- Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je lance un petit post afin de partager les images que l’on fait sur l’instant ….de la main que l’on rêve d’avoir, celle avec laquelle on miserai jusqu’à sa maison ou sa femme
bref les NUTS!!
Â
Ça fait toujours plaisir d’avoir une main comme ça !! mais c’est assez rare , alors faisons la partager à la communauté.
Â
Je commence…:)
Â
Pe4nuts said
Haha dommage que j’ai plus la HH, mais ça me fait penser à une main que j’avais jouée où j’ai 89s dans un pot 4bet, je fais quinte flush turn alors que le mec a un quad avec KK!
La table avait bien hallucinée haha! Dommage que c’était sur le réseau 888 où y a pas de bad beat jackpot!Â
lol tu m’étonnes!!!
Me souviens quand je jouais sur unibet en .com et ou il y avait le compteur Bad Beat Jackpot qui s’incrémentait tout le temps pour monter au alentour des 200 000€, ça faisait rêver…même si tu sais qu’après le partage tu ne prends pas la totalité.
ShiShi said
Z3n3ric, tu fais comment pour grind avec ça derrière ??
lol, mon 27″ est rempli de table et le 24″ en principe j’ai soit « spotify » soit « firefox » ou « HM2 »
mais par contre quand je finis ma session, qu’elle soit up or down, j’ai tjrs un petit sourire en la regardant
Salut je reprend ce que tu a écrit » ma maison ou ma femme » il vaut mieux qu’elle ne le sache jamais
Perso je préfère ma femme à la quinte flush royale, ok elle dépense mais elle je suis sur
lol….mais je pense pas que tu la perde avec cette main
Tahitia si tu repasses par là montre nous ton bad , plz …..mémorable
je repost celle du 25/06/2012 …..le lien étant down
et comme je ne peux pas edit mon post……Bug V3
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.