x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ligue des Clubs – Saison IV

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Ligue des Clubs – Saison IV

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

@athoms :

Tu peux évidemment te joindre à nous pour les prochaines manches, pas besoin d’avoir jouer le début pour pouvoir nous rejoindre ! Nous sommes en 2è division !

En ce qui concerne ton club, si tu es affilié tu ne devrais pas avoir de souci particulier, il te suffit d’acheter le ticket & tu peux t’inscrire dans le lobby. Si tu as eu ce message, c’est probablement que tu n’es pas affilié. Quand tu vas sur « Mon Espace Perso » sur Wina, es-ce que tu as un encart « Mon club » ?

athoms
    Membre

[quote=193733] @athoms :
    Tu peux évidemment te joindre à nous pour les prochaines manches, pas besoin d’avoir jouer le début pour pouvoir nous rejoindre ! Nous sommes en 2è division !
    En ce qui concerne ton club, si tu es affilié tu ne devrais pas avoir de souci particulier, il te suffit d’acheter le ticket & tu peux t’inscrire dans le lobby. Si tu as eu ce message, c’est probablement que tu n’es pas affilié. Quand tu vas sur « Mon Espace Perso » sur Wina, es-ce que tu as un encart « Mon club » ?

[/quote]

Alors après vérification effectivement non je n’ai pas d’encart « Mon Club » dans « Mon Espace Perso ». Du coup je ne sais pas pourquoi car Pe4nuts m’a indiqué par MP que j’étais dans la database des personnes affiliées.

Si un membre pouvant m’aider voit ce post je suis preneur de la solution ^^.

dont_play_jj
    Membre

J’ai le meme probleme ici, je n’arrive pas a m’afilier

PAsg8
    Membre

[quote=193812]J’ai le meme probleme ici, je n’arrive pas a m’afilier[/quote]

Hello dont_play_jj, peux-tu m’envoyer par MP ton pseudo wina & ton adresse mail rattachée à ton compte ? Je transmettrais ça à Winamax qui pourra t’affilier ! 😉

blackviz
    Membre

Bonjour à tous je n’arrive pas non plus a y participer, quand je clique sur le lien ça me met ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/162308killtilt.png

potbetlaturn
    Membre

Comment fait on pour participer a ce tournois ?

PAsg8
    Membre

[quote=193908]Bonjour à tous je n’arrive pas non plus a y participer, quand je clique sur le lien ça me met ça :
    [/quote]

Tu n’es probablement pas affilié à Kill Tilt 🙂 Pour t’affilier, envoie moi ton pseudo wina + ton e-mail que je transmette à Winamax !

@potbetlaturn
    : Hello & bienvenue! Pour participer, il suffit de t’affilier à KT (idem, si tu le souhaites envoie moi ton pseudo wina & ton e-mail) et derrière d’acheter le ticket pour disputer chaque manche !

blackviz
    Membre

[quote=193914]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>blackviz wrote:</div>
    Bonjour à tous je n’arrive pas non plus a y participer, quand je clique sur le lien ça me met ça :

Tu n’es probablement pas affilié à Kill Tilt :) Pour t’affilier, envoie moi ton pseudo wina + ton e-mail que je transmette à Winamax !

[/quote]

Ok merci, je t’ai envoyé ça 🙂

PAsg8
    Membre

Hello les gars, normalement c’est bon, vous avez été affiliés ! Merci à Wina_Seb d’avoir effectué  à la manip’ ! Si vous pouvez me confirmer tout ça 😉

Et vous pourrez jouer la ligue des clubs dès la prochaine manche ! 

dont_play_jj
    Membre

Merci bcp Pa et Wina_Seb, c’est ok pour moi 🙂

skal
    Membre

in sur la Division II

Gari0n
    Membre

In aussi!!! rdv tt à l’heure

athoms
    Membre

In pour ce soir après quelques péripéties (merci à Pe4nuts et P-A au passage).

Communiquez vos pseudos Wina histoire de vous retrouver 😉

Pseudo Wina : BrokyToms.

GLHF les boys ‘n girls.

tahitia
    Membre

On n’oublie pas de s’inscrire les affiliés Kill Tilt pour la ligue à 21h afin de représenter la communauté!
    Nous sommes 17 pour le moment! Inscription tardive jusqu’à 21h32

Shove 4 Info
    LouBloom
    Gari0n
    BallaWhine
    yannitikitai
    SKL2013
    A H O M
    trickytricky
    La_Riviere
    Patrack66
    KayzerK
    KT_Kiuss
    Tahitia.
    BrokyToms
    POPOPOSEEEY
    FosuWoTsukae
    KelKelMM

dont_play_jj
    Membre

dsl as pu participer pour ce soir je feter le bac avec des amis, in la semaine pro 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.