x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les dessins poker de ManuMars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

ManuMars est un joueur de poker, dessinateur et artiste, qui s’est mis à faire des petites caricatures et dessins autour de Kill Tilt! Comme c’est bon esprit et qu’il fait un super boulot, je recenserai ses publications ici!

Il possède également un compte Tumblr « METABOY » si vous voulez en voir plus sur ce qu’il produit. Enjoy! 

Pe4nuts
    Participant

PierreE
    Membre

Sympa les dessins.

Il y a pas que la france 🙂

DalzZheimer
    Membre

Yes merci pour ce topic, j’avais déjà été voir son site et il y en a de très bonne 😉

Pe4nuts
    Participant

Faudrait que ça devienne notre caricatureur officiel pour les lives sur Twitch! 😀

krisstoff
    Membre

ATTENTION caricaturer le prophète Peanuts pourrait t’attirer les foudres des grinders extrémistes qui pourraient venir se broke pour rejoindre le paradis de la nl1000

JE SUIS MANUMARS

krisstoff
    Membre

Pe4nuts
    Participant

[quote=181590]ATTENTION caricaturer le prophète Peanuts pourrait t’attirer les foudres des grinders extrémistes qui pourraient venir se broke pour rejoindre le paradis de la nl1000

JE SUIS MANUMARS
    [/quote]

C’est dur d’être aimé par des cons… 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.