- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
bonjour a tous , je viens de m’inscrire sur ce forum car un joueurs que j’ai rencontré sur PS m’en a parler .
c’est ma premiere fois sur un forum , je n’est jamais osé avant …
donc comme l’indique le titre du topic je souhaiterai avoir vos conseil sur ma gestion de BR , je vous explique rapidement .
j’ai chercher conseil sur le net lue beaucoup d’articles et j’ai adopter comme gestion de BR le -1/+2
voila mon souci j’utilise un tracker gratuit freeHUD si certain conaisse ?
donc pour faire simple mon enorme probleme par exemple pas plus tard que tout taleur
j’était en possitif de 3.45€ donc il manquer 0.65 pour fermer cette session …
je m’angage dans un pot avec JJ un vilain me paye le flop J QQ je bet 3/4 de pot le vilain reraise all in je refléchie en me disant quand meme mathématiquement quels % de chance qu’il est QJ … je desside de payer le vilain montre Q6 (que c’est pas beau) la turn instantanément … je perd donc missérablement 1cave ce qui me mets a 1.45 de gains …et la 2eme Bad Beat AA contre 44 le vilain flop son brelans donc en négatif de .0.45 … je coupela session quelque part ecoeurer …
sachant que cela m’arrive souvent je gagne puis arriver pas loin de mes 2 caves de gains je reperd tout en quelque main …
donc ma question pensaient vous que , je devrais couper les sessions avant d’avoir obligatoirement +2caves ?
si je me limites a +1.50caves ?
car trop de fois cela m’arrives …
PS mes stats de base sur mon tracker sur 2K hand Vp16/Pr14 agresion 1.5 et 3b25
voila en l’attente de vos conseils , je pense que mon default et ma non zen attitudes …
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
je vous remercie de vos reponses rapide et trés clair .
donc si j’ai bien compris
1er régle = ne pas se fixer de limites de gains si on se sent bien dedant …
par contre , dois je continuer a m’imposer une limite de perte ? enfin bas BR fait vraiment le yo-yo
+1cave voir +3 et le lendemain -2 … je d’espére un peut a vrai dire de voir ma br stagner …
bon j’avoue mes fautes , je joue un peut tout comme genre de table tout dépend de mes envies soit CG full ring ou j’attend que les monstres ou le SH ou je me permets un peut plus de folie .
j’aime aussi beaucoup le omaha PL2 daillleurs c’est en omaha que j’ai le plus de gains tout du moins en CG
je joue aussi des stg max 3€ vu ma BR (120€)
et quelque mtt a 1€max !
peut etre suis je trop evaser dans mon choix de jeu ?
PS : jai voulu essayer une experience en NL 5 (je sais pas bien ) et j’ai dailleur perdu 2 caves a chaque session de nl 5
je les recupere asser facilement en NL2 …
je pense que mon probleme en NL 5 sont les sommes des pots un peut trop pour moi … qui me font perdre mon A poker …
je vais de ce pas visiter le liens ci dessus .
en vous remerciant de vos conseils amicalement squallouXx
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
merci pour ce merveilleux guide !
qui repond a beaucoup de mes questions , je pensait que j’était mauvais ou malchanceux … mais je n’avait pas la bonne definition de variance … je pensais que cela signifier perdre +ou moins 2 ou 3 caves puis les regagné le lendemain .
si je perdais 5 caves en deux jours je m’auto flagéllais de mauvais etc …
PS: je joue au poker depuis 4ans dont 3ans en club (quia été champions de france avec le King fivede wina)
mais je n’est jamais jouer de facon a gagné juste pour m’amuser donc 0 gestion de br je jouer tout et nmporte quel Bi
je vous remercie vivement !
je me presenterais demain si il ya un topic presentations !
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
ok , alors voici donc mon souci principal …
pourriez vous me dire ce que vous entendez part « long terme » une semaine ?1mois ? 3mois ?6 ou bien une année?
car si je me voie perdre 5caves en 2 jours je me démoralise … je me dit au fond a quoi sa sert de s’appliquer puis que beaucoup font du grand nimporte quoi et gagne plus que moi …
sur quels periodes me conseiller vous de juger mon jeu ? a lors d’aujourdhui cela fait une semaine que jai regrouper mes mini BR sur poker star fini le multi site ^^
donc jai redémaré avec 125€ pour etre a l’aise en nl 2
la aujourdhui je suis a 112€ en 1 semaines avec 1500mains en nl 2et 500 en nl5 (-4cave de nl5)
je vous expose ma facon de voire : bon melangeons la nl5 et la nl2 nous avons 2Khands environs
pour une caves moyenne a 3.50 je suis perdant sur ma br de 13€ donc 3.70 BI moyen ?
j’ai franchement eu de mauvaises rencontres enfin 50/50 entre bad beat ou j’étais devant genre AA, KK qui craque contre des paires plus faible .
donc dois je prendre encores plus de reculs ?
Ps : je ne gamble pas , les tirages méme max je ne m’envoie pas en l’air car je ne touche pas souvents . je préfere etre sur de ma main !
peut etre un default ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
merci beaucoup , pour vos conseils
je me demande maintenant si … je ne suis pas plus fait pour les Sit and Go
car si je suis ma courbe / session je demarre puis le grind commence ju’squa +1 ou 2 ou voir 3 caves puis je continue .
et alors que j’ai une bonne profondeur a table environ 300-400Bb la je me permets de call des fish qui envoie all in et donc de jouer un coin flips et la PAF soit c’est un call trés moche de ma part et je m’en veut soit je suis bien devant et je joue moins coin flip ! mais toujours a ce moment environ apres 45min de jeux la courbe decend brusquement …
je vous donne le derniere exemple : je suis bien avec mes 425bb la un mec arrive avec 50bb et push direct sa 1er main
!
un joueur s’installe a table , il rentre sans attendre la BB il push all in sa 1er main tout le monde avant moi passe je suis au bouton je decide de l’isoler avc ma poket pair de TT , la SB et BB fold .
vilain retourne AT moi jai TT je me sens donc a l’aise le flop pauvres 528 turn A river je l’ai oublier ^^
donc ma question , mon move éte fishy ou bien il éte bien jouer ?
est ce un soucis de variance ou de mauvaise facon de jouers cette main ?
mon avis perso » je pense que j’avais un peut trop prit confiance … car avec du recul je ne pense pas que en rjouant le coup je le paye »
PS: le fin mots de l’histoire je lui est tout prit avec AK ou je touche mon K en position et lui avait K2
merci beaucoup a vous en tout cas !
amicalement squallouXx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.