- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Reçu 5 sur 5 !
Du bon & du moins bon aujourd’hui. Le moins bon, c’est que comme l’a brillamment sous-entendu @mrpad, j’ai … mal au bras à force de jouer. C’est super con, mais ça me donne une bonne raison de ne pas faire « trop » de volume. 500 games quand même aujourd’hui je vous rassure, pour une journée qui est probablement dans mon top 5 de mes meilleures. 42,3% d’itm en 8-tabling, 40,2% en EVitm, c’est assez fou. Surtout que tout avait mal démarré & que j’étais allé me coucher down de 25 BI en étant pas spécialement satisfait de moi-même. Que du grind, aucun jackpot au delà de x6 car j’ai encore perdu les 3 x10 du jour (j’ai un taux d’itm risible depuis le début du mois sur ceux-là, 4/20 au total …) ! 5è win de la race consécutive, à voir si je serai capable de taper les 10 de suite!
Je pense que je vais me contenter de 500 games encore demain, histoire de faire souffler un peu le bras & de pouvoir profiter de la Ligue des Champions sereinement! Très content évidemment des résultats, le taf paye et c’est un début de confirmation que chaque petit détail aux tables comme hors tables prend effet. J’ai déplacé tout mon set-up dans le salon & c’est bien plus agréable pour grind (en plus ça permet de montrer au non-grindeur de l’appart comment on multitable), j’ai pris l’habitude de déplacer mes jackpots les plus importants à chaque fois sur ma ligne du bas au milieu, qui est l’endroit ou mes yeux focus automatiquement et ça paye (sauf sur les x10 )
Bref, grind c’est important, mais prendre conscience de toutes ces petites choses rajoutent un poil d’EV par-ci par-là & c’est top.
J’avais dit que y’aurait pu de courbes avant un petit moment, mais c’est dur de pas partager ce genre de journées qui fait plaisir!
Je ferais un point en terme de BI sur le challenge dans quelques jours, & j’en profiterai pour faire un point sur l’autre challenge en cours (celui jusqu’en avril!).
Encore merci pour tous les encouragements aux tables, c’est assez fou & ça fait plaisir
7 à la suite, break nécessaire
Passons sur la couleur dégueulasse du maillot.
C’est l’heure de souffler! Après 7 victoires (je compte celle du jour qui est acquise) d’affilée dans la race, je vais sûrement prendre un jour de repos. Ce soir, j’ai clairement eu la flemme de faire les dernières games supplémentaires et j’ai fait un peu n’importe quoi. Je termine cependant la journée à 41.6% d’itm en 570 games, résultat assez énorme, avec une EV à 39.6% qui reste ultra bonne.
Au niveau du challenge, ça sera dur de faire 8000 games, je suis à 4400 environ (itm à 38.06%), il me reste entre 3 & 5 jours de grind donc faudrait charbonner de fou. Mais si je maintiens 500 par jour ça fera déjà un résultat largement satisfaisant. Financièrement j’ai pas fait le compte précis mais doit y’avoir au moins 300 BI qui sont venus s’ajouter à la roll.
Je vais profiter de la journée de demain pour tourner une ou deux vidéos, et prendre le temps de souffler, dormir, faire autre chose!
Le plus important du soir reste la victoire formidable de Liverpool 5-0 à l’extérieur en 1/8è de Ligue des Champions
Ne plus voir ton pseudo tout en haut du challenge en me réveillant ce matin m’a fait quelque chose . GG pour ces résultats, mais si tu pouvais t’arrêter là sinon mon bet ne va pas passer !
Y’avait une petite chance que je m’arrête là, c’était si les résultats financiers étaient à la hauteur de ce que je souhaitais! Comme il manque encore quelques € je vais aller charbonner dès demain minuit héhé !
Félicitations ! Tu arrives à garder un bon volume et un bon niveau : GG
Merci beaucoup! Très content d’atteindre les 38% d’itm en 8-tabling, j’ai fait beaucoup de petites adaptations à droite à gauche & ça semble payer !
La flemme, la fatigue, toussa toussa
Coucou c’est moi
Les derniers jours n’ont pas été hyper productifs, d’une part parce que j’ai ressenti la fatigue, d’autre part parce que ça c’est super bien passé aux tables & … que du coup j’ai la motivation qui baisse. Vous ajoutez à cela les cagades en ski acrobatique, ma propension à me passionner pour les 1/4 de finale de short track et le All Star Weekend, vous voyez le tableau
Hier j’étais parti pour une grosse journée, et j’ai godmod la 50 en prenant 30 BI en 2h, et j’ai préféré m’arrêter la !
Overall, j’en suis actuellement à 4931 games pour environ 430 BI ! Mais on est pas à l’abri que je me remotive d’ici la fin du mois ! 38.09% itm, 37.75 en EV donc c’est tout bon à vue d’oeil !
Février fini, mars commence !
Yo! Fin du mois de février & donc fin du challenge débile dans le challenge débile. En terme de volume, je termine à 4932 games. C’est loin des 8000, mais j’ai joué 10j pour une moyenne de 500 games par jour & un bénéfice d’environ 430 BI. Ceci explique donc en partie que je sois bien loin de l’objectif initial, mais j’ai quand même réussi à allier volume & résultats & c’est une grosse satisfaction personnelle.
Si je dis pas de bêtises, c’est LeCorbeau qui s’impose d’un cheveu devant Th3MarchHare, gg à vous, @th3marchhare envoie moi ton pseudo en MP que je te crédite le ticket, LeCorbeau je t’envoie de quoi ship le x10K
Place ensuite au challenge de mars. Je vise 10K games & 400 BI de profit. Je ne sais pas encore si ça se déroulera en 25 ou en 50, évidemment si je joue les 50 je reverrais l’objectif un peu à la baisse le temps de m’adapter à un grind full 50. A voir si je mixe. Je devrais jouer 2-3 jours max avant le 15, et derrière enchainer non stop jusqu’au 31.
Pas de challenge pour vous, petite pause étant donné qu’il y en a toujours un qui est en cours jusqu’à début avril (nombre total de BI gagnés depuis janvier si vous avez oublié !). Actuellement, je suis à 693 BI ce qui est bien, mais j’espère pouvoir atteindre les 1000 d’ici la!
Enfin je termine avec un petit fun fact pour ceux qui suivent ce thread depuis longtemps. J’ai déjà évoqué mister Megatron(gol), et bien il s’avère que je l’ai rencontré à la soirée Diamond et qu’il est très sympa, on s’est bien marré !
Alleysaluuuu!
C’est quoi la soirée diamond? T’as pas rencontré glamurniii par hasard non plus? J’suis curieux de voir quel genre de personne ca peut être IRL
C’est une soirée organisée tous les 2 ans par Wina sur Paris, pour les Diamond je sais pas combien de carats (visiblement pas tout le monde reçoit l’invitation). Cette année c’était au Trianon & y’a 2 ans à la machine du moulin rouge. Alcool, nourriture, boxe thaï, concert c’était le programme de la soirée! Megatron ressemble à Zlatan, Glamurniii par contre je l’ai pas vu, et s’il est pas français j’ai pas entendu grand monde parler anglais !
Ah excellent cette petit soirée pour les gros joueurs de wina peut être que l on se verra dans 10 ans alors … Bon sinon pour ton mois de mars je sais qu il n y a pas de bet mais je vais bet que tu fais 5K games (ça m entraîné à pronostiquer) et en même temps je bet que tu touche un x10K sur un 50 euros ( a la PAD avec un zéro de plus histoire de Brag) Alet defoncé tout et vive la chatte à maman GL
5K games ça m’a l’air pas mal surtout qu’au final j’ai eu quelques petits contre-temps qui ont fait que je n’ai pas pu grind du mois pour l’instant. Je pars une semaine chez ma copine & risque de devoir me contenter de 50 – 100 games par jour d’ici là. Il restera alors 10-12j pour envoyer du 500 games par jour, pas très compliqué mais pas suffisant pour arriver au volume voulu. Cela dit, je vais switcher sur les 50 full time toute cette semaine, voir un peu ce que ça donne & aviser pour voir si je switch sur la race en full 50 histoire de maximiser les gains.
Long time no see comme on dit!
Partie poker :
Vous commencez à avoir l’habitude, je vais & je viens un peu à l’arrache selon mes besoins. Malheureusement, les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Si février avait été extraordinaire en tout point, mars me fait faire les montagnes russes. J’ai commencé par continuer sur ma lancée, en jouant exclusivement les 50 en 4tabling. Tout se passait bien, j’ai même gagné un x50 ça faisait bizarre et … patatras. Pire journée ever, 100 BI de down en 24h, la perspective d’être « obligé » de charbonner h24 pour les 15 derniers jours du mois pour espérer faire un peu d’argent ce mois-ci. Du coup retour en 25 le temps de récupérer du down même si la roll est largement suffisante, mais les swings seront quand même moins important et le field est connu.
Il faut juste que j’accepte le fait que c’est pas forcément possible de rentrer 5 chiffres chaque mois, y’a des fois bah ça veut pas tout simplement! Au moins, ça me permet de remettre un coup sur le travail sur soi même. Charbonnage en vue à partir de ce week-end donc. Probablement pas de 50 jusqu’à ce que j’apprenne à mieux gérer ces swings. Je vais faire des simu pour voir si j’ai un meilleur hourly en 50 en 4-6 tabling, qu’en 25 8-10 tabling. La différence, c’est qu’en 50 je vais devoir être au top non stop, alors qu’en 25 je peux me permettre de défocus parfois tant le field est overall faible. Non pas que la 50 soit plus dure, mais je vais très vite m’en vouloir de faire des swings à 2-3K juste parce que je joue comme une patate.
Partie hors poker :
Day off today, je vais préparer des vidéos pour KT. C’est quelque chose que j’affectionne beaucoup, au delà des vidéos de jeu en elles-mêmes, les vidéos plus théoriques sur toute la partie « à côté » du poker, mental …
D’ailleurs, si vous avez des idées de vidéos tournant autour de ce sujet, n’hésitez pas à m’en faire part je suis preneur !
Très très heureux & fier de tous les retours que j’ai pu avoir sur la vidéo concernant vos problèmes en expresso, qui est même arrivée jusqu’aux oreilles du Team Wina. C’est bien plus gratifiant que de passer une journée à cliquer des boutons, et je suis bien plus heureux quand j’ai le sentiment d’avoir apporté quelque chose à des joueurs plutôt que quand j’ai call down Kh parce que lol sa line rep rien il a toujours air
Grind jusqu’à début avril donc avant de prendre 15 jours de vacances qui vont me faire un bien fou. 3 mois que je suis pas parti à l’aventure, ça fait longtemps pour moi, direction l’Afrique du Sud & le Zimbabwe Derrière, il sera temps d’enchainer sur le Sismix en espérant croiser pas mal d’entre vous! Parce qu’au final c’est ça qui me fait kiffer, profiter & voir les copains
Alleysaluuuu
Tu passes pas longtemps incognito avec ton nouveau pseudo aux tables , c’etzitbien essayé mais y a pas 1000 mecs compétents qui 8/10 tables :’)
Effectivement, c’est dur de rester très longtemps caché
Faire rentrer 5 chiffres en 25€ c’est quand même déjà un bel achievement ! Un peu choqué que tu sois déçu de pas le faire tous les mois.. Ca fait réfléchir sur son propre winrate haha. Pas sur qu’un seul autre reg de la limite fasse ça vu les plays des autres mass tablers. GL pour la suite ! Peut être qu’on se croisera qui sait
Je suis déçu à titre perso, je pense que 5 chiffres en 25€ est difficilement atteignable (tout du moins tous les mois) avec un volume « normal ». J’ai la chance d’avoir la capacité de faire un énorme volume et c’est pour ça que ça m’ennuie un peu. Je pense être très loin du winrate que je pourrais avoir en réduisant mon nombre de tables et en jouant uniquement « à l’envie ». Malheureusement pas mal de trucs dans ma situation font qu’à l’heure actuelle je suis « obligé » de jouer non stop pendant les périodes que j’ai, et de faire rentrer un maximum d’argent (bon, c’est en partie parce que tout passe dans les voyages, mais pas que!).
Vraiment l’impression actuellement de jouer une session sur 2 comme une patate et de très vite tomber dans l’auto-pilote. D’ici quelques mois ça devrait changer et je devrais pouvoir jouer full 50 aux moments ou j’en aurai vraiment envie, en faisant des sessions de 40-50 games plutôt que 100-150 4-5x par jour Mais bon à l’heure actuelle, je privilégie l’hourly le plus « safe »!
Enfin bon, faut relativiser, y’a des choses bien plus graves dans la vie, faut juste que je réussisse à me mettre des coups de pieds au cul quand il faut!
One time.
Yo, yo, yo.
Je sais pas trop quoi vous dire ahahah. J’ai l’impression d’avoir fait le plus beau whine 4 win de l’histoire.Retour quelques jours en arrière. Je décide de jouer full 50, ça s’est bien goupillé au début mais malheureusement le run tourne, j’enchaine mes 2 pires journées ever consécutives pour un down entre 5 & 6K. Perspective de faire un mois down pour la première fois, dur retour à la réalité toussa toussa. Retour en 25, pour jouer la race à fond & retrouver des swings plus abordables. Un 25K tombe pendant que je grind, un de plus mais c’est le jeu & il faut savoir l’accepter.
On est le 22 mars et je me réveille de façon totalement imprévue avec … 150 games de retard sur la 1è place de la race. Etant donné que ça reste un bon moyen de gagner de l’argent, je souhaite lancer 10 tables pour revenir au plus vite tout en gardant un itm correct. Manque de bol, mon soft est resté configuré sur 8 tables, et c’est tout naturellement que pour arriver à 10 tables, j’en relance … 10. Très bien joué ce petit move, qui me fait donc jouer 18 tables à la fois, ce qui est évidemment inhumain & impossible. Pas le temps de me désinscrire car l’ordi rame et freeze quand tout se lance, et c’est une succession de timeouts fabuleuses et de plays bien nazes qui ne me font en gagner que 2 sur 18.
Un peu saoulé je pars en 50, fais quelques games et redescend en 25 pour reprendre un grind plus tranquille. Entre temps, @Pad est passé par là et me demande si je préfère « gagner un x100 ou faire 3è d’un x1000 » et « gagner un x1000 ou faire 3è d’un x10000 ». La réponse est simple, je préfère gagner le plus petit pour avoir encore une chance de jouer & gagner le plus gros. Prémonition quand tu nous tiens.
1h plus tard, je suis toujours en train de grind. Les tables s’enchainent et une est dorée. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois d’avoir des freezes sur des jackpots que pendant une demi-seconde, je n’y accorde pas trop d’importance. Et puis la notification arrive sur toutes mes tables. « Un expresso avec un jackpot de 250 000€ vient de commencer! ». Je cligne des yeux, et la table est toujours là. La première partie du plan est là, chatter le x10K. Reste encore à le gagner. J’ai une montée d’adrénaline indescriptible, je transpire des mains, mais c’est pas le moment de se foirer. Je crois que c’est le bon moment pour utiliser mon one time.
J’ai beaucoup de chance, mes adversaires sont deux joueurs récréatifs, qui n’ont pas l’expérience et qui sont probablement énormément stressés. Sur la 5è main, mon adversaire check 3 streets avec trips. Je comprends vite que si je veux m’en sortir, va pas falloir jouer le fragile et comprendre qu’on va vite b/f sans les nuts. Au bout d’une dizaine de mains, je suis pourtant 3è en stack. Je resteal AKs face à un open du bouton, prêt à vibrer, mais ça fold. Je repasse 2è et décide de faire 1-2 open light pour steal, en étant bien conscient que ça va défendre & shove beaucoup moins large que prévu. J’open 66 au bouton, et la BB défend. Le flop vient 678, et vilain paye mon cbet. C’est le moment ou t’as pas vraiment envie de voir un 9 turn. Coup de bol, c’est quasi la plus belle du paquet car c’est la doublante du 7. Je bet tout petit pour le laisser tirer ses draws, et la river est un K. Vilain décide de façon surprenante de lead une blinde, et comme je l’ai déjà vu check trips je le mets sur du gros jeu, & décide de shove. Probablement une erreur à posteriori, un raise à 5-6 ne mettant pas en jeu son tapis étant bien plus intelligent.
2è petite erreur quelques mains plus tard, je décide shove any 2 sur BB qui , malgré son 3è stack, n’est pas très loin du 2è et va très clairement overfold. Manque de bol je run dans JJ avec 53o, et je pense qu’un simple 2.3x / fold aurait eu le même effet. Je suis toujours en tête malgré le coup perdu cela dit. Mes adversaires m’évitent des spots compliqués avec des mains qui sont en théories des calls/shoves, mais comme ils sont pris par l’enjeu c’est plus facile. A la 29è main, on tient notre premier sortant et c’est l’heure du HU. La fréquence cardiaque toujours aussi élevée, je ne tiens pas en place & j’espère vraiment que ça va passer.
En toute honnêteté, j’arrive à le grind assez facilement postflop sans variance. Je steal les bons coups, je value quand il faut & je fais les fold qu’il faut.
Main 47, vilain est à 4,4bb et push, je call J6s. Je suis face à paire de 3, mais un 3 vient direct ralentir mes ardeurs. Un coup dans l’eau, rien n’est perdu car j’ai toujours 2x le stack de mon adversaire. Je continue mon entreprise de démolition du stack adverse basé sur la stratégie simple de « si t’as rien tu vas fold ».
Main 53 il est de nouveau retombé à 4,6bb et je call cette fois-ci K6s. Manque de bol, vilain a 66 et malgré un flop AQJ, 2 briques ne me donnent pas la victoire. Problème, on a maintenant le même stack.
Je regagne tous les coups jusqu’à la main 58 ou je shove JTs sur son stack de 4,7bb, payé par KQ. Le T au flop est magnifique. Le K river beaucoup moins. J’essaye d’enlever les mauvaises pensées de ma tête. Et si malgré mon edge, je le gagnais pas ? Et si malgré le fait d’être allé 4x à tapis je n’y parvenais pas ? Pas le temps de se focus la dessus, vilain décide pour la 1è fois de minraise son bouton à 5,5bb. J’ai hâte de voir le replayer cartes ouvertes, car je fold A6o en étant assez serein de ma décision. Vient la main décisive, où je shove QTo 7bb deep. Snap par ATo, et le rêve est à 70% terminé. Sauf que … la dame est la première carte du paquet et 4 briques plus tard, il ne reste plus qu’un dixième de blind à mon adversaire.
Ça y est, c’est fait. Tout se bouscule dans ma tête, impossible de mettre des mots dessus. J’ai de la chance, beaucoup de chance, et il va falloir du temps pour réaliser. Le gros jackpot c’est quelque chose qu’on a déjà tous imaginé, sans vraiment trop y croire. Tomber dessus & réussir à le gagner c’est juste incroyable. Même avec 38% d’itm ça représente si je dis pas de bêtises environ 1 chance sur 658 000. Je vous montre le mot qui est accroché à la porte de ma chambre, c’est assez équivoque
Pour la suite, il va falloir réfléchir aux nouveaux plans. J’étais pas préparé à ça, il va me falloir du temps pour réaliser & comprendre ce qu’il se passe. Et préparer le chèque à l’état
Je vous serai reconnaissant de pas aborder le sujet en dehors de ce thread, ça serait cool.
Je termine avec un énorme merci à tous ceux qui ont rail la game, qui m’ont soutenu, qui m’ont envoyé des messages de félicitations et qui ont vibré pour moi, je vous souhaite à tous d’avoir la chance de connaître les mêmes sensations! Un énorme merci aussi à tous ceux que j’ai pu croiser jusque là dans ma carrière poker et qui d’une façon ou d’une autre ont eu une incidence sur ce résultat. Pour conclure rassurez-vous, c’est pas une fin, c’est un début.
Alleysaluuuuu
Effectivement une win à Kiev serait parfait, mais on va déjà commencer par essayer de gagner à Anfield cette semaine !
Je passe rapidement pour clôturer le premier challenge de l’année. Pour rappel, je devais prendre le plus de BI jusqu’à avril pour pouvoir profiter des vacances. Bon bah forcément ça s’est bien goupillé, et forcément les vacances seront belles
C’est donc @hustlerdg qui remporte le ticket si je ne dis pas de bêtises, étant celui qui avait visé le plus haut! MP pour me donner ton pseudo & sous quelle forme tu veux les 50€ de tickets!
C’est l’heure des vacances maintenant. Je pars chez ma copine aujourd’hui, en attendant notre vol pour l’Afrique du Sud dimanche matin. Une grosse semaine sur place suivie de 2-3 jours au Zimbabwe, et j’aurai une semaine & demie pour me remettre à grind gentiment en attendant le Sismix, en espérant voir bon nombre d’entre vous !
GL aux tables d’ici là, et à très vite!
Yo yo yo.
Un petit moment que je suis pas passé par là, du coup je me suis dit que c’était le moment de relancer un « challenge débile ». Rien d’extraordinaire je vous rassure, mais ça peut donner une sorte de fil rouge et me motiver pour envoyer un peu de volume.
La question est simple : quand vais-je réussir à passer red diamond ?
Quelques chiffres pour vous aider à prendre une décision :
Miles sur les 12 derniers mois : 575k (= Diamond 4)
Miles à « défendre » d’ici décembre : 150k
Miles pour être Red Diamond : 2500k
Le reste, faudra voir de par vous même
A titre perso, j’ai à peu près aucune idée de quand ça arrivera, en étant optimiste on pourrait espérer d’ici la fin d’année (voire novembre pour valider le statut pour le cadeau wina de fin d’année ), en étant réaliste on pourrait viser le printemps prochain ahahah. Tout va dépendre comme d’hab de ma motiv et du volume que j’enverrai!
Vous avez jusqu’au 14 juin pour pronostiquer une date, et j’offrirai 50€ de tickets à celui le plus proche quand je toucherai le graal !
Yo Judoka,
Je sais pas vraiment si on peut parler de « challenge » étant donné que je n’ai pas de conditions particulières pour atteindre mon objectif, mais l’idée c’est de réussir à se motiver régulièrement, surtout cet été.
Je joue les 100 en ce moment, si ça se passe mal je redescendrais en 50 mais normalement je ne devrais plus voir les 25
Le 29 juin 2018 pour la fin de la KT house
Je crois que t’as genre -10000% de chances de gagner
Salut PA, disons pour le 25 décembre 2018 . GL aller et un petit x10 en 100 euros avant la fin de l année . Et vive la chatte
Pas encore vu de x10 mais ça devrait pas tarder je l’espère, la petite table verte à 4 chiffres ça doit faire plaisir
Je prédis un up en 250 fin de l’été et ship le red diamond 1er octobre ! En tous cas je te le souhaite
Alors le up en 250 va falloir print un petit peu histoire d’avoir la roll suffisante et pouvoir accepter de drop 5k tous les jours de manière standard Cela dit vu le field des 250 de Wina ça a pas l’air très intéressant de les grind !
En tout cas au vu des différentes dates y’a beaucoup d’optimistes, c’est bien je vais finir par avoir la pression & devoir le faire au plus vite
Yo!
Bien longtemps que je n’ai pas update ce thread! J’ai été pas mal occupé entre mon déménagement, mon grind, mes voyages, comme vous l’avez peut-être vu sur mon autre thread.
Petit point pour commencer sur le challenge en cours, je suis actuellement Diamond 5 et il me manque 1,2M de miles pour passer Red Diamond. Peu de chance que je termine l’année Red Diamond, février me semble pas trop mal comme estimation.
Je break pour quinze jours, c’est l’heure des vacances! J’avais bien besoin d’un break après avoir pris un sale run sur les 100€, mon pire en terme financier. Pas encore suffisamment au point mentalement pour pouvoir enchainer & enchainer, même si je l’ai bien mieux vécu qu’auparavant étant donné que je ne regarde quasiment plus ma roll.
A l’heure actuelle, j’ai encore du mal à appliquer un grind régulier, alors je me suis dit que relancer ce thread pour un nouveau challenge débile serait peut-être une bonne idée! Il me reste 5 semaines de grind d’ici la fin d’année. Je devrais pouvoir envoyer pas mal en novembre, mais décembre sera vite tronqué avec les vacances de Noël.
L’objectif est simple, je veux prendre 300 BI d’ici la fin de l’année. Peu importe comment, l’idée est de réussir à maintenir un grind régulier, d’apprécier mon quotidien, et de pouvoir spew un peu en cadeaux & excursions pendant les vacances. Et j’ai l’impression que y’a qu’en m’imposant un objectif chiffré que j’y arrive.
Votre plan à vous est encore plus facile : trouver combien de BI j’aurai gagné d’ici au 31 décembre 2018!
Le plus proche gagnera 50€ en tickets
Alleysaluuuu !
Yo! Bon, je vois que y’a un peu de tout, des optimistes, des pessimistes, la clé pour le volume se trouvera dans ma capacité à reproduire les efforts et à comme toujours bien équilibrer mes semaines. J’ai pas mal de sorties de prévue donc ça devrait me forcer à me bouger le cul jusqu’à mi-décembre
GL nous, les bets pour ce challenge sont terminés!
Petite update. Eh bah le challenge aurait pu être plié depuis un bail, sauf que j’ai réussi à perdre 4 X20, 1 x50 et 1 x 100 le tout dans le même mois
Du coup, sans avoir regardé la roll bah je me doute bien que les 30K y sont pas
Quel tilt sérieusement héhé, ajoutez à cela une douleur récurrente à l’épaule qui m’empêche de grind correctement & ce challenge va s’avérer bien plus compliqué que prévu!
Yo yo yo.
Des nouvelles du front. Une fin d’année difficile, une douleur dont j’avais déjà parlé m’a empêché de grind depuis 3 semaines – 1 mois. Du coup, forcément, en terme de volume comme de résultat on est loin du compte. Je me suis rendu compte que j’avais progressivement oublié de me concentrer sur ce qu’il me plaisait ces derniers mois, et j’ai donc décidé de stopper ici pour l’année.Je termine ce challenge en étant up de 153 BI, pour genre 2K6 games, ce qui reste bien même si décevant au vu de ce qui était fixé.
Je vais maintenant prendre le temps de réfléchir à ce que je veux, j’ai peut-être pas forcément la bonne approche pour avoir une motivation constante, mais certains événements de 2018 – 2019 vont fortement influencer mon temps de grind dans les mois à venir. J’en parlerais plus dans un prochain thread qui sera dédié à l’année prochaine.
Si je dis pas de bêtises, c’est @Le_Rod qui est le plus proche et qui gagne donc 50€ de tickets! MP pseudo + comment tu veux que je te répartisse ça !
Bonnes fêtes à tous & à bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.