- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop P-A Je te souhaite de continuer de profiter pour la prochaine année ? et de nous faire des petites vidéos au top en expresso ^^ Pour ce qui est des applis du style Freeletics, ça marche mais c’est hard … il faut une motivation a toute épreuve, ne rien avoir a faire d’autre tellement ça te pompe de l’énergie et une base solide pour ne pas exploser au milieu du programme ou pire se blesser (certains exos sont vraiment délicat sans correction , je suis coach sportif ?). En fonction de tes objectifs tu peux m’envoyer un MP je t orienterai vers la solution la plus adaptée. allez saluuuuut
Hello! Merci pour les infos, je te contacterai sûrement en début d’année prochaine !
2018, l’heure de la confirmation
Hola. Bonne année, bonne santé, toussa toussa à tous ceux qui peuvent suivre ce thread de près ou de loin. Je suis rentré de vacances, j’ai bien chatté car à un jour près j’étais sûrement coincé par la neige & ça aurait été embêtant !
L’année 2017 est terminée & c’est maintenant le moment de confirmer. J’ai fait un volume ridicule pour des raisons assez simples l’an passé, il est maintenant l’heure d’envoyer du pâté et d’aller au charbon. Je vais globalement passer 15-20j en moyenne chez moi tous les mois, et 10-15j chez ma copine. Le plan, c’est de faire 500 games minimum par jour chez moi (hors jour de repos), et 200 quand je suis pas dans les meilleures conditions de grind. Wina étant passé à une race quotidienne, ça veut dire que je n’ai plus besoin de prendre une semaine de repos dès que je veux souffler, un ou deux jours & c’est reparti.
Je ne vais pas donner trop d’objectifs chiffrés pour le moment comme j’avais déjà dit, simplement je pense que je serai déçu si je n’arrive pas à gagner 4000 BI cette année. Etant donné qu’une grosse partie sera reversée à l’Etat, c’est maintenant que je vais voir si c’est possible de continuer dans cette voie là. Red Diamond, beaucoup de wins dans les races, et un investissement plus profond encore hors-tables et à des plus hautes limites me semblent aussi des points importants à atteindre.
Bref, je vais commencer à grind intensivement ces prochains jours, voir comment je réagis, et j’essayerai d’en déduire une sorte de journée type au plus vite, afin de bien organiser mon temps.
J’ai déjà un premier challenge débile, qui va se dérouler sur plusieurs mois :
Les vacances de Pâques (scolaires) sont du 7 au 23 avril 2018. J’ai jusque là pour engranger le plus de BI possibles afin de pouvoir choisir la destination et le nombre de kiffs/trucs de ouf qu’on pourra s’autoriser pendant cette période
Au niveau des destinations, y’a pour l’instant le Pérou, Bali, l’Afrique du Sud, mais je continuerais évidemment mes recherches entre temps ! J’ai 3 paliers de gains différents, et grosso modo à chaque montée je peux rajouter un truc dans le voyage :
800 BI / 1200 BI / 1600 BI.
Votre objectif à vous, c’est de deviner à combien de BI je serai au 7 avril. Il est évident que j’aurai booké mes vacances avant, mais j’aurai déjà une vue assez nette d’ou j’en serai je pense à ce moment la, et les kiffs pourront être bookés sur place si besoin
Le plus proche remportera 50€ en tickets !
Vous avez jusqu’au 12 janvier 23h59 pour me donner votre réponse !
Merci pour tous ceux qui ont commenter dernièrement, je vais attendre de voir quels créneaux horaires j’arrive à dégager pour du sport & vous tiendrai au courant!
Gl hf ! D’ailleurs j’ai pas fais gaffe, mais les nouveaux challenges quotidiens sont ils plus avantageux pour toi qu’avant ? Autre le fait que c’est mieux pour s’organiser et de ne pas être obliger de grind sept jours de suite, en terme purement de buy-in remportés ? J’espère en tout cas que tu puisse continuer à kiffer et je bet sur 1789 buy-in #révolution !
Si je dis pas de bêtises le PP distribué est exactement le même que celui hebdo! A confirmer cela dit.
Hello, Tout d’abord GL pour tes projets Je peux réagir sur un point venant de ce milieu. Pour ce qui est de Freeletics, je pense que c’est un bon plan, en tout cas si ton style de vie est tel que tu le décris. Il existe aussi LitoBox WOD, il s’agit d’un site internet avec le même type de programme qui sort chaque jour, mais celui ci est gratuit ! A savoir que sur Freeletics, ce n’est pas un programme personnalisé, il s’agit juste de différents niveaux d’entraînements qui te sont proposés selon tes résultats sur le test lorsque tu lances l’application la première fois. Ses deux options sont des types d’entrainements dit « HIIT ». L’avantage est que tu peux faire ça n’importe où… Et l’important est que tu es une dépense calorique pour un bon train de vie. Pour ce qui est du 5×5, il s’agit à la base d’un programme de Force en musculation effectué sur 3 mouvements cité dans un message au dessus, il faut déjà maîtriser ses 3 mouvements mais surtout cela ne doit pas ce faire plus de 6 semaines consécutives puisque chaque semaine tu as une augmentation de ta RM sur chaque exercices. De plus, comme tu travailles ta force, ton système nerveux est le premier sollicité et c’est ce qui engendre le plus de fatigue, c’est vraiment conséquent et très dur de récupérer. Ça reste un programme excellent quand tu fais du Body ou de la FA. En résumé, je te conseille de choisir le type d’entrainement qui te convient et qui convient avec ton style de vie, ce qui fera que tu sera capable de le tenir sur le long terme. Et ça c’est le principal ! Parce que faire du sport 1 mois et s’arrêter c’est souvent ce qui arrive à un grand nombre de personne, voilà pourquoi il faut bien choisir ! Au plaisir de te suivre !
Merci beaucoup pour ce super retour, je vais regarder tout ça !
Votre objectif à vous, c’est de deviner à combien de BI je serai au 7 avril.
On inclut rakeback et challenge?
Je parle bien du total, tout inclus !
Merci à tous pour les encouragements, je vais jouer entre 8 & 12 tables selon la motivation et le besoin de $$$, la j’ai repris sur 8 et au bout d’1h30 j’étais cramé
J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’on parlait de toi Y a qu’à voir tes bonnes résolutions 2017 et le bilan pour voir qu’après avoir win 2 x100 tu vas profiter Du coup je bet sur 850BI
Très très bon
Je ferais un premier petit point ce week-end, après le WIPT Lyon ! J’ai réussi à trouver un rythme correct pour l’instant, à voir si ça tient sur la durée. Plus de détails dans quelques jours!
Reprise en douceur
Yoyoyo. Une petite semaine s’est écoulée, c’est l’heure de faire un premier point. Pas facile comme reprise, il faut se remettre dans le rythme. Un premier jour ou je suis cramé au bout d’une heure & demie, l’adrénaline d’un x50 qui m’empêche de dormir plus de 2h et me fait gagner la race quotidienne, l’esprit moins tourné vers la quantité mais plus vers la qualité, je suis passé par un peu toutes les émotions.
J’ai fait un volume correct bien qu’assez loin de ce que j’aurai pu espérer. Un tout petit peu plus de 2000 games à l’heure actuelle, suffisant pour une win et 3 podiums de la race. J’ai alterné les périodes ou j’ai super bien joué, & d’autres ou j’ai tout simplement fait un peu n’importe quoi. Petit truc que j’ai changé par rapport à l’an dernier, lorsque j’ai un jackpot, je replace immédiatement la table à l’endroit ou mon regard se fixe par défaut, généralement au milieu en bas. Je préfère perdre quelques micros-pourcentages d’EV sur les x2 et les répartir sur les x6+. Bon ça porte pas tant que ça ses fruits puisque je suis à 5/16 en x10 (31,25%), 0/2 en x20, et 1/2 en x50 (bien chatté à 2h d’intervalles, j’ai gagné celui en 25 et perdu celui en 50!).
Heureusement, avec 38.38% en x2, 39,25% en x4 et 38,36% en x6, tout va bien. L’itm global est à 38,41% et c’est un chiffre que j’aimerai maintenir. J’ai identifié 2-3 spots délicats pour moi & un souci durant mes sessions, à moi de faire le nécessaire pour régler tout ça.
Au niveau comptable, je n’ai pas les chiffres exacts mais je dois avoir pris quelque chose comme 225 BI, ce qui explique aussi que je me sois pas foulé niveau volume. Je vais consacrer les 2 prochains jours aux vidéos pour KT, avant de partir chez ma copine ou je ferais un volume plus réduit. Comme dit précédemment, 150 – 200 games par jour seront déjà largement bien, sachant que je ne vais disposer maximum que de 4-5h / jour pour grind.
Au niveau des Wina Series RAS, je dois globalement breakeven mais j’ai des stacks dans le 5€, le 15€ et le 30€, affaire à suivre.
Avec ce rythme adopté (43h de jeu seulement) je me sens beaucoup mieux, et mis à part les 48h ou j’ai très peu dormi je suis dans un bien meilleur mindset qu’auparavant.
Je termine avec un petit mot pour tous ceux que j’ai croisé au WiPT Lyon, merci beaucoup pour tous vos retours, c’était une super expérience & j’espère qu’on se re-croisera à l’occasion!
Challenge débile dans le challenge débile
Hello ! Pas mal de choses à dire en vrac dans ce thread, j’avais préparé un long message avant-hier et malheureusement le site est devenu inaccessible entre-temps
Janvier se termine avec environ 3000 games au compteur. C’est trop peu, mais j’ai été arrêté 10 jours pour des raisons techniques, l’écran de mon ordi ayant décidé de tomber en rade quand j’étais pas chez moi. Cela dit, c’est vrai que j’aurai pu forcer un peu plus les jours ou j’ai grind, j’ai laissé filer 2-3 win de race parce que cela se passait bien aux tables. Niveau challenge, je n’ai pris « que » 250 BI sur le mois, ce qui me laisse un peu en retard par rapport à l’objectif. Février risque d’être du même acabit, le mois n’ayant que 28 jours et passant 15 jours hors de chez moi, cela me laisse 13 jours pour faire la machine et en foutre le plus possible partout. Mars sera plus calme, avec 3 semaines à domicile pour pouvoir boucler tout ça.
L’avantage, c’est que je suis en train de voir pour boucler les vacances, et le fait de perdre cet argent va me donner un coup de fouet pour ne pas m’arrêter jusqu’à ce que j’ai fait le plein. J’ai toujours autant de mal à allier le travail aux tables comme hors tables, et ça donnera lieu à un challenge probablement à partir de mai. J’ai d’ailleurs quelques idées de challenge pour sortir un petit peu du désormais traditionnel « combien de games je vais jouer en tant de temps » !
D’ici là, le challenge actuel court toujours et j’en rajoute un exclusivement destiné à la période de février.
L’objectif est simple, faire 8000 games durant le mois, à savoir que je n’ai donc qu’une dizaine de jours sous la main. Environ 500-600 games par jour. Je vais faire plusieurs simulations afin de voir le temps, à quel moment grind, et j’essayerai le plus possible de ne pas m’en détacher afin de mener à bien cet objectif. L’objectif secret & bonus, c’est de faire un mois à 5 chiffres. Vous n’avez rien lu.
Votre objectif à vous est toujours le même,
trouver de combien de games je vais me plantertrouver combien de games je vais jouer d’ici au 28 février, 23h59. J’offrirai 50€ en tickets à la personne la plus proche, et 20€ à la 2è plus proche s’il y a suffisamment de participants. Vous avez jusqu’au dimanche 4 février à 23h59 pour participer.Je termine par un petit mot de remerciement aux personnes qui me soutiennent, ça fait très très plaisir, et je remercie aussi les personnes qui s’inquiètent de ma progression & niveau pokeristique dans leur coin, il serait extrêmement appréciable de vérifier vos sources avant de balancer n’importe quoi sur la toile
Comme toujours, les premiers sont optimistes
MAIS J’AIME ÇA !
J’en profite pour remercier les personnes qui m’ont conseillé au niveau du sport, j’ai encore un peu de mal à trouver les bons créneaux mais je n’ai pas de doute sur le fait que ça m’apporte & va m’apporter beaucoup dans les semaines à venir quand je serai « lockdown ». Ça me fait penser à la série 2 months 2 millions, un vieux show des années 2000 (le coup de vieux en écrivant ça ) dispo encore sur Youtube ou ils s’enferment pendant 2 mois afin de print un max!
Pour le reste mon apprentissage de l’espagnol est au ralenti, c’est le gros point noir. L’avantage c’est que ça se résout assez facilement étant donné que j’ai toujours l’abonnement à l’appli et qu’à n’importe quel créneau je peux me faire une ou deux petites leçons.
J’ai acheté la première partie du livre de Miika Antonnen sinon, disponible malheureusement qu’en version électronique mais je suis fan pour l’instant, c’est dans la lignée de son thread sur 2+2. Je devrais bientôt avoir fini & passer à la 2è partie! C’est assez similaire à Ship It Holla Ballas dans le contenu, que j’avais adoré !
Voilà, on se rapproche un peu plus d’un résultat cohérent … Mais je compte bien vous prouver à tous que les 8000 ça va être FAIT !
Pour cela, j’ai envoyé une lettre à l’UEFA pour décaler la Champion’s League, et une lettre au CIO afin de décaler les J.O. en dernière minute
Je vous partagerai une idée de journée « standard » quand j’aurai effectué toutes mes simulations & que je me serai arrêté sur une journée idéale à atteindre !
Je bet sur 4004 expressos, petite pause à la moitié du challenge dû à un x10 000 remporté :D. GL !
Je signe où ?
salut ! pasg, je viens de comprendre qu’on avait pas le même niveau hahaha grand respect pour le tps que tu consacre ici et ailleurs pour aider les autres à progresser moi je dis 8001
Merci à toi pour ton retour !
7000game Bonne chance pour le challenge au passage tu en penses quoi du niveaux en 25E ca a mo té ou c est toujours aussi faible ?
Je dirais que y’a une petite base de joueurs moyens qui rend la limite plus difficile que la 10, et au vu des échos que j’ai sur les autres rooms c’est probablement le field le plus « dur » toutes rooms confondues, mais ça reste largement battable avec le traditionnel combo rigueur + volume !
BREAKING NEWS!!! J’annonce 8888 games pour notre monsieur expresso préféré
Toi depuis que t’es passé sur le .com tu vois des 888 partout
Quelques petites précisions sur comment le challenge devrait se dérouler :
Je pense démarrer le challenge sur 10 tables. La seule chose qui m’embête, c’est que chaque table n’aura pas la même taille sur mon écran & c’est assez perturbant pour moi, mais 12 risque d’aller un poil trop vite au début, entre le manque de pratique & la réduction du time de Wina. Je devrais faire environ 75 games par heure, donc 11h de grind par jour pour espérer atteindre mon objectif. Visons 12 histoire d’avoir de la marge. J’ai besoin de caler du sport dans le délire, pas à haute fréquence mais un minimum de 2 séances (3 serait bien mais autant ne pas viser trop haut) histoire de voir autre chose.
Histoire de maximiser les profits, je pense qu’il est bien de sélectionner les horaires auxquels grind. Le week-end, j’aurai tendance à penser que les créneaux horaires importent peu, mais en semaine je pense qu’il vaut mieux éviter les périodes de creux afin d’éviter de jouer un field plus fort qu’à l’accoutumé.
Du coup je pense partir sur une journée type du style 16h – 5h avec 5 min de break à chaque heure & 30 min / 1h max de break pour manger. Le créneau 12-15h sera réservé à du sport, du dodo en rab, de l’enregistrement de vidéos ou du grind supplémentaire si je suis à la bourre / que les tables sont bonnes & que je suis pas cramé. 5 min de break par heure peut sembler peu, mais c’est juste ce qu’il faut pour refill le verre d’eau, et faire le vide afin de repartir sur chaque table en mode « coup par coup ». J’ai tendance à partir en pilote automatique au bout d’un certain temps, et tant que j’arriverai à éviter cet état, je devrais m’en sortir correctement.
L’autre point important sera d’éviter de regarder la roll le plus possible, pour une raison très simple : dès que je vois que j’ai gagné suffisamment d’argent pour faire un mois correct (200BI+) j’ai la flemme qui revient, & c’est ce que je compte à tout prix éviter. Evidemment, tout ceci est sujet à adaptations selon comment se dérouleront les premières journées du challenge. Dans l’idée, j’ai bouclé ça le 17 février au soir, afin d’être tranquille en vacances la semaine d’après.
Je rentre chez moi mercredi soir, y’a des chances que je démarre direct jeudi minuit !
J’ai une petite question pa . T’arrive t’il régulièrement dans tes session d’avoir des swing de -20 – 30 byin ou ces rare ?
Yes, c’est assez courant! Mon swing max doit être 180BI en 1 semaine
Je suis pas un cas désespérant merci
Ahah non rassure-toi, c’est assez standard surtout si tu fais un volume un tant soit peu conséquent !
3672! En espérant que ca t motive pour en faire le double! Mais bon vu qu’il va te falloir jouer tous les tours du stade 1 du king 5 pour te qualif…ca va faire pas mal de temps perdu…
J’ai des coéquipiers très fort en flip je ne suis pas inquiet ! De toute façon c’est à partir du stade 3 que c’est intéressant de se qualifier au 1er essai, le reste c’est l’échauffement !
Sans vouloir mettre la pression à ceux qui ont misé moins de 5000 games, j’ai déjà fait 9 parties hier faites attention
Aller GL PA on va dire 7255 . je te vois bien tout démonté mais je vois bien que a chaque fois ça passe pas donc je fais l inverse de ce que je pense mais cette fois la tu vas tout démonter surement .. bon je m embrouille tout seul
La deadline est passée mais vu le peu de volume effectué je prends aussi en compte ton bet! C’est fini à partir de ce message!
Tyty, on va bien voir comment ça se déroulera !
Yoyoyo.
Bien rentré, bien débuté le défi à temps. L’EV est bien partie mais elle a oublié d’être accompagnée par la courbe verte je crois. Bref, ça sera probablement l’une des seules fois ou je check ça du défi, je ne regarde quasi pu mes courbes pour diverses raisons & ça me fait du bien overall, mais pour une reprise sur 10 tables j’avais besoin de vérifier que je faisais pas trop de la merde
J’ai déplacé tout mon set-up dans le salon histoire d’avoir de la lumière & de la compagnie pendant une grande partie de ce défi (rien à voir avec le fait que la télévision soit accessible en un clin d’oeil du coup …!)
Un coucou à ceux que j’ai croisé aux tables, un pas coucou à celui qui m’a niqué mon x10 à base de 30/70, un GL à ceux qui ont prévu de jouer la race, je suis sur que la 2è place est cool
PS : c’est beaucoup 800 games j’ai fait un peu plus du tiers seulement alors que j’ai l’impression d’avoir charbonné !
Fin de la première journée.
Dur dur. 851 games apparemment, -5BI net au lieu de +45 c’est pas facile, surtout quand on grind toute la journée. Un peu moins de 15h de grind, petite dédicace à celui dans le chat qui m’a demandé à combien on jouait sur le compte, on est po tous fragile
Heureusement que j’ai gagné 2 x20, par contre 0/6 sur les x10 sans avoir vu un seul reg, c’est un peu ennuyeux.
Quelques mains rigolotes que je mets de côté pour vous les partager pour plus tard. Merci à tous ceux qui font coucou dans le chat quand on joue, désolé si je loupe des messages mais en 6-10 tablant non stop c’est pas facile à suivre
Je sais pas comment ça va être possible de tenir tous ces jours, l’avantage c’est que je reste un jour de plus chez moi avant de partir donc je pourrais sûrement prendre un day off / faire 2 journées à 500 games au lieu d’une à 800 !
L’EV a bien monté, y’a pu qu’à ce que le run suivre. Overall je dois quand même prendre une 20aine de BI avec la race & le rakeback mais c’est pas le plus plaisant!
Sur ce, c’est repartiiiiii
Les premières games de la nuit
Malheureusement ça n’a pas suffit à gagner le x50 qui est tombé cette nuit, je reste donc à genre 1/9 life time, c’est assez dramatique.
90 BI d’EV d’écart sur les 1000 premières games, ça va être compliqué à tenir sur la distance !Je sais, je sais, j’avais dit que y’aurait peu de courbes, mais vu la période j’ai quand même préféré jeter un coup d’oeil pour vérifier que j’étais pas un âne qui cliquait au pif, et surtout que mon jeu se dégradait pas avec le volume
C’est le côté positif, apparemment je tiens le rythme pour l’instant, reste à voir sur plusieurs jours.
L’autre côté positif, c’est votre soutien ! Merci à tous pour les encouragements je vais pas lâcher !
Savoir dire stop.
Des dernières games assez crade de ma part.
J’en peux plus héhé. Je m’arrête tout proche des 800, mais la les dernières 100 games ont été mauvaises, ça se voit sur le graph. 2è victoire consécutive de la race sans contestation possible, heureusement parce que c’est pas en étant BE aux tables que ça va payer les vacances
Demain risque d’être un peu moins intensif. J’ai réussi jusqu’ici à jouer en ayant tout le temps la motiv’, la je pense qu’un petit break pourrait être cool. Y’a une soirée de prévue donc soit j’essaye de plier la race avant 19h (hypothèse pas improbable) soit je laisse filer demain. Mais bon, c’est le week-end, c’est la ou y’aura le plus d’EV donc bon.
@tchado44 : in dans tout run indécent !
@hustlerdg : toujours pas de tracker, les chiffres c’est surfaitPS : pour le monsieur bordelais les papiers étaient en règle
Il est marrant ce jeu. « Petite journée » hier, j’ai stoppé à 17h car j’avais suffisamment d’avance pour gagner la race & partir en soirée tranquille. Meilleure journée en terme financier aussi & de loin, j’ai récupéré un petit paquet d’EV et j’ai très bien run. Et pourtant probablement la journée est j’ai le moins bien joué. Du coup, j’avais pas envie de continuer de grind & de prendre le risque de perdre des sous, c’est tout con mais mentalement j’étais très bien & j’ai voulu en profiter.
Overall, assez content de voir que 2-3 petites adaptations que je teste après m’être rendu compte de certaines choses in game marchent à merveille vs le field pour l’instant
A voir si aujourd’hui je suis suffisamment en forme pour faire un gros volume, et si je vais être capable de faire remonter l’EV !
Dernières courbes avant un petit moment, profitez-en !
Journée d’hier :
Overall, après 1/4 du challenge en 8-tabling & 2 jours & demi de grind :
wow sick volume. Assez choqué que t’arrive a garder un winrate correct en jouant autant. Quand je pense que j’ai du mal à boucler 2k games par mois Tu comptes move up? J’arrive en 25€ bientôt c’est chiant si je t’ai sur toutes mes tables à longueur de journée
Y’a une possibilité que je fasse full 50€ en mars, ça risque de dépendre de combien je prends sur ce challenge en cours! Y’a tellement pas de variance en 25€ que j’ai toujours tendance à rester dans ma zone de confort, peut-être un petit leak mental sur ce point !
A l’heure actuelle je suis up environ 150 BI, bien mais encore loin d’être suffisant héhé
Bien pensé le petit thread pour te couvrir en mode je fais du volume. Alors qu’en vrai on sait tous que tu fais juste tourner ton bot pendant que tu joues à la playstation toute la journée !
On voit à quoi servent les heures passées à la fac
Ne mets pas ta nullité aux jeux vidéos sur le fait que j’ai du temps libre pour grind la PS4 s’il te plait
Par contre en terme de volume je commence à avoir la flemme de faire + de 500 games par jour étant donné que c’est suffisant pour ship la race. Personne veut faire du volume avec moi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.