou en semi bluff avec des tirage. Mais merci du conseil peut être devrais je le faire quand même dans certains spots.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.