- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde j’aurais besoin de la communauté pour cette mains qui ma cassé la tête in-game et après la session lol
Profils de vilain : la sb joue 31/23 8.7 % de 3-bet et 52% de fold to 3-bet et le bouton joue 29/22 55% de fold to 3-bet
Dynamique : Vilain à souvent 3-bet durant la session dont 13.8% depuis la sb sur 832 hands et dans un spot précédent il m’a 3 bet depuis la sb et 3 barrel overbet river ou il y’avait une backdoor flush qui était rentrer et j’avais fold river avec TP
Pré-Flop : : Sachant que moi et le BU foldons pas mal au 3-bet je me dis que vilain peut prendre le spot de squeeze light assez souvent il peut avoir JJ+,A6s+,K9s+,QTs+,JTs,ATo+,KTo+,QJo , c’est pour ça que je décide de 4-bet light car je mets le BU sur une PP ou des SC qui va lâcher assez souvent et je me dis que sa représente de la force dans un pot multi-way
Flop : j’ai un C-bet facile et sa enlève pas mal d’as dans sa range donc je fais moins de mi-pot j’espère être payer par des tirages et des PP
Turn : une vrai scary card car elle touche sa range de call au flop je peux mettre vilain sur JJ+,ATs+,KTs+,QJs,ATo+,KTo+,QJo c’est pour ça que je préfère check back et réévaluer à la river
River : vilain push ici il peut clairement avoir un meilleur As que le miens ou un tirage qui est rentrer à la turn mais il à snap shove dans un spot ou j’ai quand même représenter de la faiblesse je sais que vilain va saisir l’occasion de prendre le coup mais je sais aussi qu’il ne va pas jouer comme ça QQ, KK, du coup je garde dans sa range,JJ,ATs+,QJs,KcQc,KcJc,KcTc,QcTc,JcTc,ATo+,KTo+,QJo
Sur equilab je suis en 50/50 à la river lol je ne sais toujours pas si mon call est bon ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($6.70) 134bb
CO Hero ($5.79) 116bb
BTN ($5.38) 108bb
SB ($6.61) 132bb
BB ($5.84) 117bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, BTN calls $0.15, SB raises to $0.45, 1 fold, Hero raises to $1.16, BTN folds, SB calls $0.71
Flop: ($2.52, 2 players)
SB checks, Hero bets $1.12, SB calls $1.12
Turn: ($4.76, 2)
SB checks, Hero checks
River: ($4.76, 2)
SB goes all-in $4.33, Hero goes all-in $3.51
Final Pot: $12.60Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero shows Trips of Aces
SB shows Two pairs : Aces and Jacks
Hero wins $11.01 (net +$5.22)
SB collects $1.64 (net -$4.97)
BTN lost $0.15Merci pour vos analyses et votre temps
Merci pour vos réponses et d’ailleur je viens de voir que je me suis complètement loupé dans la sélection des mains de la range de vilain j’essaierais d’être plus vigilant à l’avenir et du coup je garde des notes Merci encore et GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.