- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Bon j’espère que ce post ne fera pas doublon, et si c’est le cas je m’en excuse !
En fait je voudrai prioriser les points à travailler pour venir à bout de la NL2, et je me suis donc demandé quels étaient les points essentiels pour battre la NL2. J’en ai trouvé plusieurs (merci KT) :
- Sélectionner ses tables et s’assurer d’avoir des fishs
- Jouer en position, au maximum contre les fishs
- Éviter les spots à la con
- Avoir des ranges d’open solides
- Avoir des ranges de 3Bet solides
- Arrêter d’héro call les fishs (mais ça c’est un peu plus personnel
)
Pensez vous qu’il y en d’autres ?
Je suis en train de le lire justement ! J’avoue que c’est plein de bons conseils ! Par contre il va falloir que je le lise 12 fois avant de ton intégrer
J’ai peut être oublié un point dans mon précédent post : faire du volume (multi tabling) ? Même si c’est pas forcément indispensable pour crush la NL2, ça fait jouer plus de mains, donc plus de gains (théoriquement), mais aussi plus d’expérience acquise !
@-MeTeK- Pas bête l’idée de l’impression du bouquin ! C’est vrai que j’en ai un peu marre de lire sur l’ordi en plus !
@Wina-Keegan T’inquiètes pas pour mon volume, je ne vais pas aller trop vite : j’ai testé 4 tables il y a un peu plus d’un mois sur une ou deux sessions, et ça n’a pas été très concluant… Je suis repassé à deux tables suite à ça, puis je recommence à me faire des sessions à 3 tables depuis quelques jours. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que je force pas les choses
@nippon93 Merci pour le lien, je vais aller checker ça !
@dukeordude Je crois que tu as raison au niveau de la patience. Personnellement c’est vraiment le cap que je dois franchir pour réussir à crush la NL2 : les héros call (merci pour la correction) en sont le symptôme principal. Bon bien sur j’ai plein de lacunes techniques, mais ça se bosse assez facilement finalement, et le field est suffisamment mauvais pour ne pas avoir besoin d’être un top joueur pour être gagnant (en tout cas c’est l’impression que j’ai)
Je crois qu’à partir du moment ou je réussirai à être patient de manière constante (c’est à dire pas une session sur deux), les jetons vont pleuvoir
Merci pour ta réponse en tout cas !
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.