- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à touuuuus !
Après le semi-fail de mon dernier challenge en terme de volume, je viens tenter autre chose. J’ai l’impression que j’ai une grande motivation pour accomplir des objectifs qui semblent « difficilement réalisables » sur le court terme, voire complètement débiles sur le papier.
Du coup, pour réussir à me motiver, j’ouvre ce thread pour partager mes idées, et entendre les vôtres si vous en avez ! Je grind full expresso, donc pour que je prenne un challenge il faut que ça concerne le format. Je vous avoue que j’ai pas une tonne d’idées non plus, mais j’en ai déjà 1 – 2 qui sont suffisantes pour ouvrir le thread.
Je réfléchis à mettre en jeu des tickets si je fail, histoire de mettre un peu de piment & de kiffer un peu plus.
Pour le 1er challenge, je n’ai pas encore défini de date, ça pourrait être jeudi (à confirmer), il s’agira de jouer 700 games dans la journée. Je vous tiens au courant quand je bloque la date.
A bientôt pour tenter l’impossible !
INDEX DES DÉFIS
Défi n°1 : 700 expressos en 24 heures : check, le 12/01/2017
Le compte-rendu, c’est par iciDéfi n°2 : 1500 expressos en 3 jours : fail, le 26/01/2017
Le compte-rendu, c’est par ici
Défi n°3 : de 6000 à 10 000 expressos en 1 mois : epic fail, le 08/03/2017
Défi n°4 : Las Vegas : en cours
Défi n°4 – 1 : Top 1 de la race | Grind 4000 expressos en une semaine : semi-check, le 31/03/2017
Défi n°4 – 2 : Gagner 40 000 EV Chips en une journée : check, le 26/03/2017
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par PAsg8.
700 en une journée ? Une journée de 24heures ? Gros gl ! Ca te ferait combien d’heures de poker pour en faire 700 ?
700 sur une journée de 24 heures, yes ! A vue d’oeil ça doit faire entre 10h30 & 11h, mais faudra sûrement compter plus vu que je risque de péter un plomb à un moment
Challenge : Jouer entre 7h et 10h du matin, 3 jours d’affilés.
Toi t’es pas un bataaaaaaar pour rien, c’est vraiment l’un des pires trucs qu’on pouvait me soumettre je pense Je note, je note !
700 en une journée c’est sympathique Après il te faudra 3 jours pour t’en remettre ^^ Tu cherches uniquement des défis sur le Volume , ou tu peux avoir des défis sur ta stratégie ,du genre par exemple uniquement du Limp pre-flop etc .. ?
Normalement une journée de récup, et encore c’est même pas dit, j’aime bien faire la machine !
Je pense qu’on va oublier les défis stratégiques dans la mesure ou le plan ça reste quand même de gagner de l’argent
Streamer une de tes sessions sur la KTTV tout en commentant tes play
En 10 tabling avec internet qui rame, ça risque d’être compliqué malheureusement
Chatter plus de flip dans ta session que pad en a ship au limite-limite
Restons sur des défis réalisables svp
+1 pour le stream ;-) Sinon qqch du genre, quand tu es à +250€ (au cours de la journée, soit 10BI de ton format habituel), tu montes sur les 50€, si tu passes à +500€, tu passes sur les 100€? Mais bon vu la variance du format, c’est une connerie et tu peux passer toute ta journée en 25^^ Ou faire top1 du challenge expressos 25/50 sur winamax sur la semaine!
Pour les up & down ça risque d’être compliqué, j’aime pas trop regarder ou j’en suis in-game! Par contre top 1 du challenge expresso ça peut clairement être un déf débile & difficile à réaliser, je note aussi !
Faire autant de volume que Monod, cad jouer un expresso par jour sur une quinzaine.
C’est fait sur les 3 dernières semaines !
Le principe des challenges, ce n’est pas d’en faire contre d’autres personnes ? Tu peux lancer un défi volume aux membres KT
Ça peut potentiellement se faire, si y’a du monde qui est prêt à perdre du temps ! Mais opé !
Des qu’on parle de défis débile, je me sens… inspiré ! Joué au Pad (PS4 ou Xbox1) pendant une semaine. Finir positif d’une session de 30 match en jouant avec un post-it devant tes cartes pour ne pas les voir. Défier le Tilt en faisant 1 semaines de grind standard mais avec de la musique insupportable dans les oreilles (trash-métal, Hard-techno, etc…). Si tu fait ce défis sans perdre la boule tu gagne mon respect éternel
Alors le post-it ça me semble pas super EV+
Mais si tu as des liens de musiques absolument insupportables je pense que ça peut m’intéresser aussi hahaha !
En résumé :
- 700 games en un jour (potentiellement ce jeudi)
- Jouer 3 jours d’affilée de 7h à 10h du matin (un jour, pas sur que y’ait beaucoup de trafic aussi tôt mais sur le papier c’est jouable)
- Top 1 du challenge expresso (pas possible la semaine pro, potentiellement celle du 19 janvier)
- 1 semaine de grind avec de la musique horrible
- Défi volume vs personnes intéressées (idem, à partir de la semaine du 19 si on joue sur une semaine, sinon sur un jour à voir!)
Vous voulez de la musique insupportable ? Essaies de jouer avec ça en boucle dans les oreilles ! C’est bien pire que du trash-métal ! (enfin, après tout dépend du volume)
Alors ça … C’est vraiment pas cool xD mais je peux tenter une journée de grind avec ça, je mets de côté !
- Faire 45%+ d’ITM sur une journée de 200 games+
- Faire une Trashtalk Week : tenter d’obtenir le plus grand nombre d’insultes (par des joueurs différents) et screener à chaque fois le chat
- Gagner un flip contre moi
T’inquiète d’autres idées viendront
Alors 45% d’itm sur 200 games ça va être hardcore mais je note, au cas ou j’y arrive
La trashtalk week je suis archi fan, même si sur 10 tables ça va prendre du temps, faudra peut être que je réduise. Je vais réfléchir à des stratégies pour pas me faire chatban trop vite
Gagner un flip contre toi, on avait dit qu’on se contentait d’objectifs réalistes donc next … !
Je ne sais pas si tu es sportif, mais voici une idée de challenge débile (pas si débile que ça) qui allie poker et sport : Durée : une semaine, un mois, voire plus. Principe : Tu définis un compte « temps » consacré au sport. Ce compte « temps » devra être vidé avant chaque journée de grind. Pour le vider, c’est simple : Tu pratiques le sport de ton choix (running, vélo, natation, etc.) pendant le temps imparti. Pendant le grind expresso, ton compte « temps » s’incrémentera en fonction des multiplicateurs de jackpot des parties que tu as perdues (c’est la double peine :D). Exemple : Si on compte par tranche de 5sec, et que tu perds un jackpot x4, alors ton compte s’incrémente de 5*4 = 20sec. Si tu perds 75 parties * 2 et 40 parties * 4, ça fera donc 1550sec, soit environ 25 minutes de sport. Je ne conseille pas de perdre un *10000 Au final, soit ta bankroll monte, soit tu finis sportif de haut niveau
J’aime bien l’idée d’allier poker & sport. Le problème c’est qu’il n’y a aucune chance que je vide le compteur sport avant le compteur poker, ou alors je ne vais pas grind avant 17-18h chaque jour Par contre, allant à la salle 3x par semaine, y’a peut être moyen de réfléchir à quelque chose de ce côté là!
Je kiffe l’idée de la trashtalk week Je fais fréquemment des challenges sportifs, par match perdu à l’entrainement ou en compétition voir par caves perdues au poker. Voilà mon système, si tu veux t’en inspirer. Pour les journées gagnantes pas de souci. Fais le sport dont j’ai envie (J’aime le sport donc j’en fais de toute manière quasiment tous les jours). Pour les journées perdantes. Par cave 5 abdos, 5 secondes de gainage (devant, sur le coté et pour les lombaire), 5 pompes, 3 purpies. et si t’as des altères tu peux compléter à ta guise. 3 répétitions En gros si tu fais une journée à -20 caves ça fait 30 40 min, sauf si tu cours avant. Si je trouve une idée je proposerai.
Idem pour le sport, allant déjà 3x par semaine à la salle je suis pas certain de vouloir me tuer tous les jours, mais y’a clairement un truc auquel réfléchir la-dessus!
Merci les gars, je vous confirme normalement demain la mise en place du premier défi débile de l’année
Et si tu commençais par jouer un expresso 100€ ? Tu as le choix du jour et de l’heure MAIS pas de l’année ! ! Spoiler Alert ! 1er topic de l’année 2018…
« PAsg8 dit : J’ai encore fail mes objectifs de l’année, blablabla »
Ça c’est un vrai copain
Salut PA ! Si tu souhaites allier poker & sport en prenant en compte que tu vas à la salle 3x par semaines je te propose ce challenge ton objectif itm cest bien 38% ? Si entre deux passages à la salle tu as : => 37% D itm tu rajoutes 5% aux séries que tu fais d’habitude (500 mètres de plus si tu cours 10km habituellement etc) => 36% itm +10% aux séances habituelles etc j’y réfléchis également pour moi, ça me stoppera certainement mes périodes de spew
Hello SAY MY NAME, pas bête ce petit système, ça doit pouvoir se faire!
C’est parti, c’est pour jeudi. L’objectif derrière cette idée complètement débile, c’est d’essayer d’aller gratter la 3è place de la race derrière les 2 machines intouchables. Pour ça, je compte jouer 700 games en 24h. Pour mettre un peu de fun dans le délire, j’offrirai un ticket 10€ en cas de fail. Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée, et je choisirais la personne la plus proche si je me plante. Mais je compte bien y arriver, y’a pas de foot, y’a pas de sport ni de soirée de prévue, tous les éléments sont réunis pour faire la machine
J’estime la proba de réussir à 80% à l’heure actuelle. C’est déjà pas mal !
Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée,
Tu auras joué 0 expresso à 100€ ! Alors j’ai gagné ? C’est sur que je suis le plus de proche…
Méfie toi parce que je suis capable de me chauffer & de faire le 700è si j’ai pas drop une tonne à 100 balles, juste pour que tu puisses pu me troll
Ce serait intéressant d’avoir un feedback sur ta session des 700 games genre quelle proportion de A game tu as réussi à avoir en 10 tabling pendant 12 heures pour voir la différence entre un alien comme toi et la race humaine :-)
Yep j’essayerai de faire un bon grand feedback sur tout ça !
Je pars sur 700 games au passage tu joues avec ou sans hud ?
700 games ça veut dire que j’ai gagné, donc ça marche pas je joue sans HUD
476 parties, parce que ça sonne bien ! Sinon tu devrait faire un index des défis si tu les lance tous sur ce topic. ça va être plus facile de te suivre.
Je penserais à éditer le 1er post une fois que ça sera fini !
L’heure est grave, j’ai environ 300 games de retard sur la 3è place, je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais ça démarre bientôt !
C’est l’heure d’aller dodo ! Un petit point sur le challenge, vous faites pas d’illusion c’est moi qui vais le gagner
Une petite pensée à @mrpad qui a du supporter mes whines pendant quelques heures !
J’ai joué sur 6 tables simplement de 00h à 6h étant donné le faible traffic, et bah c’est quand même bien plus agréable ! Plus que 115 games de retard sur le 3è, je compte bien le bouffer demain!
Concrètement j’ai déjà joué 299 games aujourd’hui. Je suis up, je sais juste pas trop de combien parce que le tracker & wina disent pas la même chose Idem pour l’itm, ça doit tourner autour des 37-38% mais dur d’être plus précis.
Sur ce, je vais dormir quelques heures & c’est reparti Bizarrement j’ai pas ressenti de lassitude, et le niveau de jeu la nuit est catastrophique, j’ai vu des plays astronomiques et je pense que je rejouerais à ces créneaux la.
Petite question: Habituellement tu tournes avec quel ITM sur 10 tables? Vu que sur 6 tables avec des vilains catastrophiques, t’es « qu’à » 37/38%. T’as run sous l’EV? Bon sur 300 games, ma question est un peu RO…
Effectivement, ça me semble un peu RO
37/38% d’itm sur 6 tables, c’est bien même si ça pourrait être mieux. Je tourne à 37% en 10tabling je pense, sur l’échantillon que j’ai. Pour ce qui est de l’EV c’est toujours délicat à évaluer, entre les tapis préflops, être du bon côté du set up ou non, enchainer les rencontres sur les différents buy in, c’est dur à dire. J’ai l’impression de pas mal déchatter depuis plusieurs K games, mais peut être que j’ai tout simplement pas mal chatter au début, je ne sais pas! On va dire que l’important ça reste de bien jouer & de faire rentrer les sous à la fin du mois !
Le mec a joué jusque 6h, quelle machine ! C’est à peu près sûr qu’il va faire ses 700 games maintenant car en plus il va avoir une bonne surprise ce matin ! Le joueur qui était 2ème du classement avec 4k games a disparu du classement… Ça veut dire qu’il a été viré par wina ! Bot ? Account sharing ? pour l’instant on sait pas… Mais ça veut dire que PA peut désormais viser la seconde place pour 1k5 de bonus, ça va le motiver
Ils ont tué Piggy ! Mon copain lituanien avait pourtant l’air d’être bien réel, peut être qu’il joue dans un pays ou la législation a changé, hâte d’en savoir un peu plus en tout cas !
Bref, j’ai pas beaucoup dormi, c’est dur, mais à 12h30 c’est reparti ! La bonne nouvelle, c’est que mon adversaire n’a pas repris le grind lui non plus pour l’instant apparemment après avoir joué jusqu’à 3h (petit joueur )
Petit point à 17h :
489 games disputés, c’est une bonne base. Par contre, grosse chute en itm, je n’arrive pas à gagner un jackpot, je dois tourner à 34.5% pour une perte sèche d’environ 25 BI. Ça risque d’être compliqué de finir up aux tables, mais ça devrait être compensé par le challenge & le rakeback. Il me reste un peu plus de 6 heures pour faire au moins 211 games, et c’est reparti !
Défi n°1 : faire 700 games en une journée, check.
Pour ce premier challenge, j’avais pour objectif de faire 700 expressos en 24h. Pour commencer, je ne le conseille à personne, c’est super con. Mais c’est comme ça que j’arrive à faire un volume conséquent et à me motiver. L’objectif derrière ça était de prendre la 3è place de la race, derrière l’intouchable machine megatron, probable gugus qui ne joue pas à un seul sur le compte, surnommé affectueusement megatrongol pour ses plays déroutants. Avec 300 games de retard hier sur le podium, c’était pas gagné, mais j’ai été aidé car mon adversaire direct n’a pas montré le bout de son nez sur Winamax. Mieux, le 2è ayant disparu des challenges pour une raison encore inconnue, c’est en 2è place que je vais terminer, pour un bonus de 60 buy-in qui font du bien.
En terme de jeu, j’ai décidé de grind sur 6 tables seulement. Jouer aussi longtemps sur 10 tables, sans avoir particulièrement dormi, aurait été suicidaire. J’ai donc démarré hier à minuit pétantes, fermant les tables à 6h du matin. Quelques heures de sommeil plus tard, j’enchainais les parties à partir de 12h30, ne coupant que 2 fois pour manger, et une fois pour faire un petit break. La gestion des sessions est ultra importante, et je vous en parlerai dans une vidéo que j’enregistre demain. Mais avec pour objectif un nombre de games aussi élevé, impossible de se tenir à un schéma optimal, et j’ai donc joué plus que ce que je n’aurai du. En terme de volume horaire, j’ai joué 15H. Quand on regarde le challenge on s’aperçoit que le 1er fait ça environ … tous les jours. Je n’en dirais pas plus à ce niveau mais bon, on s’est compris haha!Bref, parlons des résultats en tant que tel. Une journée somme toute catastrophique. J’en ai presque de la peine pour les oreilles de @mrpad, qui m’a entendu insulter la terre entière et whine sur à peu près tout ce que je pouvais pendant une grosse partie de la journée. Cela dit, il aurait été à la fac pour bosser comme prévu il n’aurait rien entendu, donc c’est aussi bien fait pour sa gueule
J’ai eu l’impression permanente de ne pas pouvoir gagner un coup important. Et la frustration s’accumule au fur & à mesure que la roll descend & que les horreurs s’enchainent. C’est la qu’on se rend compte par exemple que Q2 gagnera presque 35% du temps face à AT. On dirait pas, mais ça fait quand même pas mal de chance de chatter. Je le dis & je le redirais, mais ne vous lancez pas dans ce format sans une bankroll ultra conséquente, et sans un mental infaillible. Parce que les buy ins spew coûtent excessivement cher, parce que vous allez péter un plomb en 2 secondes, et parce que vous n’avez probablement pas idée des swings de chacal que vous allez faire, malgré toute la bonne volonté du monde.
En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37%. Rajoutez par-dessus ça le fait que j’ai été beaucoup plus performant dans les x2 que dans les x4+ (le mec qui a pas compris le principe du format …) et la journée s’achève par une perte sèche d’environ 35 buy-in. Ma seule satisfaction reste ma courbe de chips EV qui est quasiment tout le temps montée, sachant que j’aurai pu péter un plomb & spew comme un gogol si j’avais craqué. Sinon, j’ai raké 1240€ aujourd’hui, pour un retour de 24 815 miles. J’ai, au passage, débloqué mon premier bonus mensuel de Diamond 5, qui correspond à 10 buy in de la limite, toujours bon à prendre.Si vous avez des questions, hésitez pas, j’essayerai d’y répondre de mon mieux. Demain, c’est repos, et samedi c’est WIPT à Lyon ! Venez dire bonjour si vous êtes dans les parages!
Cliff notes pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé :
- Challenge réussi
- Beaucoup d’argent de perdu
- Beaucoup d’argent récupéré grâce au challenge
- La variance c’est bâtard
- Les expressos c’est pas juste
- Demain je dors
Alleysalu!
Merci tout le monde pour les retours !
Assez sick en effet ! Que fais tu avant une session, comment te prepares tu? Et en fin de session tu review 2 3 spots ou tu te barres picoller? Ça me rassure de te voir péter 2 3 plombs sur des coups importants perdus. XD Mais comme dit Pe4nuts : » Learn to fail or fail to learn ».
Je suis pas du genre à avoir une préparation particulière. En général je check si je me sens dans les meilleures conditions, je mets un petit son, et j’envoie la musique & les couleurs. Pendant la session je note 2-3 spots qui pourraient être intéressants à review, sinon je partage en temps réel quelques HH auprès de qui est dispo. Mais picoler arrive très vite
En ce qui concerne le pétage de plombs, je suis vachement expressif mais ça influence pas du tout mon jeu au final, ça me saoule mais c’est pas ça qui va me faire dévier de mon A-game, et c’est le plus important!
Gros gg à toi ! Maintenant récupère bien et on remet ça jeudi prochain ?
Pas de challenge prévu pour la semaine à venir, car je break aujourd’hui et demain, ça sera dur de faire mieux que top 5 sur la race, et je ne peux pas faire de challenge sur une semaine complète du coup!
Wow gg c’est mon volume sur 2 semaine lol. Petite question tu dit » En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37% » Comment fait tu pour savoir ton EV %?
Pour avoir l’itm adjusted, tu dois créer une custom stat (si tu utilises PT4), voici la formule : ((( amt_expected_won /cnt_tourneys ) + 500 ) / 1500 ) * 100 Qu’on me corrige si je dis une connerie A+ sur les tables
Yes, c’est bien cette formule!
Allez, je file vous record quelques vidéos, et je vais trinquer à la santé de KT
GG pour la réussite du challenge ! Dans quel état sont les neurones? pas trop mal au crane?
Un petit peu dur mais de façon surprenante ça allait relativement bien!
GG PA je vois que tu as décidé de faire du volume cette semaine j espere que tu run good
Merci hustlerdg, aujourd’hui ça a bien run, et ça fait plaisir parce que ça faisait longtemps que ça s’était pas aussi bien passé ! Malheureusement je pourrais pas faire autant de volume que prévu, une ou deux soirées de prévues et je pars en vacances jeudi après-midi !
Challenge débile n°2 :
Faire 1500 expressos d’ici jeudi 13h.
Probabilité de réussite : 25%
Yo! J’avais dit que je ferais pu de challenge avant un petit bout de temps, mais j’ai délaissé les tables au profit des copains & des bouteilles, du coup je suis un peu à la bourre sur les objectifs déjà généreux que je m’étais fixé. Grosso modo il me faut 1500 expressos pour arriver à 200K miles dans le mois, sachant que je grind plus du mois à partir de jeudi après-midi, j’ai donc un peu plus de 72h pour faire la machine. Autant vous dire que y’a très peu de chance que j’y arrive, mais c’est la seule façon de me motiver à y aller.Comme pour le défi précédent, si je me plante je filerais un ticket 10€ à celui/celle qui sera le plus proche du nombre d’expressos que j’aurai joué! Le tout en essayant quand même de gagner un minimum d’ argent
Ça démarre cet après-midi, quand je rentre du sport.
GL nous!
Je vais grind sur 8 tables probablement, 6 pendant la nuit si je commence à fatiguer. J’ai pas rejoué 10 tables depuis un petit moment et je pense pas que ça soit le bon moment de m’y remettre si je veux pas drop comme un cochon. C’est d’ailleurs la mode en ce moment à l’appart, on doit tourner à une session positive pour 5-6 néga avec @mrpad
@Shikam c’est 3 jours et non 4 malheureusement !Je prends les bets jusqu’à minuit ce soir, après on aura déjà un petit ordre d’idée. A vue d’oeil les premiers ont le plus de chance d’être dans le vrai si je me plante, mais ma motivation est tellement variable qu’on est pas à l’abri d’un fail énorme ou d’un fail tout petit. En sachant que faut que je prenne le temps de finaliser mon départ, que je fasse un ou deux articles pour KT, que y’a l’Open d’Australie & la France en hand, les tentations sont nombreuses … et j’ai pas mentionné les copaings
Début d’ici une heure je pense, je vais feuilleter un peu So Poker & regarder un peu tout ce qui se passe sur KT !
Good Luck pour atteindre tes objectifs, ça sent le burnout par contre.
Merci! Oh non, je grind pas des masses y’a pas énormément de risque. Surtout que derrière je pars en vacances, y’a pire dans la vie!
Par contre y’en a beaucoup qui me voit sous les 1000
Si je devais donner un titre au résumé de ces premières heures, ça pourrait bien être « ça sera dur, et ça pourrait coûter cher ». Sur le papier pourtant, tout va bien : 38,04% d’itm et 439 games jouées, c’est honorable. Oui mais voilà, j’ai été incapable de gagner un putain de jackpot, et je me retrouve avec un magnifique -875€ (oui oui, 38% d’itm et -35 buy in c’est possible) qui commence à me fatiguer. Je désespère de run un jour de manière standard et de pouvoir moi aussi de temps en temps chatter une table colorée
Je suis plutôt dans les clous pour réussir le challenge, mais les tentations se profilent, autant vous dire que rien n’est joué!
Du beau challenge ! Il y aura une petite vidéo à la fin ? GL et courage -35 buy in en expresso ça peut aller vite à récupérer .
A voir pour la vidéo ! Merci ! Ça pourrait aller vite mais faudrait éviter de prendre ça sur les x6 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-908d8aa1104cb9171bcb61a0c7d87e37fcd96b90e8605a32ed359793a737ae2e&lang=fr_FR
Je t’ai regardé un peu jouer hier. Ca déchattait pas mal et particulièrement contre la machine mégatron
Invincible ce megatron et le pire c’est que peu importe les trashs que je lui mets dans le chat, il réagit pas … comme s’il était pas humain !
Tout se jouera demain !
Bon, premier point je suis content du volume effectué aujourd’hui. J’ai maté le tennis, le hand, bu des bières & pourtant j’ai quand même fait 662 expressos dans les 24 dernières heures. Au total, 972 games ce qui me permet encore de croire à la réussite de ce challenge demain. Grosse journée en perspective, entre réunion Kill Tilt, coaching, sport & donc grind intensif.
Deuxième point, j’ai enfin run ! Qu’est-ce que ça fait plaisir de chatter un coup ou deux, qui plus est sur des jackpots! Je me rapproche du breakeven malgré la journée catastrophique d’hier, tout en maintenant 38% d’itm ce qui reste le plus important et le plus essentiel. Vraiment l’impression qu’il y a des sessions ou je suis « dans la zone » et ou je sais exactement quoi faire dans chaque spot, et d’autres ou je patine un peu. J’aimerais bien comprendre le pourquoi du comment afin de créer cette sensation sur mesure.
Je vous laisse avec quelques HH, il est temps d’aller dormir quelques heures!
La fête du slip : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c3605efffa063ffdb674e0288f3202f7ad9ba0601e828c47f2bcd697442c8856&lang=fr_FR
On va dire que bouton sait que JT ça fait des quintes et SB est en train d’essayer de comprendre le concept des côtes
Coup assez marrant ou s’il check river j’ai souvent perdu. Il a aucun as dans sa range, donc que des airs / draws. Certains vilains vont jouer une paire comme ça au flop mais GU turn donc on exclut 7x / 2x. Reste des FD à coeur, des spews complets. Il a pas 9x qu’il check probablement river, très peu de Kx / Qx qui auraient shove préflop, du coup on call et vs sa range on est pas trop mal du tout. Des fois on a l’air con s’il value/bluff ou s’il clique au pif mais de manière générale ça me semble un spot EV+ même si à pas reproduire sans être certain de ses reads. Pis bon j’aime pas fold quoi
Définition de la fold équité : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-bce0ed6fe61653abe94773964f50b96601bd58a9b8099bfa1607ec44a88dada1&lang=fr_FR
Un spot un peu relou, grosso modo s’ils ont pas d’as ils vont fold, on fait certes pas fold mieux que nous mais on a pas trop envie de laisser freeroll l’équité adverse. Quand il call vu ce qu’il reste et la présence d’un draw je préfère tout mettre et surprise … on avait peut être la meilleure main xD
Quand tu crois que t’as gagné mais en fait non : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a96d929863b5caf4b6d9094d71bdb22ad80196380a43ad2012e00e62b225717c&lang=fr_FR
Alleysaluuuut !
Objectif fail
Je vais couper court à tout suspens, aujourd’hui ça ne l’a pas fait ! J’avais énormément de choses à faire, & j’ai préféré privilégier l’extérieur au poker aujourd’hui. Seulement 53 games au final pour un total de 1025, loin de l’objectif annoncé. La motivation n’était tout simplement pas là, et après ma première session je n’ai pas pu m’y remettre, préférant prendre du temps pour les à côtés. Le volume du mois de janvier reste correct (5500 games environ) et ça sera suffisant. Parfois il ne faut pas se forcer, il y a plus à perdre qu’à gagner.
Je termine donc ce 2è challenge débile avec les résultats suivants :
1025 games, 37% itm, pour un gain total (tables + rakeback) d’environ 35 BI. Pour 2 jours de grind, ça fera l’affaire. Je vais maintenant prendre une semaine de break bien méritée pour me changer les idées !
C’est donc Shikam qui gagne le ticket! Je te laisse me MP ton pseudo Wina et me dire sous quelle forme tu veux le ticket (1×10, 2×5, 5×2 …), si j’ai le mp d’ici demain midi je pourrais te créditer ça en live, sinon il faudra attendre mon retour de vacances !
A toute !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.