- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pipao, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Inscrit récemment sur le site, je le parcoure avec plaisir et passe plusieurs heures par jour à lire le forum et surtout à regarder les vidéos
Je suis très intéressé par certains logiciels comme les trackers et les calculateurs d’équité.
Problème, suite à une panne de PC ça fait maintenant plus d’un an que je suis passé sur Ubuntu 14.04 et j’ai beaucoup de mal à trouver des logiciels compatibles avec cet OS. Je suis même contraint de jouer au poker sur le navigateur Chrome (pas pratique pour le multi tabling et les statistiques !) car je n’ai pas réussi non plus à installer d’appli poker sur Ubuntu
Si certains d’entre vous ont rencontré les mêmes problèmes que moi et qu’ils ont trouvé une solution pour y parer, je suis preneur de bons conseils
Merci d’avance !
Merci de la réponse.
J’ai déjà essayé une fois mais ça n’a pas fonctionné, ça plantait à un moment de l’installation.
Je suis vraiment un grand débutant sur Linux car pas trop eu besoin jusqu’ici d’approfondir la connaissance de cet OS
Merci pipao pour cette réponse détaillée !
Petite progression j’ai réussi à installer wine grâce à tes conseils.
Ensuite j’ai suivi les instructions sur le site winamax pour installer le logiciel sous Linux : https://www.winamax.fr/jouer-au-poker?dl=1&platform=win
L’installation s’est bien passée mais lorsque je suis sur la fenêtre de connexion, une fois que j’ai rentré identifiants et mot de passe, la connexion ne s’établit jamais et j’ai le message « le serveur ne répond pas ».
J’ai envoyé un message au support winamax pour connaitre la raison de cet échec.
En tout cas merci pour tout. J’essaierai d’installer d’autres logiciels et vous tiendrai au courant
J’ai également télécharger le fichier en .exe mais impossible de l’ouvrir une fois téléchargé. J’ai le message « une erreur s’est produite durant le chargement de l’archive ». C’est la raison pour laquelle je l’ai installé en utilisant la fenêtre de commande, et là ça a fonctionné (du moins pour l’installation )
Le support m’a déjà répondu 2 fois, la première pour me dire comment installer le logiciel sous windows … (j’avais pourtant bien précisé Ubuntu), la deuxième fois pour me dire « votre problème semble être résolu je vois que vous jouez sous Linux » (oui mais via le navigateur internet …). Donc je tente une troisième fois en espérant avoir une réponse qui débloque ma situation.
Merci pour le temps passé à m’aider
Effectivement le clic droit fonctionne, j’ai réinstallé le logiciel une seconde fois (la première fois j’avais utilisé le terminal).
Le problème reste le même quand j’essaie de me connecter via le logiciel, j’ai le message « le serveur ne répond pas »
Le support m’a répondu et voici leur réponse:
« Suite à votre demande, nous vous informons que notre logiciel sous Linux est susceptible de rencontrer ce type de problème.
Notre service technique tente de le résoudre mais nous vous recommandons fortement de passer sur une version Mac ou Windows de notre logiciel, qui vous assure une connexion fiable. »Donc en gros je dois faire des perfs sur les tables pour pouvoir me payer un mac ou un pc windows
P.S: J’ai installé equilab via wine et ça fonctionne très bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.