- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
dangereux ce sport imo, le cochon pourrait lâcher un énorme pet avec la peur, c’est un coup à se retrouver complètement désorienté gros respect d’arriver à faire 37% avec un volume pareil sur une journée et 10 tables..! t’as réussi à faire des pauses régulières du coup ? C’est cool que t’aies mis une claque direct à megatron, Lawnmowerman a jamais fait des volumes de ouf donc tu devrais y arriver si ça continues comme ça ! glgl
Héhé oui on sait jamais ce qui peut arriver avec le cochon
J’ai réussi à faire quelques pauses, mais j’ai vraiment envie de grind non stop quand je suis lancé & faut que je me mette des alarmes à répétition pour réussir à break !Clair je dit gg aussi pour ton serieux aux tables avec un volumes pareils( d’ailleurs je t’es croisé un peu hier et tu ma bien défoncer lol). Perso j’ai du mal à trouver la motivation pour grind ce format car j’ai l’impression de rien gagner hors rakeback 38% d’itm théorique avec un roi de -0.54%…. sur 4k expresso. Je me demande si d’autre format ne sont pas mieux niveau hurly du coup pour moi qui ne volume pas beaucoup(Mtt?). En tout cas je te souhaite un gros good luck à bientôt.
Tyty! Pour le hourly c’est vrai que y’a une grosse diff je pense si on fait pas de volume, mais c’est comme tout format de jeu au poker au final! 38% d’itm théorique sur 4K expressos c’est malheureusement sick de breakeven mais c’est la qu’on prend conscience de la variance …
Clair je dit gg aussi pour ton serieux aux tables avec un volumes pareils( d’ailleurs je t’es croisé un peu hier et tu ma bien défoncer lol). Perso j’ai du mal à trouver la motivation pour grind ce format car j’ai l’impression de rien gagner hors rakeback 38% d’itm théorique avec un roi de -0.54%…. sur 4k expresso. Je me demande si d’autre format ne sont pas mieux niveau hurly du coup pour moi qui ne volume pas beaucoup(Mtt?). En tout cas je te souhaite un gros good luck à bientôt.
euh 38% normalement t’es bien gagnant, à moins que ton %itm soit bien inférieur sur les jackpots. En 25€ avec 38% et un volume décent tu peux déjà ship plusieurs k€/mois. Par contre c’est clair que le rakeback joue une part importante de tes gains, à moins d’être à 40%itm+ mais ça c’est pas tenable à long terme imo
Yes, +1 si on a 38% d’itm en pratique !
Petit break pour vous montrer la catastrophe du jour actuellement. 38,15% d’itm en EV, 31% en réel. 42K jetons sous l’EV et down de quasiment 80BI depuis minuit, qu’est-ce que j’aime ce jeu. l’objectif est quand même de sortir au moins 70BI à minima à la fin de la semaine, faudrait pas que ça soit ça tous les jours.
Bilan des 1000 premiers games, et un challenge débile effectué en route sans le vouloir !
Idée de prochain challenge:
- Gagner 40 000 EvCHIPS en 1 journée d’Expressos
Un challenge débile en plus de réalisé, sans le vouloir ! La journée se termine, 610 games d’effectués pour presque 45 000 EV chips, avec 73 chips/game en moyenne ! Dommage qu’au final je sois quasi 30 000 jetons sous l’EV héhé, ce qui nous fait une perte sèche de quasi 60BI aujourd’hui, pour un %itm de 34,7 au lieu de 38,25 …
Les 1000 premiers games sont finito. J’ai swing comme un porc. La qualité de jeu est là, le run ne l’est pas. J’ai aucun problème à dire quand je joue mal, mais la j’ai vraiment l’impression d’être en contrôle et de pouvoir écraser 95% du field, sauf qu’au final l’argent rentre pas. Depuis le début de ce challenge, j’ai perdu environ 35BI net. C’est pas énorme, mais c’est pas dans les plans. Mentalement, c’est de loin la discipline la plus dure. Même quand on pense avoir connu un sale run, on finit toujours par se remanger des portes en pleine tronche. Et le plus dur est de garder la même qualité de jeu malgré les buy-ins qui s’en vont à toute vitesse. Si vous pensez être fort dans votre tête, ou si vous voulez vous tester, hésitez pas à en lancer quelques-uns, vous allez vite être fixés
Pour les férus de stats, depuis le début du challenge j’ai joué 1344 expressos sur une période de 22 heures et 40 minutes, soit 59 games par heure ce qui est pas extraordinaire vu que j’ai passé 80% du temps à 10tabler. On rentre dans la période difficile à savoir les jours 3/4 ou la lassitude va se faire sentir. Heureusement demain c’est dimanche, donc y’a pas grand chose de prévu à part grind & mater le sport à la télé. Par contre, à partir de lundi le soleil repointe le bout de son nez & ça sera un vrai test.
J’ai quelques HH sympas qui pourraient être utile en vidéo, et je réfléchis à un petit jeu pour bosser un peu les ranges avec vous si ça vous tente
Je grind des expressos aussi (2euros)je pense pas être très bon mais je pense me demerder et tu me rassures un peu Quand tu dis que tu maîtrises mais que l argent ne rentre pas car moi c est pareille… Bon enfin c est pas Pour ca qu il ne faut pas que je bosse mon jeu mais je suis perdant Sur 1500 game et ca me frustre un peu mais j essaye de tenir le coup mentalement et de continuer en prenant les meilleurs décision . Aller bon courage tient le coup lache rien tu ne peux plus lâcher maintenant que tu as fais tous ca . BIG GL’
Salut Tchado44,
Effectivement ça peut parfois être archi-frustrant de grind pendant longtemps sans voir le fruit de notre travail. L’important, c’est ton EV chips par game, si ça se passe bien à ce niveau alors il ne faut pas désespérer, ça va forcément venir. Pour te donner une idée, 1500 games c’est ce que j’ai fait en 3 jours, et ça reste du court terme! Rien lâcher, c’est la meilleure attitude à adopter ! Merci pour les encouragements & GL à toi aussi !
Quasiment 2K games, gros coup au moral dans la tronche. J’ai perdu un x50, un x20 et 3 x10 aujourd’hui … je désespère de pouvoir run standard sur les jackpots un jour, c’est le 4è x50 que je perds depuis que je grind les expressos, c’est assez dur. Globalement breakeven aux tables malgré 37% d’itm moyen. C’est tellement dur de grind non stop en A-Game dans ces conditions
Désolé pour le manque de forme, pas trop la foi ce soir, je vous ferais un bilan des 2K games demain, la moitié du challenge étant quasi accomplie
Bilan des games 1000 à 2000
Yo. Bon, ça fait déjà quelques heures que les 2000 games sont faits, c’est l’heure d’un point route. Relativement satisfait de pas avoir abandonné & cédé à l’appel du soleil. Je suis bien dans le délire, malheureusement je délaisse un peu tout le reste. J’ai pas mis les pieds au sport depuis quasi 1 semaine, j’espère remédier à ça demain. Sinon c’est le même refrain, j’enchaine les swings, je dois être à peine breakeven depuis le début. Je ne compte pu les sessions ou je fais 38%+ itm pour prendre 100 balles, qu’est-ce que c’est chiant. A trop vouloir modifier mon jeu, je fais des choses pas forcément ouf contre le player pool qui a du mal à fold la moindre paire mais bon, je teste des trucs c’est rigolo. Une chose à noter, si j’avais le temps & que je passais pas mes journées en ce moment à cliquer non stop je pense vraiment que y’a un edge énorme à étudier le jeu des quelques mecs qui sont là régulièrement. Ils m’ont pas du tout l’air équilibré et je suis certain qu’on peut faire un profit monstre dessus. Mais bon ça sera pour plus tard.
Reste à envoyer le steak pour finir le challenge, tenter de gagner un peu plus et espérer chatter un ou deux jackpots.Ce soir c’est King 5, on est chaud. J’ai @mrpad qui a ship un x50 aujourd’hui et un autre pote qui a pris un monster stack, le réservoir de chatte est au point. Sur ce, un peu de repos, du sport demain midi et la machine repart !
J’ai rail son jackpot, et j’ai pensé à son run légendaire vs le tien… clairement d’accord avec toi sur les regs, imho j’en trouve certains très décents, mais ce sont ceux qui font très peu de volume (mono ou deux tabling). Tous ceux qui font plus de 4-tables sont franchement exploitables. A part Brice_de_Nice là, jsais pas si tu vois, le mec 10-table et est gagnant pré-RB.
Heureusement qu’il est quand même fort ce con, ça fait plaiz pour lui & ça permet de se trouver une autre occase pour prendre l’apéro (non pas qu’on ait besoin d’un quelconque motif à la base hein ) !
Ouaip, le souci est dans l’équilibre entre le volume & le niveau de jeu, trop peu de volume on va pas gagner grand chose, trop de volume ça risquera d’être pareil. Mais ouais t’as bien résumé la situation, et encore je suis très loin d’être parfait quand je joue autant. En plus c’est assez dur de savoir si ce qu’on fait est bon vu que y’a beaucoup de variance inhérente à chaque spot (je sais pas si ça veut dire grand chose mais j’avais envie de caser inhérente) et du coup c’est dur de juger de l’EV de chaque play de façon indépendante. Enfin bon ce qui est bien c’est que j’ai des axes de travail moi qui peinait à en trouver encore récemment!
Objectif finir la journée à 3000 games, ça va être dur parce que king 5, foot, soleil toussa toussa mais sait-on jamais
Bilan des games 2000 à 3000 : le rythme se ralentit
Un peu de mal à envoyer autant que les jours précédents. La fatigue est présente, j’ai pris un rythme à la con et je ne dors qu’entre 6h et 12h, c’est pas ouf & ça se ressent sur ma concentration et ma motivation. 501 games aujourd’hui, 2è plus faible journée de la semaine. Je suis à 2982 games, et il me reste donc 1000 parties à la con à effectuer d’ici jeudi 23h59. Ça m’embête un peu parce que je sens que je vais avoir du mal, j’ai envie de kiffer le soleil, la 1è place de la race est quasi dans la poche maaaaaaais faut bosser un peu aussi. D’un côté j’ai quasi clear mon bonus mensuel, de l’autre j’entends déjà la petite voix diabolique de @mrpad me dire « mais tu sais tu peux faire que 3000 games c’est pas grave d’être fragile blablabla ». J’ai évidemment fold le sport aujourd’hui comme un lâche, et j’en ai profité pour bouffer comme un sac avec les copains devant le foot et le King 5. Performance qui restera pas dans les annales d’ailleurs, on se donne rendez-vous semaine pro pour chatter.
Niveau du jeu, ça va un peu mieux. J’enchaine les swings, mais je sors d’une session à +40BI à base de 44.16% d’itm sur 154 games en 8tabling. J’ai bien run, et pour une fois j’ai ship les jackpots qu’est-ce que c’est kiffant hahaha. 116 ev/chips par game si je dis pas de conneries, c’est indécent, et la courbe montre pour une fois que le taf spécifique effectué paye. Je commence à savoir quels » regréatifs » vont pas savoir fold, lesquels vont me croire, et comment bien jouer mes ranges en fonction des spots. Après on va pas se mentir, c’est intenable sur le long terme et c’est l’alignement de plusieurs paramètres qui donnent ce résultat.
Overall je suis up d’une vingtaine de BI depuis le début du challenge, ajoutez à tout ça rakeback & primes à venir et la semaine devrait tourner aux alentours de 160-180BI si je breakeven mes 1000 derniers games. Au niveau des heures, j’en suis à quasi 57h de jeu et je devrais tourner aux alentours de 75h si je finis le challenge, ce qui donnerait un hourly de 2,8BI/h.
Je vous laisse avec un petit manque de respect : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c0b693fe9b038523f14ba9f524fa1270ad5667c262b9d720647bc601a307995c&lang=fr_FR
ALLEYSALU
Merci pour le lien pour la review !!! Tu en fais souvent des calls de ce style ??
J’aurai tendance à dire bien plus régulièrement que la majorité des joueurs, ce qui peut parfois me jouer des tours quand les vilains se mettent à miser des mains qui n’ont pas lieu d’être
Je vous avoue qu’entre le réveil difficile, le soleil qui brille dehors, l’envie de faire autre chose de ma journée & le fait que je n’ai plus besoin que de 150 games pour clear mon bonus, ça risque d’être dur d’être productif today
Vous pouvez encore bet jusqu’à vendredi soir, 23h59.
Salut ! Je bet sur 3125 games ! A+ !
Je sais bien que ça fait 10 jours que tu es pas sorti de ta chambre parce que tu es fragile & malade, mais un chercheur devrait savoir lire l’énoncé avant de donner une réponse
Sinon je pense faire encore 150 games pour clear mon bonus et aviser. Je suis satisfait du résultat, et la première place de la race est dans la poche normalement. Ça me ferait chier de perdre 50 BI sur mes derniers 1000 games pour « rien » ! Je n’ai rien fait depuis cette nuit, et ça fait un bien fou on va pas se mentir
Happiness EV ou $EV ?
Voilà, le coup de sifflet final vient de retentir. C’est la fin de ce nouveau challenge débile. J’ai énormément de choses à dire, j’espère réussir à ne pas partir dans tous les sens.
On va commencer par le concret : les résultats.
Victoire sur le top 1 de la race. Echec relatif sur le nombre de games, je termine avec 2982 games en 5 jours, car je n’ai rien fait depuis mercredi, ce qui reste somme toute assez bon. En terme de résultat pur, je termine au total up d’environ 200 BI tout compris. L’objectif de sauver un mois au cours duquel je n’avais quasi pas grind est donc atteint lui aussi. J’ai joué 57 heures durant ces 5 jours, pour une plus petite journée à 9h et une plus grosse à 15h, pour un itm à 37%. Je pense que 80% du volume s’est fait en 10tabling, c’est donc trè satisfaisant. Bref, le mode machine était en place.
Maintenant, on passe à ce qui me semble plus intéressant pour vous comme pour moi : mon ressenti sur le bordel.
Déjà, c’était vraiment super con comme défi. Comme prévu je suis parti comme une balle pour peu à peu perdre la motivation. Niveau physique, j’ai accumulé la fatigue, prenant un rythme de merde pour ne dormir que 5-6h par jour et ce, jamais avant 6h du matin. Pas eu le temps d’aller au sport non plus étant donné que je dormais/émergeais à mes horaires habituels. Niveau mental, c’était assez éprouvant. Les premiers jours je me suis demandé si j’allais en tirer du positif tellement c’était mal parti. La défaite d’un x50, d’un x20 et de 2-3 x10 dans la même soirée m’a bien plombé. Et puis retour au combat, remontée, et grosse dernière session qui clôt le challenge. J’étais déjà loin devant dans la race, j’étais suffisamment up, et faire cette session m’a fait un bien fou dans la tête. Il me restait 143 games à faire pour récupérer 14 BI si je breakevenais ces games, mais j’ai vite estimé que mon happiness EV était bien plus supérieure à ma $EV en m’arrêtant là. J’ai pu profiter des deux derniers jours pour récupérer, sortir, fêter ça et c’est très très bien comme ça.
J’aimerais attirer votre attention sur ce concept dans votre grind. Prenez ce paramètre en compte, ça ne sert à rien de se forcer si vous n’avez pas le temps de profiter / de faire autre chose / et êtes la tête dans le guidon h24. Peu importe ce pour quoi vous jouer, n’allez pas vous enfermer et passer votre temps à faire mécaniquement la même chose pendant des jours et des jours sans aucun break. Quand je vois certains grindeurs de NL2 faire 85 000 mains à la semaine depuis des semaines, j’ai du mal à comprendre l’intérêt et le plaisir qu’on puisse en retirer. Si je devais refaire ce challenge, je le referais mais pas toutes les semaines. Impossible de tenir sans devenir complètement taré, lassé et mentalement instable entre les swings & la pression.Je vais prendre la semaine pro pour grind tranquillement les WinaSeries, et je reviendrais vers vous. J’ai 2 idées en tête, j’ai du taf à faire au niveau de mes ranges au delà de ce que je travaille actuellement donc je sais pas exactement ce dont il sera question.
Pour finir, petit point Vegas avec une bonne grosse partie du budget qui est récupérée, mais il faut que je me force pour continuer à faire du volume pour ne pas me contenter de ce que j’ai fixé, je compte bien spew un peu plus que prévu ou au moins avoir un petit matelas pour pouvoir jouer ce que je veux, faire les trips que je veux si je veux.
Et je termine avec un GG à @Le_Rod qui, avec 3051 games d’annoncés, gagne de justesse le ticket 10€ mis en jeu ! Je te laisse me mp ton pseudo pour que je t’envoie ça !
PS : Vous m’avez bien fait marrer avec vos trolls à la conStay tuned,
P-A
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par PAsg8.
Merci les gars!
@Le_Poulbo : évidemment que c’est bidon les MTT. Et évidemment qu’on va lâcher quelques buy-ins à l’occaz des WS, pour rien
@Mrpad : heureusement que y’a mon thread pour que tu prennes des +1 tocardCela dit tu m’as bien fait rire, effectivement je suis red diamond du rail, je déteste les mtt et j’adore whine mais plus JAMAIS je ne ferais un challenge en rapport avec les WS, ça reviendrait à vouloir trouver les numéros du loto ce qui est improbable
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par PAsg8.
D’ailleurs j’avais miss ton post de fin de challenge… donc félicitations, superbes résultats pour une semaine intensive. Au niveau de l’itm, t’as run normal ? si c’est le cas ça fait déjà un bel EV pour du 10-tabling ! A part ça, le gros chattard de Le_Rod est au boulot pour un moment (no internet), donc je me permets de répondre pour lui : Rod13z.
A peu de choses près oui. C’est bien pour le 10tabling ouaip. Je vais lui créditer ce week-end, la je suis pas trop en état
Heureusement que tu joues pas en 5/10€ sinon tu aurai dû en envoyer du volume pour finir #1 .
Les gens sont fous. 5K games sur 10 tables ça fait déjà quasi 100 heures, en plus le gars qui fait premier a chatté un x10K … il est fou
Montrer c’est qui papa
La motivation fluctue en ce moment. Un jour j’ai envie de faire plein de trucs et d’écraser tout le monde, le suivant je préfère rester en terrasse en enchainant les bières. Difficile de prévoir quelque chose sur le long terme comme ceci. Le prochain défi est cependant tout trouvé, et devrait me forcer à rester focus pendant 2 semaines.
Pour bien comprendre ce challenge, il faut remonter à une époque lointaine, très lointaine, celle où @mrpad était un grindeur. A une époque où les grindeurs étaient sur minitel et ou les sit’n’go se lançaient plus vite que les saisons des Anges, il fut pris d’un élan de motivation insoupçonné chez lui et passa un mois à enchainer les parties. A l’issue d’un mois marathon (qui correspond probablement d’ailleurs au dernier effort physique qu’il ait entrepris) il terminait le mois avec un total de 240 000 miles au compteur.
Vous l’aurez compris, mon objectif n’est nul autre que de faire 241 000 miles pour ce mois d’avril, afin de bien lui montrer ce que c’est que de cliquer sans s’arrêter. Je suis actuellement occupé à reverser une partie de ma bankroll aux plus faibles à l’occasion des Winamax Series, mais nul doute que mon côté Robin des Bois s’arrêtera au maximum après jeudi 13, et j’aurai donc une grosse dizaine de jours pour réaliser ce défi. Je souhaite quand même arrêter avant fin avril histoire de fêter mon quart de siècle dans la détente, il est donc possible que je ne fasse pas que de la race et que je grindouille à côté histoire de réduire l’écart qui me sépare de l’objectif final.
Comme d’hab, un ticket à 10€ à celui qui devine le nombre de miles que j’atteins si je fail cet objectif. Ce qui est possible vu que je viens de calculer qu’il me faudrait environ 6500 expressos à 25€ / 3250 expressos à 50€ d’ici la fin du mois, et que ça fait beaucoup quand même.
PS : Vous pouvez bet jusqu’à dimanche 9 avril à 23h59 !
Petite question: il était red diamond comme toi aujourd’hui? Sinon faut faire bien plus que les 240k miles! Par contre ça me fait bizarre de voir Pad en red diamond… Je pensais qu’il faisait que chatter les quelques mtt/expressos qu’il faisait… Il a quand même mis 6 mois pour faire ce que certains font en même pas une semaine (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/chall-padexpressos-pas-dfun-5k-expressos-25e-38-itm/) 178500 miles par ici! PS: Petite question: T’arrives pas à clear un challenge et tu espères faire plus que son record de miles? Tu sais qu’il va tout faire pour te détourner du droit chemin… Et le soleil arrive, la league des champions revient, …
Il était pas Red Diamond & je le suis pas non plus, loin de la ! On est d’accord que c’est pas trop un reg du volume
Effectivement, je vais avoir du mal face à la ligue des champions, le soleil et tout … mais je me vois pas fail ce challenge là sur le papier
127.400 ici c’est un sacré challenge encore une fois, mais imo c’est pas le mois pour le faire (paye ton beau temps partout partout!!) gl en tout cas !
C’est clairement pas le meilleur mois je suis okay Entre le foot (d’ailleurs je vais au stade jeudi, ça commence bien), le soleil, la chaleur et tout et tout c’est pas des bonnes bases pour démarrer.
Maintenant c’est mon dernier mois ou je peux grind à ma guise, sachant que mai & juin seront un petit peu déterminés par Marrakech & Vegas. En plus de ça, j’ai envie de jouer, faut juste que je réussisse à lancer la machine.Ce soir grosse session évidemment avec les WSeries, et comme c’est impossible de gagner un MTT y’a normalement aucun risque que ça fasse baisser ma motivation
Salut Judoka!
Alors je n’ai jamais mis les pieds en 10€, de ce que j’ai pu en avoir comme retour ils sont assez abordables. Cela dit, il est possible qu’il y est plus de différence de niveau entre les 10 & les 25, qu’entre les 25 & les 50 par exemple.
Difficile de dire ce qui ne va pas comme ça, je pense que la plupart des gens sont complètement à l’ouest postflop, et ça pourrait être un truc à travailler. Préflop, c’est le plus facile à corriger, avec quelques ressources on arrive à peu près à avoir un jeu qui, s’il n’est pas parfait, nous permettra de ne pas dégueuler trop de jetons
Et enfin, ne pas oublier que ça reste un jeu d’adaptation et qu’un play EV+ vs un vilain en particulier pourra être catastrophique vs un autre!
Sinon j’ai repris le chemin des tables hier. Je me suis fait défoncer en règle et j’ai fait ma pire journée ever, du coup rassurez-vous je vais bien grind ce défi
Petit point rapide : très peu de chance que je fail ce challenge. Je me fais littéralement défoncer comme jamais aux tables (-150BI en 2 jours), je sais pas si c’est parce que je joue comme une patate ou que les autres sont des génies mais alors c’est po facile. Du coup bah va falloir sortir la machine à volume même si y’a du monde qui joue la race cette semaine. Inutile de vous dire que je vais po me laisser faire & que je compte bien ramener tout le monde à la raison ET gagner un peu d’argent quand même
Ouf, je suis rassurée de te lire, j’ai cru que la machine à Expresso t’avait littéralement centrifugé… Ça a un côté assez flippant de voir que tu ne décolles pas des tables pendant des heures d’affilée. T’as joué combien de mains hier ? Et le bilan finalement ? (Perso, je me suis carrément interdit ce format, ça me rend dingue )
Coucou Blixa
J’ai fait 640 games, 37.2%itm pour une EV à 38.2. Malheureusement j’ai perdu 25 BI net au lieu d’en gagner 50
Le point positif c’est que je vais rien lâcher et essayer de faire le maximum de games. Ça va aussi me forcer à rebosser certains aspects du jeu ou, pour avoir échanger avec un reg aux tables, y’a encore pas mal de taf à faire sans avoir vraiment de certitudes sur la ligne à adopter. Après étant donné que je grind 12h/jour c’est un petit peu plus compliqué de trouver le temps pour faire ça, mais j’ai repéré un truc crucial à faire évoluer sur lequel je suis pas au point.
Le point négatif c’est que je fais un peu que ça de la journée, mis à part en soirée ou je réduis le volume pour mater le foot / la NBA / la NHL haha!
Joyeuses Pâques à tous, je retourne au charbon !
T’as changé de pseudo ?
Brice a en effet raccroché sa planche
C’est pas très dur de trouver qui je suis, mais je vous demanderais de bien vouloir ne pas révéler l’info tant que je ne l’aurai pas fait
Pour ce qui est du challenge, j’en suis à 35h de jeu, 125 BI sous l’EV, comme toujours quand on pense connaître le pire run de sa vie, et bah y’a toujours pire et on se dit que ce qu’il s’est passé avant est standard. J’ai essayé de bosser l’aspect du jeu où je dois pas être tip top, difficile cela dit de trouver le temps & d’arriver à appliquer ça sur 8-12 tables à la fois, mais la progression passera par là. J’espère vraiment pouvoir tenter une semaine « tranquille » début mai pour 4 tabler la 50 et voir un petit peu ce que ça donne niveau itm.
Au niveau du challenge on en est là :
Sur ce, retour au charbon, y’a un paquet de buy in à récupérer
Un jour, le run viendra
A chaque fois que je crois toucher le fond, je réussis encore à creuser. C’est désespérant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la dernière, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui.
Malheureusement je ne suis même pas sur d’en avoir gagné un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrôle pas ça alors à part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre à faire. A l’heure actuelle je ne suis même pas sur d’être up au total tellement c’est un carnage aux tables. J’avais récupéré une quarantaine de buy-in suite à une session à 43% d’itm (39.2% en EV), et voilà que tout est reparti en fumée. Le problème, c’est que je commence à avoir l’impression de devoir passer mes games à être grandement dépendant des coups à tapis, il va falloir profiter des semaines avant le Sismix pour bosser sérieusement le HU.
Je me demande aussi si mes récents ajustements ont pas déréglé un côté de mon jeu. Ma redline est vraiment bien, mais ça se ressent sur la blue line. C’est logique d’un côté, mais bon. Bref, toujours 100 buy-in sous l’EV, peut-être qu’un jour ça tournera #whineoff.
Alleysalu, c’est l’heure d’aller mater le hockey & la NBA. Au niveau du challenge, je vous précise que je suis à environ 87 000 miles, ce qui est tout à fait dans les clous. Il me reste environ 4000 games à faire pour atteindre mon but
Cruel dilemme : pour trouver le temps de bosser ton (petit) point faible et augmenter tes BI, il faudrait que tu ralentisses mais si tu ralentis tu compromets ton challenge. Ça me rappelle un film, ça : ah oui, « Speed » et son bus qui risque d’exploser s’il passe sous la vitesse de 80 km/h. Action ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ça doit encore se laisser regarder : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19410951&cfilm=10498.html
Héhé, je le mets de côté ! C’est exactement ça le souci, étant donné que j’ai un hourly plus élevé en faisant la race, je me vois pas ralentir le rythme. Ça swing beaucoup plus, mais bon ça fait partie du jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.