- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoboy07, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour tous le monde ,
je m’appelle Nicolas j’ai 33 ans et j’habite en région parisienne,je suis coach sportif personnel et passionner de football et de poker biensure!!
J’ai commencé le poker du temps du .com je me souvient c’était sur poker 770 si certain se souvienne et comme tout fish qui se respecte je dilapidais les dollars aussi vite qu’usain bolt c’est pour dire…
Bref à un moment alors que je venais de perdre 50 dollars après un nouveau dépôt je regardais le lobby pestais contre la terre entière que le jeu était truqué blablabla ….
Il me restait alors 0.28 centimes alors je me dit je vais faire un sitn go a 0.25 que je gagnas alors ensuite j’avais 1 dollars puis j’en fit un autre que je remporta encore une fois !! et ainsi de suite jusqu’a obtenir 100 dollars !!
je me rappelle c’était un samedi et ce jour la j’ai jouer presque une journée entière de la folie !!
alors après tout c’est 100 dollars je l’ai avais gagner avec 0.28 centimes et puis si je l’ai perdais sa ne serai qu’une fois de plus alors allons y tentons le coup !!
Je m’installe directement en NL 100 et doubla très rapidement a 200 dollars mais ça n’était pas assez pardi il fallait plus alors je continua à jouer et à gagner j avais maintenant 1000 dollars !!! incroyable !!je me prenais pour un pro mdrrrrrr
Alors qu’ai je fait à votre avis ??? et bien oui j’ai continuer c’était pas grave je partais de 0.28 centimes alors si je perdais ….
Par contre cette fois je m’asseyais a une table au blind 5/10 et je continuais à engranger les dollars, j’avais devant moi 3000 dollars de la folie et pourtant je n’arrêtais pas pour autant un vrai débile !! alors je m’assit à une 100/200 incroyable la chance était avec moi je monta a 7000 dollars sa faisais 18 heures que je jouais et la prend un coup ou je perdis 2000 dollars d’un coup alors cette je quitta la table avec mes 5000 dollars et je cashout tout mes dollars !!!
Belle histoire me diriez vous, c’est vrai magique même !!
Mais aujourd ‘hui je suis toujours un joueur récréatif qui dépose 50 ou 100 euros et qui gagne des fois 600 euros en quelques heures ou perd 600 euros en quelques heures hélas …
Mais aujourd’ hui j’aimerai devenir un bon joueur et quand je lis les posts des joueurs du forums je me dit mais putin Nico pourquoi pas toi ?? tu n’est pas plus con qu’un autre ?
Alors voila je vais m’y mettre pour de bon au moins essayer alors oui ça va être dur et j’y suis préparé on a rien sans rien après tout et je suis tombé sur ce site qui m’a fait ouvrir les yeux c’est déjà beaucoup !!
je regarde beaucoup de vidéo lis aussi beaucoup d’article très intéressant mais entre la pratique et la théorie il y a quand même un monde !!
j’avais d’ailleurs contacté peanuts pour prendre des cours avec lui mais malheureusement des problème familiaux mon fait renoncé !! ce n’est que partie remise !!
Mais tous ça c’est derrière moi et je peux me remettre à rêver de devenir un joueur respectable et essayer de franchir les limites une à une avec votre aide en tout cas je l’espère.
Bon j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyer mais pour moi ça m’a fait un bien énorme !! peut être que certain d’entre vous se reconnaîtrons dans mon parcours chaotique mais il n’y a aucune honte à être un fish !!
Alors peut être que l’on aura l’occasion de discuter poker ou autre ensemble un des ses 4 !!
à bientôt………………………………. !!
merci c’est gentil !
mais ce qui est difficile aussi c’est que je connais personne dans mon entourage pour parler poker donc c’est pas évident de savoir ce qu’il faut que je bosse par ou commencer etc … après je suis pas débutant non plus mais je pense qu’il faut que je discute un max pour pouvoir m’évaluer !
merci a tous pour vos poste ça fait plaisir d’avoir des gens qui ne se moquent pas parce que l’on débute au poker !!
oui je suis coach sportif donc la rigueur je connait !! mais au poker il faudra que je l’applique également alors croyais moi je vais tout faire pour devenir un joueur correct et peanuts c’est sur que je vais avoir besoin de toi !!
Concernant le coaching sportif si y a des amateur ça sera avec plaisir de vous entraînez et dans ce domaine je suis plutot un REG !!
A BIENTÔT
merci beaucoup je voit que je ne me suis pas trompé en vous rejoignant !
je vais recommencer en nl10 je pense que 300 de BR sa devrai aller?
je suis sur pokerstars on va essayer de faire ça proprement.
Donc les gars je risque de vous solliciter à max je ne part pas de zéro mais je pense que mon jeu est décousue alors il va me falloir les avis de personne extérieur c’est a dire VOUS !!
alors je suis preneur de tous conseil biensure!
oui mais je ne suis pas si débutant que ça donc je pense pouvoir démarrer en NL10.
Je joue depuis des années et je maîtrise déjà quelque concept…mais sans gestion de BR le tout décousue !!
Le problème c’est d’être régulier et rigoureux et d’apprendre a bosser mon jeu surtout, réflexe que je n’ai pas aujourd’hui !
Me poser les bonnes question etc etc
En tout cas merci pour le conseil c’est toujours sympa a toi d’avoir répondu
oui dryas c’est ce que je vais faire j’y pensais en plus !!
Donc je vais filmer des sessions comme ça cela me forcera à m’appliquer et je posterai les vidéos sur le forum comme ça je pourrai avoir le retour de la communauté killtilt.
Je pense que ça va beaucoup m’aider.
Alors prêt à voir des horreur ??lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.