- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IAmAuLit, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai eu une petite main sur le Main event de Winamax (150€ buy in, rentry sur 2 jours avec des niveaux de 15 minutes).
On est en début du 2ème niveau, les seules infos que j’ai sur les vilains sont :
– BigBetTheory, gros reg mtt, vainqueur d’un WS.
– Perlimpimpim, reg de CG NL400.
Je pense que la line est standard jusqu’à la river mais je suis ouvert à la discussion obv.
Il faut savoir que BigBetTheory bet assez vite sur les 3 streets et que Perlimpimpim call également relativement rapidement les 3barrels.
Sur quelle range mettez vous les 2 joueurs et que faites vous river ?
Merci les coupains
Désolé pour le format de la HH mon tracker bug et ne veut pas me l’exporter correctement.
Winamax Poker – Tournament « MAIN EVENT – Jour 1A » buyIn: 138€ + 12€ level: 1 – HandId: #426216315183693844-12-1416169113 – Holdem no limit (75/150) – 2014/11/16 20:18:33 UTC
Table: ‘MAIN EVENT – Jour 1A(99236219)#019’ 9-max (real money) Seat #9 is the button
Seat 1: BigBetTheory (21250)
Seat 2: RRonSwanson (25437)
Seat 3: samfenrir23 (5447)
Seat 4: 11weely11 (18550)
Seat 5: gadget06 (28491)
Seat 6: PerLimPimPim (19650)
Seat 7: vince8544 (19750)
Seat 8: khazixjungle (18050)
Seat 9: markos67 (23375)
ANTE/BLINDS
BigBetTheory posts small blind 75
RRonSwanson posts big blind 150
Dealt to vince8544
PRE-FLOP
samfenrir23 folds
11weely11 folds
gadget06 folds
PerLimPimPim raises 150 to 300
vince8544 calls 300
khazixjungle folds
markos67 folds
BigBetTheory raises 900 to 1200
RRonSwanson folds
PerLimPimPim calls 900
vince8544 calls 900
FLOP
BigBetTheory bets 1425
PerLimPimPim calls 1425
vince8544 calls 1425
TURN
BigBetTheory bets 3150
PerLimPimPim calls 3150
vince8544 calls 3150
RIVER
BigBetTheory bets 15475 and is all-in
PerLimPimPim calls 13875 and is all-in
vince8544 ???
Merci de vos réponses,
J’ai effectivement fini par fuck fold river dans ce spot en me disant que ça puait 55/66 vs le reg qui call en sandwich les 3barrels shove. J’ai quand même un peu l’impression de me faire violer à fold le top de ma range ici en pot 3bet mais je ne vois pas ce que l’on bat de cohérent chez le second loustic qui call.
Je pense être 90% du temps devant la range du squeezer (excepté QQ je crush toute sa range ici) mais la range du second reg m’a l’air telleeeement strong.
Au final j’ai l’impression qu’il est préférable avoir 56s dans ce spot pour les bloqueurs sur les sets que 22 car ça laisse plus de combos à vilain. Je me poserais la même question sur l’action river avec 55 par exemple.
Pour le shodown, j’ai l’impression d’avoir vu un spew de tout le monde dans le coup. KK chez l’OR et AQ chez le squeezer qui 3baba en 3way (lolilol). je pense pas être RO mais que pensez vous du call dans l’optique d’essayer de monter un stack énorme en début de mtt (même si j’ai pas l’impression quon est si souvent bon)?
Ici à raise flop ou turn, on annonce clairement qu’on a set sur ce board aussi dry vs 2 regs en 3bet pot. Les vilains (si ils sont compétents) vont donc fold tous les AQ, KK, AA tellement on rep strong. On aura de l’action que de la part d’overset en somme. Si tu raise turn ou flop, tu le fais en value ou en protection? Si oui vs quelle range? Au final a part une hypothétique fd backdoor je vois pas trop ce que l’on craint.
L’intérêt quand on flat n’est pas de sous jouer notre main, mais plutôt de laisser le squeezer se value cut avec les mêmes mains qui auraient fold sur un raise turn ou flop. Le joueur inquiétant au final n’est pas le squeezer mais le reg qui call en sandwich car dans ma range j’ai tous les sets du monde et cela ne l’effraie pas river.
Ce n’est pas parce qu’on pense dominer leur range turn qu’on ne peut pas réévaluer river surtout au vu de l’action (shove et snap call du reg en sandwich). Le plan quand on paie préflop est bien entendu de toucher set et de prendre de la value vs overpaire ou TP. Contre le squeezer en HU, jamais, on ne peut fold. Pareil si le reg en sandwich fold river c’est un call debout sur la table. Mais dans la range de call du second reg il n’y a pas beaucoup de combos que l’on bat qui peut jouer la main de cette façon.
Pour finir ce n’est pas parce que l’on setmine préflop, qu’on hit notre set mais qu’on soit obligé de folder river que le play est mauvais ou que la main n’a pas été correctement joué. Cette situation arrivera tellement peu souvent qu’on ne se fera jamais exploiter la dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.