- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
M0VZGRN, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, bonjour la communauté Kill-Tilt
Si je suis là en ce soir d’été, c’est parce que je souhaite créer un topic afin de vous faire part de mes aventures pokeristiques tout en me donnant de la motivation et surtout dans le but de progresser.
Alors avant toute chose, je vais commencer par une (brève) présentation.
Je m’appelle Mathieu, j’ai 25 ans, je suis originaire de Nice et je suis étudiant en école de commerce (et actuellement en stage en tant qu’analyste risque crédit).
Attiré par les jeux d’argent depuis que j’ai l’âge légal pour y jouer, j’ai commencé le poker de façon récréative et périodique pendant plusieurs années (notamment des expressos).En avril 2017, j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement et j’ai commencé à m’y intéresser de plus près.
Je suis parti du seul € qui me restait sur Winamax et j’ai commencé à faire des DoN à 50cts , des HUSNG a 50cts et des freerolls.
Ayant du temps libre et omnubilé par le poker, j’ai joué quasi tous les jours pendant quelques mois sans réelle progression. J’ai réussi à monter à 400€ environ en majeure partie grâce aux récompenses hebdomadaires du challenges grind (grind intensif de HUHT 50cts) puis j’ai perdu la moitié de ma roll en une semaine en voulant jouer des MTT de 5-10-20€.Cette première tentative fut surtout négative puisque j’étais plein d’espoir, je me voyais déjà gagner 500€/mois en micro, j’ai consacré beaucoup de temps au poker mais ce fut une désillusion.
En revanche, j’ai tout de même pu me familiariser avec le vocabulaire du poker, les notions de côtes, regarder des vidéos (mentale, technique), et lire le ebook Mersenary sur le HUSNG.
En septembre, j’ai repris les études et j’ai quelque peu lâché le poker.
Mais, c’est mi-mai que l’aventure reprit…