- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcetsara, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Vilain est un reg, le spot de la table est a ma droite, il n’y a pas de dynamique particulière..
Mon just call river peut paraitre nit/fishy, cependant ici vilain était un reg il ne possède pas de double paire fantaisiste comportant un 2 et je pense que son range de value est réduit a 22/A4.
On peut se demander quel nombre de A4 il possède et quel nombre de 22.
Préflop:
Je pense qu’un reg standard open tous ses A4s et disons 33% de ses A4o cela fait donc 4+4=8 combos.
Est ce qu’il open toutes ses paires de 2 utg?
J’en suis pas sur mais comme la dynamique était calme(peu de 3 bet) on peut considérer qu’il les open toutes, 3 combos sachant qu’un 2 va sortir river.
L’action au flop me parait interressante, en effet vilain check back turn.
Est ce qu’il check back A4 ici alors qu’il vient de choper un double gutter vs un double check?
Je ne crois pas, mais il suffit qu’il le fasse disons 50% du temps pour arriver river avec plus de A4 que de 22…
Dans ce cas shove 77 river serait ev-…
Qu’en pensez vous? Just call?3 bet/fold? ou 3 bet/call si vous pensez que vilain va reshove 22….?
Salut,
Pourquoi parles tu de cbet le flop? as-tu mal vu le replay ou est ce que tu t’es juste trompé de mot?
Après donk bet 77 sur 57Q je sais pas si c’est ev+ faut voir
Si le mec raise le donk bet avec KQ+ et broke la turn pourquoi pas
Ici je pensais pas avoir 2 street de value contre ace high ou pocket 22(qu’il devrait cbet pour value protection je pense sur cette texture).
miss value je pense pas il va cbet toutes ses mains fortes au flop.
miss protection je ne pense pas non plus car il est très probablement qu’il bet flop ou turn s’il a des straight draw et checker des tirages paires :).
Tu connais un reg qui cbet pas 89s sur Q57 rainbow?
tu tourne a 6BB/100 sans compter le rakeback? gg
bonnes fetes
44 hm je sais pas peut etre fold preflop
Si on arrive au flop x/fold.
Turn :
-Si vilain cbet ses 7x bet.
-Si vilain cbet pas ses 7x x/r.
Faut aussi voir s’il peut check back des top paires ou over paires au flop ! auquel car le x/r turn devient hasardeux
Qu’en penses tu?
En fait le bet turn passe souvent contre les joueurs déséquilibrés sur leurs x/b.
Ca donne envie mais je sais pas si vilain bet/fold 222 ici.
Par défaut je préfère pas essayer de faire fold brelan et pas bluff quand j’rep un seul combo car certains joueurs vont snap .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.