- Ce sujet contient 182 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Postez ici vos plus belles perles du chat! Celle-ci n’est pas vraiment drôle, mais c’est en voyant cette « discussion » dans le chat que pifno m’en a parlé, et que j’ai eu l’idée d’ouvrir ce topic!
Â
Â
A vous! ^^
Sur Unibet (enfin tout le réseau ongame quoi), ce qui est pratique c’est qu’on voit au dessus de leurs pseudos ce qu’ils disent donc quand ça part en couille on le voit cash!
Vraiment très très bon…
J’aime beaucoup le « enfant de serpière ».Â
Bon par contre faudrait ptete commencer à flouter les pseudos quand on screen, sinon on risque d’avoir des problèmes un de ces quatre imo!Â
Oui il nous a bien fait rire, j’ai adoré le passage ensuite où il essaie de nous faire croire qu’il savait que c’était un spamm et qu’il voulait nous piéger…Â
Â
[10:39:57] guimath: putin vous etes trop des geek pour marcher
[10:40:55] guimath: ca aurait marché avec kriss et romzz c’est sur…^^
Â
Eh ben bravo c’est sérieux tout ça!!
Â
On comprend pourquoi des gens veulent rejoikdre le chat maintenant!!Â
Â
D’ailleurs je pense le réouvrir aux nouveaux membres selon quelques critères comme l’ancienneté et l’activité!
Â
Cependant je sais toujours pas comment faire pour renouveler les membres, il faudrait un système de roulement car c’est limité à 300 membres…Â
omfg c’est tellement le bordel dans la tête des fishs, même pour un échange par chat y zont un mal fou!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.