- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par smokercash, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, content de pouvoir vous écrire sur ce forum, c’est le premier sujet que je lance.
Voilà, je suis joueur de micro limite en cash game essentiellement et un peu de tournois le dimanche.
J’ai déjà adopté beaucoup de vocabulaires et de notions techniques avancées car je me forme beaucoup sur les vidéos de la chaines depuis quelques mois et sur des contenus anglophones également.
Il y a quelque chose que j’ai du mal à comprendre: LES BLOQUEURS.
C’est une notion de base que j’ai du mal à intégré, peu être parce qu’on me la mal expliqué ou que je n’ai pas compris.
Je ne comprends pas quand les joueurs disent » je bloque AQ QK JQ car j’ai TQ dans ma main », je suis d’accord sur le fait qu’une dame dans notre main réduit les chance que l’adversaire est un combo de dame, mais pourquoi beaucoup de joueurs avancés disent qu’ils bloquent ces mains là, dans ma logique, il y a 4 dames dans le paquet, je vois pas ce qui empècherai l’adversaire d’avoir un combo de dame dans sa main même si nous en avons une ? Certains joueurs suppriment des mains dans le range adverse grâce à ce concept de bloqueurs hors je ne comprend pas pourquoi au vu des actions faites par Vilain, pourquoi il ne l’aurais pas. Je sais pas si je suis le seul à ne pas comprendre ce concept et si quelqu’un peu m’expliquer ça de manière lucide ce serai trop cool !!
Sur ceux bonne année à tous ! Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par smokercash.
Cela m’aide oui merci beaucoup !
Merci pour ta réponse laburne !
Pour ShiShi, merci également de ta réponse très claire et instructive !
C’est vraiment un concept que j’essaye d’approfondir, je me demandais si une vidéo technique sur le sujet serai envisageable ? Je pense que pour des joueurs n’ayant pas un gros niveau de jeu comme moi avec des aspects techniques encore flou, cela pourrai être intéressent.
Sur ce, merci pour tout ce que tu fais pour cette chaine, tes vidéos sont ouf, merci aussi à peannuts, vous êtes les meilleurs les gars, surtout que tout cela est gratuit et je pense que la plus grosse récompense que l’on peu vous faire c’est de vous dire un grand MERCI pour tout ce travail et ce contenu de qualité dont nous disposons !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par smokercash.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par smokercash.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.