x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

les maths du quizz wina

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers les maths du quizz wina

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish qui s'voit shark, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Salut à tous et toute 🙂

J’espère poster dans la bonne rubrique :/

Je regardais le quizz winamax dans la partie « school »(le lien:https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_quiz),et je dois avouer que n’étant pas matheux,j’ai du mal à comprendre comment on calcul les différents EV selon qu’on check,call ou raise dans chaque situation.

Si quelqu’un peux m’expliquer ça,a serait sympa 🙂

Astrena
    Membre

Les EVs que tu vois supposent des ranges pré-établies. Tu ne peux pas calculer les EVs de tête telles qu’elles sont présentées.

J’ai testé le quizz 1 pour voir et j’ai remarqué que c’est des décisions tranchées. L’idée du quizz est que tu exerce ton hand reading. une fois que tu as une bonne idée des ranges impliquées, calcul les cotes du pot et compare avec ton équité vià équilab. Tu devrais retomber sur la bonne action à prendre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.